| un petit test que j'ai trouvé marrant !!! | |
|
+8Lolo sv Aurel #19 Hildoctor fabien#04 grosminet Amuse-Gueule (A-G) RoossiBDM #959 Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:02 | |
| Tu es : | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Indiana Jones : 77% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. | James Bond : 74% | Jim Levenstein (American Pie) : 74% | Néo (Matrix) : 72% | Forrest Gump : 70% | Batman / Bruce Wayne : 70% | Hannibal Lecter : 70% | Maximus (Gladiator) : 68% | Eric Draven (The Crow) : 64% | Tony Montana (Scarface) : 62% | Yoda (Star Wars) : 61% | Schrek : 60% |
|
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:09 | |
| - helene59dk a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hélène Faut pas jouer avec ce genre de test à la con J'en ai des sueurs froides dans le dos moi maintenant Le Résultat le voici et il est certifié réalisé sans trucage : Tu es : | | Dieu : 100%
Je vais devoir me laisser pousser les cheveux moi maintenant ...enfin ceux qui me restent
Bon, ben autant commencer tout de suite non ? Amen ...le picon bière | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par La_Riflette le Mar 19 Fév 2008 - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:22 | |
| * bruno, ouais commence tout de suite... Tu n'es pas dieu mais tu en es proche c'est pas faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:29 | |
| C'est pas un status ça... c'est une vérité Divine... Hélène et B4ndit, vous me ferez : 3 avé, et 2 pater... non c'est pas des nouvelles positions du kamasutra ... et si vous faites des petits ...gardez m'en un ... que je me souvienne de mes erreurs .... je débute moi en Dieu ...faut pas tenter le diable non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:31 | |
| on va fais des petits motards en nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:34 | |
| - La_Riflette a écrit:
- C'est pas un status ça... c'est une vérité Divine...
Hélène et B4ndit, vous me ferez : 3 avé, et 2 pater... non c'est pas des nouvelles positions du kamasutra ... et si vous faites des petits ...gardez m'en un ... que je me souvienne de mes erreurs .... je débute moi en Dieu ...faut pas tenter le diable non plus Attend je vais mater la photo de bandit dans le trombi, je ne m'occupe que des vieux pots !!!!! oui tout le monde connais * BRUNO assume ton nouveau post voyons.....débutant va !!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:34 | |
| - b4ndit a écrit:
- on va fais des petits motards en nord
Va pas trop vite... faut d'abord qu'Hélène t'invite à passer la soirée avec elle, que tu demandes à tout le monde comment tu dois te comporter, et finalement aller voir Astérix aux jeux Olympiques .... Heureusement qu'Hélène prendra les choses en main, si je peux me permettre (et non pas me faire mettre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:35 | |
| Voilà c'est fait PIERRE tu es un beau pti jeune (20 ans) mais dsl c'est BRUNO mon préféré lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:36 | |
| oui bruno tu as raison, il faut faire les choses dans les BONS UNIFORMES, nan c'est pas comme cela qu'on dit je crois lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:36 | |
| hahahaha je veux plus voir asterix et obelix ca ma choquer :ouchh: fini le ciné , je vais devenir cineophobe |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:40 | |
| J'en ai deja, regarde sur le trombi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 19:44 | |
| jai oublier le mot nouvelle dsl ta pas besoins de nouvelle lunette lol |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 20:02 | |
| Tu es : | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | James Bond : 75%
| Jim Levenstein (American Pie) : 74% | Indiana Jones : 72% | Batman / Bruce Wayne : 72% | Hannibal Lecter : 72% | Tony Montana (Scarface) : 71% | Néo (Matrix) : 69% | Maximus (Gladiator) : 69% | Eric Draven (The Crow) : 68% | Yoda (Star Wars) : 66% | Schrek : 66% | Forrest Gump : 64% |
| |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 20:03 | |
| James Bond serait une vulgaire infirmière ??? j'y crois pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 20:11 | |
| - Luc_62 a écrit:
- James Bond serait une vulgaire infirmière j'y crois pas !
et oui : -seringues a jet hyper puissant -bande elastique anti-feu -garrot laceau une vrai james bond girl:tesnul: |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 20:12 | |
| Tu es : | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Beatrix Kidow (Kill Bill) : 74%
| Catherine Tramell (Basic instinct) : 71% | Vivian Ward (Pretty woman) : 70% | Jean Grey (Xmen) : 70% | Bridget Jones : 69% | Bebe (Dirty dancing) : 68% | Leeloo (Le 5ieme élément) : 67% | Michelle (American pie) : 63% | Ellen Ripley (Alien) : 60% | Trinity (Matrix) : 59% |
oups javais pas vu quon pouvait le faire pr les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 20:13 | |
| - Luc_62 a écrit:
- James Bond serait une vulgaire infirmière ??? j'y crois pas !
enfoiré la pédole du 62 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 20:50 | |
| lol, on dirait qu'il t'en veux miss.....vasi KILL BILL devrait lui faire peur non en fait lui jcrois qu'il a obtenu un pti HANIIBAL LECTER ? Je serai toi, je ne le fréquenterais plus lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 21:11 | |
| je suis : | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Batman / Bruce Wayne : 74%
| Néo (Matrix) : 72% | Maximus (Gladiator) : 72% | James Bond : 70% | Forrest Gump : 64% | Jim Levenstein (American Pie) : 64% | Indiana Jones : 63% | Tony Montana (Scarface) : 61% | Hannibal Lecter : 59% | Schrek : 58% | Eric Draven (The Crow) : 57% | Yoda (Star Wars) : 50% |
|
|
| |
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mar 19 Fév 2008 - 21:15 | |
| - helene59dk a écrit:
- lol, on dirait qu'il t'en veux miss.....vasi KILL BILL devrait lui faire peur non en fait lui jcrois qu'il a obtenu un pti HANIIBAL LECTER ? Je serai toi, je ne le fréquenterais plus lol lol
tkt je vais débarquer avec mon katana et hop hannibal ya plus de tête!!! faut se méfier je suis violente moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mer 20 Fév 2008 - 9:06 | |
| Oups, je n'avais pas vu que ça se faisait pour les filles Tu es : | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vivian Ward (Pretty woman) : 70%
| Jean Grey (Xmen) : 70% | Bridget Jones : 69% | Leeloo (Le 5ieme élément) : 65% | Catherine Tramell (Basic instinct) : 64% | Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63% | Bebe (Dirty dancing) : 62% | Michelle (American pie) : 61% | Trinity (Matrix) : 59% | Ellen Ripley (Alien) : 56% |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! Mer 20 Fév 2008 - 10:37 | |
| um pretty woman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit test que j'ai trouvé marrant !!! | |
| |
|
| |
| un petit test que j'ai trouvé marrant !!! | |
|