| rice et l'yotch remettent ça | |
|
+8Hildoctor Lolo sv Roadrunner mike Luc_62 #86 Rice #80 RoossiBDM #959 celcrx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rice et l'yotch remettent ça Mar 26 Fév 2008 - 14:13 | |
| et vi , on à tellement aimé carole qu'on y retourne le 10 et 11 avril sur deux jours pour bossé biensur ce qui sont chaud à passé, sont les bienvenue cette fois ci j'y roulerais avec la 636, et rice avec de vrais gommard piste |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mar 26 Fév 2008 - 17:58 | |
| je sais méme pas ou ces ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mar 26 Fév 2008 - 18:14 | |
| au nord de Paris à Tremblay pres de l'aeroport Charles de Gaulle http://www.circuit-carole.com/ |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mar 26 Fév 2008 - 23:18 | |
| arf impossible pour moi en semaine... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Dim 2 Mar 2008 - 2:52 | |
| Modification du programme. Jeudi 10 avril : Roulage à Carole l'après midi. Vendredi 11 avril : Roulage à Lezennes l'après midi. Si certains parmis vous sont motivés ... Yo et moi aimerions bosser la configuration endurance. Nous aurons besoin d'aide pour nous assister. ça serait bien d'avoir 2 chronométreurs et des ravitailleurs pour faire des simulations de courses et commencer à bosser en équipe. Je pense qu'on en profitera pour faire des photos pour le team également. Si certains d'entre vous sont motivés pour venir à Carole, vous y êtes également conviés ... | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Dim 2 Mar 2008 - 11:32 | |
| Ha bah moi chui chaud pour bosser dans les stands !!! Comptez sur moi si j'ai pas un TP ce vendredi là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Dim 2 Mar 2008 - 13:03 | |
| s'aurais ete avec joie mais cette semaine je suis en stage , et je ne peux me liberer, bon courage a vous |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 6 Mar 2008 - 19:46 | |
| - Rice a écrit:
- Modification du programme.
Jeudi 10 avril : Roulage à Carole l'après midi.
Vendredi 11 avril : Roulage à Lezennes l'après midi.
Si certains parmis vous sont motivés ... Yo et moi aimerions bosser la configuration endurance. Nous aurons besoin d'aide pour nous assister. ça serait bien d'avoir 2 chronométreurs et des ravitailleurs pour faire des simulations de courses et commencer à bosser en équipe.
Je pense qu'on en profitera pour faire des photos pour le team également.
Si certains d'entre vous sont motivés pour venir à Carole, vous y êtes également conviés ...
je serais peut etre la a lezennes je promets rien!!!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 6 Mar 2008 - 20:31 | |
| Petite info piquée sur Maximoto, les circuits moto français organisent des journées "portes ouvertes"; allez voir sur le site : www.ffmoto.org
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Ven 7 Mar 2008 - 15:22 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Petite info piquée sur Maximoto, les circuits moto français organisent des journées "portes ouvertes"; allez voir sur le site : www.ffmoto.org
Amicalement (RTM) Marc on est au courant, marc on y va que le jeudi à carole et vendredi lezennes |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mar 18 Mar 2008 - 22:04 | |
| Pour que ça soit encore + sympa je viens rajouter une date à ce programme d'entrainement. Le mercredi 9 avril à croix Donc si on résume : - mercredi 9 avril : croix (la journée) - jeudi 10 avril : carole (l'après midi) - vendredi 11 avril : lezennes (la journée) Elle est pas belle la vie * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 9:53 | |
| je serais bien venu... mais bon y'en à qui bosse eux.... * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 11:59 | |
| Je ne savais pas que c'était les vacances scolaires à cette période. ça va moins le faire du coup ... A voir ... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 20:42 | |
| C'est ouvert une heure le soir lezennes pendant les vacances scolaires de cette période ??? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 20:47 | |
| - Rice a écrit:
- C'est ouvert une heure le soir lezennes pendant les vacances scolaires de cette période ???
il me semble que c'est juste l'été en avril, à part le wk, je pense que c'est mort | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 20:49 | |
| :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 21:52 | |
| bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!! voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano! j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!! jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!! je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!! Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!! ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Mer 19 Mar 2008 - 22:45 | |
| b4ndit p'tain évite la couleur sa fait mal aux yeux stp | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 20 Mar 2008 - 10:04 | |
| - b4ndit a écrit:
- bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!!
voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano! j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!! jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!!
je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!!
Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!!
ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!! je te propose que soit chargé de faire le café est d'allé chercher la bouffe... adjugé vendu! * bienvenue dans le M.E.N.R.T chère collaborateur | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 20 Mar 2008 - 10:31 | |
| - b4ndit a écrit:
- bon n'ayant pas trouvé le post ou placé ma demande , je le fais ici en esperant ne pas encombrer le post ni dans le but de floodé!!
voila j'aimerais apporter mon aide au M.E.N.R.T, je sais pas quel place il vous reste, j'aivu que vous avez deja un mecano! j'ai vu le mot pompiste cité je ne sais pas si la place est prise!! jai vu le mot chronometreur, idem je sais pas si la place est prise!! je suis pret a prendre n'importe quel poste , biensur dans la limite de mon savoir faire!! biensur si vous m'accepter!! Or, le petit soucis , est que j'aimerais tans rejoindre l'equipe du M.E.N.R.T , mais voila je ne suis jamais deplacé a lezennes et je sais tres bien que je n'y serais pas souvent!!! ps: je reserve le droit au moderateur ainsi qu'au administrateur de supprimer ce message s'il generais!! on t'as jamais dit qu'il ne faut pas mélanger le blanc et les couleurs !!!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 20 Mar 2008 - 10:37 | |
| - papy dany a écrit:
- b4ndit p'tain évite la couleur sa fait mal aux yeux stp
Chut Dany ...quand il met en couleur il ecrit des mots corrects et fais des "belles" phrases ... c'est à se demander s'il ne le faisait pas exprès avant ..... Bravo B4ndit tue comme hanse amis yeux et crir l' oeuf rancé ...tu seras rédacteur en chef des articles du M.E.N.R.T. * smi02 Il faut en tous cas souligner ici les efforts qu'il fait B4ndit | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 20 Mar 2008 - 11:12 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Il faut en tous cas souligner ici les efforts qu'il fait B4ndit
c'est vrai.... b4andit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rice et l'yotch remettent ça Jeu 20 Mar 2008 - 11:44 | |
| Pour moi cela sera à leuz, je travaille, lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé