| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
|
+30JBT #88 ch'nérisson #22 R1FREDERIC74 jaja Phoenix arnoush #944 bobospv 1manu59 adrien #08 cooky dynamo minettebdm Milhy Djé GEX #07 jul_675 jonath figo #81 manny papy dany Chabal n2o62 Hildoctor celcrx Aurel #19 mike Luc_62 #86 fabien#04 RéMy miss BERING Amuse-Gueule (A-G) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 13:41 | |
| Bon dans un style un peut particulier (je connai pas le nom) Peter Bjorn & Jhon - Young Folks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 13:55 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Bon dans un style un peut particulier (je connai pas le nom)
Peter Bjorn & Jhon - Young Folks Young Folks" est une chanson et un single du trio Suedois Peter, Bjorn & Jhon auquel Victoria Bergsman a joint sa voix sur la version 2007; le morceau est apparu sur le troisieme album du groupre " Writer Block" et a attteint la treizieme place en Angleterre... :applau: |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 14:43 | |
| "Moi j'aime le fun!!David guette ,bob sinclar etccc" euh ! on parles de musique ?!!!!!!!! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 14:47 | |
| - Heep a écrit:
- "Moi j'aime le fun!!David guette ,bob sinclar etccc"
euh ! on parles de musique ?!!!!!!!! hahahaahahahhaah!!ça a au moins fait réagir quelqu'un!!! | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:02 | |
| - Heep a écrit:
- Luc_62 a écrit:
Peter Bjorn & Jhon - Young Folks Young Folks" est une chanson et un single du trio Suedois Peter, Bjorn & Jhon auquel Victoria Bergsman a joint sa voix sur la version 2007; le morceau est apparu sur le troisieme album du groupre " Writer Block" et a attteint la treizieme place en Angleterre... :applau: Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!! Bon alors dans les trucs que j'écoute en ce moment : Blur -boys and girls Radiohead - No surprises The Hives - tick tick boom The wombats - Let's dance to joy division Peter Bjorn and jhon - young folk foo fighters - the pretenders mademoisel K - ça me vexe Et sinon Mike si tu veux écouter un truc sympas dans le genre David ghetta etc ... télécharges Dancefloor FG et écoutes Virgin Radio le samedi soir de minuit à 2h. Pédale ! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:05 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Heep a écrit:
- Luc_62 a écrit:
Peter Bjorn & Jhon - Young Folks Young Folks" est une chanson et un single du trio Suedois Peter, Bjorn & Jhon auquel Victoria Bergsman a joint sa voix sur la version 2007; le morceau est apparu sur le troisieme album du groupre " Writer Block" et a attteint la treizieme place en Angleterre... :applau:
Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!
Bon alors dans les trucs que j'écoute en ce moment :
Blur -boys and girls Radiohead - No surprises The Hives - tick tick boom The wombats - Let's dance to joy division Peter Bjorn and jhon - young folk foo fighters - the pretenders mademoisel K - ça me vexe
Et sinon Mike si tu veux écouter un truc sympas dans le genre David ghetta etc ... télécharges Dancefloor FG et écoutes Virgin Radio le samedi soir de minuit à 2h.
Pédale ! c'est noté la pédooooole!!!!hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:10 | |
| Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!! j'ai commencé y a 45ans avec les beatles , les stones , puis les années '70, années bénies , et j'ai toujours suivi l'actu musicale ,je vais tres souvent aux concerts avec des potes qui partagent mes gouts , ça aide ! je possede env 13500 albums , tres variés: Vive Internet !!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:12 | |
| - Heep a écrit:
- Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!
j'ai commencé y a 45ans avec les beatles , les stones , puis les années '70, années bénies , et j'ai toujours suivi l'actu musicale ,je vais tres souvent aux concerts avec des potes qui partagent mes gouts , ça aide ! je possede env 13500 albums , tres variés: Vive Internet !!! Est ce que tu fais les poussières qui vont avec et surtout aime tu les araignées???hihihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:13 | |
| nan, ça c'est ma femme qui s'en occupe, elle aime bien , alors !!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:14 | |
| - Heep a écrit:
- nan, ça c'est ma femme qui s'en occupe, elle aime bien , alors !!!
On peut donc confirmer que tu est un touriste!!!hahahahahahhaaha!!Chacun sa merde comme on dit!!!hihihi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:15 | |
| toujours laisser faire aux autres ce qu'il font mieux que toi!et moi j'hésite pas !!!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:20 | |
| - Heep a écrit:
- toujours laisser faire aux autres ce qu'il font mieux que toi!et moi j'hésite pas !!!!
dépenser l'argent que tu gagnes par exemple!!!Moi je veux bien ta carte bleue avec le code et tu verras je pourrais faire des choses bien mieux que toi!!!!hahahahahahahahaha!* (ps:ne dit pas que tu n'a pas de sous car je ne te croirais pas)hihihi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:32 | |
| - Heep a écrit:
- Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!
j'ai commencé y a 45ans avec les beatles , les stones , puis les années '70, années bénies , et j'ai toujours suivi l'actu musicale ,je vais tres souvent aux concerts avec des potes qui partagent mes gouts , ça aide ! je possede env 13500 albums , tres variés: Vive Internet !!! ha oué quand même ! Et tu joues dans des répertoires aussi variés à la guitare ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:43 | |
| - mike a écrit:
- Heep a écrit:
- toujours laisser faire aux autres ce qu'il font mieux que toi!et moi j'hésite pas !!!!
dépenser l'argent que tu gagnes par exemple!!!Moi je veux bien ta carte bleue avec le code et tu verras je pourrais faire des choses bien mieux que toi!!!!hahahahahahahahaha!* (ps:ne dit pas que tu n'a pas de sous car je ne te croirais pas)hihihi!!! ça c'est aussi ma femme qui s'en charge !!!!! d'ailleurs c'est une carte rouge que j'ai, des que j'approche d'un distributeur , il se met en alarme !!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 15:45 | |
| ha oué quand même ! Et tu joues dans des répertoires aussi variés à la guitare ? euh ! a la gratte , j'ai pas encore de style defini !!!! Pour l'instant , je vais au plus facile !!! * un peu plus que jeux interdit et le penitencier * |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:21 | |
| - Heep a écrit:
- ha oué quand même ! Et tu joues dans des répertoires aussi variés à la guitare ?
euh ! a la gratte , j'ai pas encore de style defini !!!! Pour l'instant , je vais au plus facile !!! * un peu plus que jeux interdit et le penitencier * Faudrait se faire un boeuf un de ces jours ! Ya Aurel qui a une gratte aussi , et puis d'autres encore peut-être ! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:23 | |
| ce seras sympa, un p'tit concert live musical " motards en nord " !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:24 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- ce seras sympa, un p'tit concert live musical " motards en nord " !!! *
Heu ... ptètre pas nan !!! :ouchh: | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:40 | |
| un p'tit clip des " garcons bouchers " alias pigalle, j'me demande bien ce qu'ils deviennent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:41 | |
| le pénitencier !! jl'ai appris hier !!!!
dur dur quand meme... mais bon !! jdébute hein !!
et j'ai mal a chaques doigts !! mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:45 | |
| Si t'as mal aux doigts; change de main t'inquiete pas , le mal de doigts c'est l'histoire d'une quinzaine d'années , apres ça va mieux (normalement) * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 16:49 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- un p'tit clip des " garcons bouchers " alias pigalle, j'me demande bien ce qu'ils deviennent !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le leader François Hadji-lazaroa sorti un album en 2006 "aigre-doux"et se distingue surtout au cinema apres les deboires financiers de son label |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 18:37 | |
| - Heep a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- un p'tit clip des " garcons bouchers " alias pigalle, j'me demande bien ce qu'ils deviennent !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le leader François Hadji-lazaroa sorti un album en 2006 "aigre-doux"et se distingue surtout au cinema apres les deboires financiers de son label Il en connait un bout le petit Heep!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical Dim 9 Mar 2008 - 18:39 | |
| en meme temps , j'ai que ça à foutre !!!!!__________! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical | |
| |
|
| |