| 10 eme ronde des sables loon plage (59) | |
|
+18seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) Ddiet59#62 rsv man 59 denz59 #73 arnoush #944 papy dany bobospv R.V#5 alpi JBT #88 y0tch NeoSlugman Aurel #19 Rice #80 nyqo Hildoctor celcrx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b.loulou59 tête dans le guidon
Age : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Ville : grande-synthe Moto : 1200 bandit suzuki gris
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 18:59 | |
| que des belles photos tu assure grave papy avec ton amp, on en veux encore des photos comme sa | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 19:04 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- j'étais juste dans ton champ de vision papy, regarde la flèche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu m'a pas vu bouboursse,j'étais pourtant pas dans la foule avec mon brassard mais ou est charlie??? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 19:29 | |
| Allez encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a aussi les accidents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le malheureux qui tombe en panne 300m après le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un quad en panne planté en plein milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit retournement quad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les paddocks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 19:31 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- bin non, j'suis comme toi, je regardais le départ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non ,moi je faisais des photos et nous étions deux ou trois photographes sur le bord du talus interdit aux visiteurs | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 20:44 | |
| en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 21:10 | |
- drop a écrit:
- Papy,t'as bien fais de changer d'appareil ,elles sont magnifiques tes photos !!!!
Au fait , c'etait qui le dossart 2 ? SERGEÏ POTISEK il a pas roulé dimanche ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 21:40 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....
Il est plus facile de photographier de prêt un sujet peu en mouvement qu'une moto en mouvement surtout a la vitesse qu'ils passent et avec la distance ,la photo sportive " auto moto " sont le plus difficile a faire en photo,c'est que ça va vite " c'est le but " il faut que le sujet soit (1) net ,le (2) fond en filé et (3) les roues non figées,pour avoir ces trois éléments en même temps il faut suivre le sujet tout en shootant,le moindre bougé se fait ressentir il y a un léger flou,peut être une question de réglage aussi,c'est compliqué la photo tu sais car je ne travail pas en auto mais en semi auto,ça viendra avec le temps | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mar 24 Nov 2009 - 21:44 | |
| - drop a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- drop a écrit:
- Papy,t'as bien fais de changer d'appareil ,elles sont magnifiques tes photos !!!!
Au fait , c'etait qui le dossart 2 ? SERGEÏ POTISEK il a pas roulé dimanche ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui tu as raison,j'ai répondu dans la précipitation tout a l'heure en regardant ma fiche de participants,après vérif le n° 2 c'était GODRIE CHRISTOF ,seul MILKO roulait mais sous le dossard 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mer 25 Nov 2009 - 10:29 | |
| c'ets mon ancien coéquiper..y va etre content de la photo.. papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mer 25 Nov 2009 - 15:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nous faire découvrir ces super photos papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) Mer 25 Nov 2009 - 21:58 | |
- arnoush #944 a écrit:
- en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....
Il est plus facile de photographier de prêt un sujet peu en mouvement qu'une moto en mouvement surtout a la vitesse qu'ils passent et avec la distance ,la photo sportive " auto moto " sont le plus difficile a faire en photo,c'est que ça va vite " c'est le but " il faut que le sujet soit (1) net ,le (2) fond en filé et (3) les roues non figées,pour avoir ces trois éléments en même temps il faut suivre le sujet tout en shootant,le moindre bougé se fait ressentir il y a un léger flou,peut être une question de réglage aussi,c'est compliqué la photo tu sais car je ne travail pas en auto mais en semi auto,ça viendra avec le temps c'est clair que c'est pas facile facile, rien que d'avoir utilisé ton appareil la dernière fois j'ai vu la difficulté !! en plus méga zoom = méga flou si mal pris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59) | |
| |
|
| |
| 10 eme ronde des sables loon plage (59) | |
|