j ai eu le plaisir de revoir 2 personnes du forum sur le circuit carole ( il se reconnaitront ) et donc si d autres veulent y passer qu ils me previennent je viendrais tant que possible
et vous aurez pt etre des fotos si je choppe yo sur msn et si la qualité permet de les poster ( GSM inside)
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: carole Ven 22 Fév 2008 - 21:19
ha ouai !!! ben chapeau je savais méme pas !! en méme temp c'est un peu normale !!
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: carole Ven 22 Fév 2008 - 22:01
madflo a écrit:
j ai eu le plaisir de revoir 2 personnes du forum sur le circuit carole ( il se reconnaitront ) et donc si d autres veulent y passer qu ils me previennent je viendrais tant que possible
et vous aurez pt etre des fotos si je choppe yo sur msn et si la qualité permet de les poster ( GSM inside)
Yo n'a toujours pas internet flo
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: carole Ven 22 Fév 2008 - 22:10
Oui très très bonne journée. Très bons roulages l'après midi. Avec un peu d'entrainement on va avoir du résultat je pense.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: carole Sam 23 Fév 2008 - 8:15
papy dany a écrit:
madflo a écrit:
Yo n'a toujours pas internet flo
Depuis qu'il n'est plus chez papa et maman;le budget est sérré et puis en plus il n'a plus le droit de péter a table,il n'est plus le maitre a la maison!!!hahahahahahahaha:tesnul: Bon arreter de flooder on parle du circuit carole ici!Bordel!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carole Sam 23 Fév 2008 - 11:30
j'attend t'es photos avec impatience flo !!
heberge les ici !
je les récupére ensuite
Invité Invité
Sujet: Re: carole Sam 23 Fév 2008 - 19:43
bah le truc C que j ai pas d hebergeur et honnetement faut deja que j essai de les mettres sur le pc , et ca C pas gagné vu comment il rame
Invité Invité
Sujet: Re: carole Ven 11 Avr 2008 - 12:09
bon les fotos du roulage du 10 la elles sont ou !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carole Ven 11 Avr 2008 - 12:22
madflo a écrit:
bon les fotos du roulage du 10 la elles sont ou !!!!