| La déco de nos motos | |
|
+11Chabal hooligan Fred...Perry RéMy Phoenix Lolo sv mike papy dany RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) Rice #80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco de nos motos Mar 3 Juin 2008 - 6:33 | |
| les jantes plutot couleur or non? |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: La déco de nos motos Mar 3 Juin 2008 - 6:37 | |
| oui jpensse aussi sa ferai beaucoup mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco de nos motos Mar 3 Juin 2008 - 7:30 | |
| un p'ti essai rapidos |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: La déco de nos motos Mar 3 Juin 2008 - 10:57 | |
| - L'yotch a écrit:
- les jantes plutot couleur or non?
Ouai je sais mais trop galere a faire sans photoshop... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: La déco de nos motos Mar 3 Juin 2008 - 16:11 | |
| Les jantes de couleur c'est hors de question pour moi. C'est trop galère à nettoyer. Déjà en noir c'est pas évident alors en couleur ... j'ai déjà donné. Sinon pour les éléments à mettre en couleur j'avoue que pour le moment je n'ai rien trouvé qui m'enchante vraiment. J'aime ce que dégage la moto en noir. J'aimerai concerver ce truc avec la déco donc ça va pas être facile. Pour le moment je suis surtout préoccupé par mes soucis de freins. Je voudrais les résoudre au + vite. Dès que ça sera fait je vais me repencher sur la déco et les stickers avec Yo. Si d'ici là vous avez des idées n'hésitez pas. Sachant qu'on va faire sobre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco de nos motos Sam 19 Juil 2008 - 16:55 | |
| La sobriété est parfois plus éfficasse. Voila à quoi je pense!!! Ps: le numéro est provisoir. |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: La déco de nos motos Sam 19 Juil 2008 - 17:50 | |
| j'aime bien!
A voir si le réaliste rendra aussi bien que le dessin!
avis au toshopeur! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: La déco de nos motos Sam 19 Juil 2008 - 21:53 | |
| J'aime bien aussi. Par contre j'ai un peu de réparation à faire pour le moment. Je m'en suis mis une hier à Lezennes. Rien de méchant, la moto n'a pas grand chose. | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: La déco de nos motos Sam 19 Juil 2008 - 23:04 | |
| ta fais koi rice???????????????? | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 0:00 | |
| A bah merde! t'es tombé ou? j'espere que c'est pas a cause de la terre qu'il y a sur la piste | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 8:18 | |
| ah mince c'est vrai qu'avec le sable/terre qu'ils ont amené, ca craint sur la piste | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 11:48 | |
| J'ai perdu l'avant sur l'angle maxi dans le racleur. La moto s'est couchée tout doucement. Je l'ai senti partir mais trop tard. Je suis étonné. Le carénage n'a rien (heureusement parce que je dois monter le poly cette semaine). C'est le patin de protection qui a tout pris. Le pot est bien griffé aussi. La pédale de frein est aussi bien pliée. Je vais essayer de la redresser mais je pense qu'elle va casser. Je vais essayer d'en trouver une d'occasion. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 14:58 | |
| Arf pas de bol,mais rien de grave a ce que je vois,ouf Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 17:57 | |
| pense a la chaufer quand tu la redressera (avec un décapeur termique par exemple) | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 18:01 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- pense a la chaufer quand tu la redressera
(avec un décapeur termique par exemple) boris est ce que ca marche aussi vec poignè de frein car bien pliè si redresse elle va casser | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 18:26 | |
| c'est pile ou face! t'as une chance sur deux que ça pète mais le fait de chaufer la pièce facilitera la remise en place et donc augmentera tes chances de ne pas peter la pièce | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 20 Juil 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 3 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Quelques nouvelles fraiches : - la moto de Yo est prête. Elle est full black. Il ne reste plus qu'à poser les stickers - ma moto est presque prête. Le poly avant est posé. Il n'est pas encore peint car je veux rouler un peu avant de le faire peindre, histoire qu'il se place avec le temps et éviter que la peinture s'écaille à cause de ça. Nous allons voir cette semaine pour prendre les mesures des grands et des petits stickers du MENRT. Je vais essayer de faire peindre mon poly avant à la peinture pour le 10 aout, avant de partir en vacances. Par contre je n'ai pas beaucoup de contact de peintres de qualité afin de retrouver une peinture presque d'origine. Si vous avez des contacts, je suis preneur. Dès que mon poly sera peint, on fait la déco des deux motos. J'ai aussi un contact avec un photographe qui nous fera les photos pour l'article dans Nord Motos. Du coup je pense que l'article dans Nord Motos sera pour Octobre. Voilà pour les quelques nouvelles. Je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment mais les objectifs pour nous restent toujours les mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 3 Aoû 2008 - 13:21 | |
| prend contact avec ZXR, son père est un ancien carrosier peintre il pourra peut etre te faire ça (il a repeint le Stinger et le 750 en jaune) et le résultat est de toute beauté | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La déco de nos motos Dim 3 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Oui Fredy fait de l'excellent travail!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: La déco de nos motos Ven 10 Oct 2008 - 9:39 | |
| ok!!
tout mais pas en rose , hein !! * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco de nos motos Ven 10 Oct 2008 - 9:59 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- ok!!
tout mais pas en rose , hein !! * * * pas de rose sur la meule t'inquiéte pas ! |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: La déco de nos motos Ven 10 Oct 2008 - 10:05 | |
| - L'yotch a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- ok!!
tout mais pas en rose , hein !! * * * pas de rose sur la meule t'inquiéte pas ! Oui fait pas le con yo car après on va croire que tu est une tata!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco de nos motos | |
| |
|
| |
| La déco de nos motos | |
|