| grosse grosse balade | |
|
+3celcrx La_Riflette papy dany 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grosse grosse balade Mer 27 Fév 2008 - 21:17 | |
| Salut tout le monde, donc à force de tenter de se mettre d'accord sur des sortie lilloises ou dunkerquoises ( pour généraliser biensur), je serais assez tentée (même si je cherche à vendre titine) pour partir au moins 3 jours en groupe et organiser une grosse et belle ballade..... Qu'en pensez-vous? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: grosse grosse balade Mer 27 Fév 2008 - 21:32 | |
| Pas a cette période quand même Hélène * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Mer 27 Fév 2008 - 21:35 | |
| oui jme doute papy lol lol lol appel moi jambon !!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Mer 27 Fév 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Mer 27 Fév 2008 - 21:38 | |
| J'en parle aujourd'hui car j'ai une mémoire de poisson rouge (non pas vieux) et quand viendra l'été, j'aurai oublier, même ptet d'ici 5 minutes..............au fait de quoi je parlais là? Non mais cela se prépare un peu je pense, non? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 6:14 | |
| - helene59dk a écrit:
- ..... pour partir au moins 3 jours .....
Qu'en pensez-vous? Oui pourquoi pas .... moi je choisis : le lundi ...puis le mercredi ... et le samedi Et vous ? | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 9:57 | |
| ben déja j'aimerai faire le mans !! chaque chose en sont temp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 10:29 | |
| ben voilà celine, en vlà une occasion qu'elle est bonne !!!! Merci au moins quelqu'un de sérieux ici !!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 15:46 | |
| elle est blonde ? pk pas mais c vrai que en ce moment c pas treop la période vivement le beau tps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 16:17 | |
| - helene59dk a écrit:
- J'en parle aujourd'hui car j'ai une mémoire de poisson rouge (non pas vieux) et quand viendra l'été, j'aurai oublier, même ptet d'ici 5 minutes..............au fait de quoi je parlais là?
Non mais cela se prépare un peu je pense à l'avance, non? |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 19:15 | |
| - helene59dk a écrit:
- ben voilà celine, en vlà une occasion qu'elle est bonne !!!!
Merci au moins quelqu'un de sérieux ici !!!! * Ben quoi ...j'ai choisi 3 jours non ? Oh toi t'es pas sympa avec les vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 20:35 | |
| eh oh vous arrêtez....................ya plus rien à dire sur yam..........c'est moi maintenant........... * kes vous etes mechant les gars !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 20:36 | |
| et bruno, si j'aime bien les vieux, c'est pour cela que je t'aime bien lol lol lol |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: grosse grosse balade Jeu 28 Fév 2008 - 20:38 | |
| pour moi un week end en moto avec la tente est tout le bardat j'suis open bar! tout les ans je pars à la mer en moto en camping! donc y'a de forte chance que je sois de la partouze. euh non partie. | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: grosse grosse balade Ven 29 Fév 2008 - 6:46 | |
| - lorenzo a écrit:
- y'a de forte chance que je sois de la partouze. euh non partie.
partie, ou partouze, c'est du pareil au même, c'est quand même à plusieurs !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Ven 29 Fév 2008 - 15:30 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- lorenzo a écrit:
- y'a de forte chance que je sois de la partouze. euh non partie.
partie, ou partouze, c'est du pareil au même, c'est quand même à plusieurs !!!! * bah! l'un dans l'autre ....* |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: grosse grosse balade Dim 2 Mar 2008 - 0:29 | |
| si ya un barbeuk mi je dis pas non.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse grosse balade Dim 2 Mar 2008 - 10:28 | |
| la hollande c'est trés sympa comme pays pour se ballader ( je parle pas du fromage hein mais y'a de trés beau paysage et tu peux faire du camping sauvage au bord de l'eau |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: grosse grosse balade Dim 2 Mar 2008 - 10:32 | |
| - arnoush a écrit:
- si ya un barbeuk mi je dis pas non....
pour le week prochain ya moyen je lance l'info!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse grosse balade | |
| |
|
| |
| grosse grosse balade | |
|