| Stickers du MENRT | |
|
+5joé Amuse-Gueule (A-G) Luc_62 #86 mike Rice #80 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Mar 11 Mar 2008 - 6:48 | |
| Vous avez voulu une coupe ,j'ai mis une coupe * ,
Perso je ne suis pas pour,de une sa fait trop charger,de deux le fait de mettre une coupe ne veut pas dire que vous êtes un winner
La version définitive sera finalisée jeudi avec rice et yo,mais bien entendu vos idées sont toujours bonnes a entendre Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Mar 11 Mar 2008 - 10:52 | |
| ha ouf je suis pas le seul a pas aimer la coupe , |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Mar 11 Mar 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Mar 11 Mar 2008 - 11:27 | |
| perso, avec la coupe ,c'est too much !!!!! restons sobres et humbles avec l'esprit que l'on souhaite developper ds la team .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Jeu 13 Mar 2008 - 18:01 | |
| Je verrais plus: MOTARDS EN NORD en toutes lettres puis dessous RACING TEAM en écriture et montante à 10 voir 15° Le tout sur les drapeau,et pourquoi pas mettre un drapeau à damier et un autre européen Entre les drapeau, on peut mettre aussi une silhouette de moto
Perso M.E.N.R.T , ca fait pas trop club moto
Enfin c'est mon opinion personnelle, mais c'est ce que j'aurais proposé si un de mes clients m'avait demandé un logo avec ces données.
Dernière édition par TRANDBER le Ven 14 Mar 2008 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Jeu 13 Mar 2008 - 19:51 | |
| - TRANDBER a écrit:
- Je verrais plus:
MOTARDS EN NORD en toutes lettres puis dessous RACING TEAM en écriture et montante à 10 voir 15° Le tout sur les drapeau,et pourquoi pas mettre un drapeau à damier et un autre européen Entre les drapeau, on peut mettre aussi une silhouette de moto
Enfin c'est mon opinion personnelle, mais c'est ce que j'aurais proposé si un de mes clients m'aurait demandé un logo avec ces données. tu travaille pour la confexion de logo? |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Jeu 13 Mar 2008 - 20:55 | |
| Voici une super version du logo MENRT : Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Jeu 13 Mar 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Jeu 13 Mar 2008 - 21:07 | |
| C'est beau, sobre, "efficace" Mais je valide mes dires seulement si le sticker ne se fait pas sous forme de gros rectangle, mais les bords de l'autocollant qui suivent les formes des lettres et drapeaux |
|
| |
Rice #80 Vanille
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Jeu 13 Mar 2008 - 21:27 | |
| Normalement juste le lettrage et drapeaux seront adhésif,le noir sera la couleur des motos de rice et Yo
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Ven 14 Mar 2008 - 13:37 | |
| - b4ndit a écrit:
- TRANDBER a écrit:
- Je verrais plus:
MOTARDS EN NORD en toutes lettres puis dessous RACING TEAM en écriture et montante à 10 voir 15° Le tout sur les drapeau,et pourquoi pas mettre un drapeau à damier et un autre européen Entre les drapeau, on peut mettre aussi une silhouette de moto
Enfin c'est mon opinion personnelle, mais c'est ce que j'aurais proposé si un de mes clients m'avait demandé un logo avec ces données. tu travaille pour la confexion de logo? Oui, c'est mon job depuis 30 ans, de toute façon, je ne sais faire que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Ven 14 Mar 2008 - 13:55 | |
| superbe le logo, reste plus qu'a le faire faire et le mettre sur les meules |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Dim 16 Mar 2008 - 7:25 | |
| Cool j'espère que ça ira comme sur des roulettes pour les stickers!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Lun 17 Mar 2008 - 20:53 | |
| super en noir ça déchire |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Mer 2 Avr 2008 - 16:15 | |
| des nouvelles au sujet des stickers ? | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Mer 2 Avr 2008 - 18:00 | |
| Non pas encore. D'ailleurs je lance un appel. Si vous avez des contacts pour en faire faire, n'hésitez pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Lun 9 Juin 2008 - 8:24 | |
| bonjour à tous ! j'ai contacté un mec sur le forum piste, et il va nous faire les stickers du MENRT à prix motards, ça devrais pas etre trop chére, il me donne les tarifs demain, je vous tien au courant |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Lun 9 Juin 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Lun 9 Juin 2008 - 9:21 | |
| j'y pense, biensur les autoc seront prédécouppé |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Stickers du MENRT Lun 9 Juin 2008 - 15:20 | |
| cool tout ça!Bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers du MENRT | |
| |
|
| |
| Stickers du MENRT | |
|