Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) | |
|
+3Aurel #19 miss BERING papy dany 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Dim 17 Fév 2008 - 23:44 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Concernant l'Ecosse, je n'y suis jamais allé à moto mais y ai voyagé à deux reprises en 2003 et 2007 (avec un car de 50 élèves, Cat est prof d'anglais...durant 10 jours au mois d'Avril), je pourrais te filer les itinéraires et quelques infos si ça t'intéresse; les paysages sont extraordinaires, les gens sympas (avec un p..ain d'accent quand même..) et les visites de distilleries fort intéressantes...
Amicalement (RTM) Marc
P.S. : allez, deux p'tites photos , une pour rire et une pour réver....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je comprend pourquoi les anglais fuit leur pays pour la france quand on voit le missile qu on leur envoi |
| | | Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Dim 17 Fév 2008 - 23:46 | |
| C'est sur , ça fait rire ou ça fait peur.... * Amicalement (RTM) Marc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Dim 17 Fév 2008 - 23:49 | |
| - Roadrunner a écrit:
- C'est sur , ça fait rire ou ça fait peur.... *
Amicalement (RTM) Marc mais si notre projet se concretise tes infos ne seront pasde refus |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Dim 17 Fév 2008 - 23:52 | |
| Peur !!! non ,rire !!!! oui * Tiens,j'en ai une aussi ou je faisais le con dans un musée dans les hautes alpes avec un casque lourd d'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Dim 17 Fév 2008 - 23:55 | |
| hey oui papy a passe le permis moto avec ce genre de casque |
| | | Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Lun 18 Fév 2008 - 0:01 | |
| papy le mieux serai de trouver une photo ou tu fais pas le con * ca ca sera plus dur * | |
| | | n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Lun 18 Fév 2008 - 10:22 | |
| - Roadrunner a écrit:
P.S. : allez, deux p'tites photos , une pour rire et une pour réver.... Laquelle est fait pout rire et l'autre revé * | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) Lun 18 Fév 2008 - 18:21 | |
| ca donne envie tt ça chapeau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) | |
| |
| | | | CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook) | |
|