| Mon permis | |
|
+9celcrx La_Riflette tonton Roadrunner joé papy dany Amuse-Gueule (A-G) mike fabien#04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 8:37 | |
| Une petite évolution de mon permis Cela fait deux semaine que je me suis inscrit à l'auto école ECE à Dunkerque. je dois repasser mon code comme Beaucoup Bilan aprés 2 semaines et demi 6 X 2 heures de conduites Pour le moment je suis dans les temps pour les plateaux rapide , j'ai fait le lent également ca se passe pas trop mal Hier régis ma dit de réviser le code Quelques fautes de positions sur la position sur l'évitement mais le temps est bon . Donc en ce moment je révise le code le code le code je vais être en manque car j'adore vraiment rouler ( Super drogué ) j'ai un petit DVD super pour les révisions je peux le mettre en download sur un FTP si ca branche du monde de le chopper , il est vraiment bien fait Sinon j'ai acheté ma moto Lundi avec sir drop j'ai pris un 1200 custom de chez Harley , acheté à un pote d'occasion Voila je mets le liens dans la journée des que c uploader sur le FTP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 9:46 | |
| bon courage a toi pour le code et le permis ....
vite vite l'ete arrive ;-) |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 10:02 | |
| debuter avec un 1200 en assurance ca va te taxer mais tres bon choix surtout une harley bon courage a toi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 10:57 | |
| 665 euros / par an franchise 180 euros pour l'assurance de ma moto je trouve pas cela trop excessif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 11:14 | |
| ouais ça va mais merci le custum pour l'asso, je pense que ça aide !!
sinon bon courage pour le permit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 11:20 | |
| tres honnete j ai hate de la voir je suis accro aux harley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 12:31 | |
| Courage pour le permis et puis t'inquiète pas trop, ECE sont les meilleurs dans le coin....pas mal de monde sont passés par là.....la semaine dernière 100% de réussite plateau et circu.... Papy peut confirmer... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 12:36 | |
| j'ai aussi passé mon permis moto avec régis, ( c'est les meilleurs !!! ) et ca s'est passé nickel, bons conseils, bonne ambiance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 13:00 | |
| Oui j'aime bien comment ca se passe , le plus drole c le code avec tous les djeunes je cherchais une moto sympa pour des ballades à deux , il est clair que ca n'a pas vraiment une patate d'enfer mais pour commencer ca me convient trés bien c'est une moto que je garderais trés trés longtemps Quelques photos elles sont moisit , je vais surement la repeindre en noir mate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 15:02 | |
| Zolie moto nono, Tu passes tes leçons de plateau avec Régis "ECE "c'est a Teteghem,mais c'est ou le plateau, Dit moi quand tu passes la prochaine leçon je passerais faire un pti coucou Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 15:41 | |
| mercredi matin 10 h 120h avant le pont pour aller a teteghem sur le cul de sac sur la droite aprés le rond point |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 15:57 | |
| - Argaiv a écrit:
- mercredi matin 10 h 120h avant le pont pour aller a teteghem sur le cul de sac sur la droite aprés le rond point
Ok j y serais a 10 h * Dany | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 16:03 | |
| belle machine,ca pique les yeux tellement ya de chrome,bon pour nettoyer c'est un peu moins bien * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 16:07 | |
| - joé a écrit:
- belle machine,ca pique les yeux tellement ya de chrome,bon pour nettoyer c'est un peu moins bien *
Oui c'est sur mais c'est tellement beau quand c'est propre, | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:01 | |
| le problème c'est que tu passes ta vie a nettoyer!!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:11 | |
| - mike a écrit:
- le problème c'est que tu passes ta vie a nettoyer!!!
saloperies d'insectes et crottes d'oiseaux !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:14 | |
| - papy dany a écrit:
- Zolie moto nono,
Tu passes tes leçons de plateau avec Régis "ECE "c'est a Teteghem,mais c'est ou le plateau, Dit moi quand tu passes la prochaine leçon je passerais faire un pti coucou Dany faudrais que j'pense a faire aussi un " p'tit coucou " un d'ces quatre !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:42 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- papy dany a écrit:
- Zolie moto nono,
Tu passes tes leçons de plateau avec Régis "ECE "c'est a Teteghem,mais c'est ou le plateau,
Dit moi quand tu passes la prochaine leçon je passerais faire un pti coucou Dany faudrais que j'pense a faire aussi un " p'tit coucou " un d'ces quatre !!! ya quand meme des fous qui file le permis a n'importe qui!!!!hahahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:47 | |
| elle es classe en plus les chrome si en plus tu la mets noir mat elle aura plus de charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:48 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- papy dany a écrit:
- Zolie moto nono,
Tu passes tes leçons de plateau avec Régis "ECE "c'est a Teteghem,mais c'est ou le plateau,
Dit moi quand tu passes la prochaine leçon je passerais faire un pti coucou Dany faudrais que j'pense a faire aussi un " p'tit coucou " un d'ces quatre !!! ya quand meme des fous qui file le permis a n'importe qui!!!!hahahaha!!! vas dire ca à koining, si t'as connu comme inspecteur, à l'exam du permis voiture, j'ai roulé sans la ceinture, et j'ai quand même eut le permis, comme quoi, heuresement qu'il y a quelques fous !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 17:53 | |
| Oué,mais a mon avis si il la fait repeindre c'est a cause ske rouche c'est une couleur réservée aux vieux * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 21 Fév 2008 - 19:44 | |
| Yeah ca me rappel ta moto hahaha ^^ Ben pr le nettoyage pas de soucis drop s'en chargera il ma dit d'ailleur il sait pas quoi faire la semaine prochaine ) Il ma dit tu passes le permis je te nettoie ta moto tous les jours ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon permis Dim 2 Mar 2008 - 10:23 | |
| Code le 20 mars et aprés normalement on enchaine Plateau and co ^^la moto arrive le 26 faut pas se louper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon permis | |
| |
|
| |
| Mon permis | |
|