| Petite enquete!! | |
|
+6joé Luc_62 #86 grosminet Amuse-Gueule (A-G) mike FloyZ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 8:13 | |
| Qu'est ce qui vous attire le plus (à par le beau temps) pour aller à une balade organiser? Qu'attendez vous de voir ou faire (à par la balade biensur ) quand vous y allez? Merci de répondre sérieusement s'il vous plait... Et... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 8:22 | |
| D'etre tous ensemble,d'entendre rugir les moteurs;l'esprit de solidarité;taper des pointes(sensations de vitesse et d'accélérations);rencontrer d'autres motards ou motardes et sympathiser avec;en certaines saisons les barbeuk;le soleil qui caressent la peau;les parties de stunt dans les zi etc...Et encore bien d'autres choses!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 8:35 | |
| - mike a écrit:
- D'etre tous ensemble,d'entendre rugir les moteurs;l'esprit de solidarité;taper des pointes(sensations de vitesse et d'accélérations);rencontrer d'autres motards ou motardes et sympathiser avec;en certaines saisons les barbeuk;le soleil qui caressent la peau;les parties de stunt dans les zi etc...Et encore bien d'autres choses!!!
mais t as oublie de dire faire gratter les cale pieds dans les belles courbes * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 8:44 | |
| - mike a écrit:
- D'etre tous ensemble,d'entendre rugir les moteurs;l'esprit de solidarité;taper des pointes(sensations de vitesse et d'accélérations);rencontrer d'autres motards ou motardes et sympathiser avec;en certaines saisons les barbeuk;le soleil qui caressent la peau;les parties de stunt dans les zi etc...Et encore bien d'autres choses!!!
* eh ! Guido Brasletti, sort du corps de Mike ! Joe bar team powa |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 10:46 | |
| Ouais voir des beaux pti paysages, perso je ne peux pas parler des pointes....c'est évident, rouler en groupe....puis s'arrêter boire un coup ou manger et bien rigoler.... connaître d'autre routes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 11:25 | |
| je vois ou tu veux en venir pti saloupio! |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 11:52 | |
| ouééééééééééééé tous chez FloyZ !!!!!!!!!! | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 12:34 | |
| - helene59dk a écrit:
- Ouais voir des beaux pti paysages, perso je ne peux pas parler des pointes....c'est évident, rouler en groupe....puis s'arrêter boire un coup ou manger et bien rigoler....
connaître d'autre routes.... bien résumé,les 3R,rouler,rire et rentrer bien sûr * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 13:12 | |
| - joé a écrit:
- helene59dk a écrit:
- Ouais voir des beaux pti paysages, perso je ne peux pas parler des pointes....c'est évident, rouler en groupe....puis s'arrêter boire un coup ou manger et bien rigoler....
connaître d'autre routes.... bien résumé,les 3R,rouler,rire et rentrer bien sûr * Ah la je reconnai bien joé qui sort la carte sureté!!!hihihi!!! | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 13:26 | |
| tu veux organiser quoi mon ch'ti flo? * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 18:35 | |
| ok pour vos réponses, j'espère en avoir d'autre encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 18:36 | |
| - Luc_62 a écrit:
- ouééééééééééééé tous chez FloyZ !!!!!!!!!!
pas de souchis * | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 18:36 | |
| - mike a écrit:
que rajouter..... vivement que le beau temp revienne:applau: | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 20:45 | |
| Pour une fois que makouille sort quelque chose d'intélligent,qu'il ne parle pas de " bite,couilles ,preute " * Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petite enquete!! Sam 23 Fév 2008 - 23:24 | |
| passer un agreable moment a découvrir des gens qu'on ne connais que "virtuellement" afin de partager nsemble la même passion pis accessoirement signer quelque bon de commande * * * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite enquete!! Dim 24 Fév 2008 - 12:29 | |
| - blueZ a écrit:
- je vois ou tu veux en venir pti saloupio!
ah bon? * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Petite enquete!! Dim 24 Fév 2008 - 12:31 | |
| - papy dany a écrit:
- Pour une fois que makouille sort quelque chose d'intélligent,qu'il ne parle pas de " bite,couilles ,preute " *
Dany ça m'arrive de temps en temps!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite enquete!! | |
| |
|
| |
| Petite enquete!! | |
|