| l'histoire du forum | |
|
+8rankyno joé papy dany Roadrunner La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) tonton Lolo sv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire du forum Jeu 20 Mar 2008 - 19:01 | |
| - Roadrunner a écrit:
- on marque de l'intérèt pour tout individu se déplaçant sur un véhicule à deux roues avec un moteur au milieu sans distinction de marque, cylindrée, couleur ou ancienneté de la machine.
sauf ceux avec un beau kepi bien bleu * * |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: l'histoire du forum Jeu 20 Mar 2008 - 19:41 | |
| - papy dany a écrit:
- Pour la petite histoire,un nommé Fazerman " administrateur" créer le forum en aout 2004,aucun historique de cette époque
Jusqu'a la date de sept 2006 date ou Yo reprend les rennes du forum
Sans suit Madflo sept 2006 Fred sept 2006 fabideni oct 2006 Géogamer oct 2006 celcrx oct 2006 Blarnemarie oct 2006 Hildoctor nov 2006 Miss Bering nov 2006 Aurel nov 2006 Pim nov 2006 Beben nov 2006 Tonton dec 2006 Soulfly dec 2006
Si l'on veux parler d' "avant" qu'elle est la date ou l'année de ce changement dont tout le monde parle " c'était mieux avant" !!!!
J'y suis sur le forum depuis mai 2007,il y a eu pas mal de changement c'est vrai,mais c'est normal,certain partent d'autres arrivent
Tout le monde a son caractère,chacun sa susceptibilité,mais une chose est certaine tout le monde est animé par la même passion,la moto
Certain trouve un changement dans le forum,c'est surtout dût au faite que les membres sont de plus en plus nombreux et ne se connaissent pas encore
Des membres sont plus actifs et participent a la vie du forum,d'autre le sont moins pour une ou des raisons personnelle
Ce qu'il faut retenir c'est le fait de s'inscrire sur un forum ne peut obligé cette personne a fréquenter ensuite le forum " on ne peut pas plaire a tout le monde"
L'important c'est que les membres restant continue a faire perdurer cette ambiance au sein du forum sans se prendre la tête
Bonne continuation au forum,il est bien croyez moi
Dany vache suis la depuis si longtemps ?? meme si je ne suis pas dans le top des posteurs je passe regulierement et l ambienc ne cange pas toujours autant de fou vivement la procaine rencontre que je revoie certains ,que j ai appercu a lez et que je rencontre les autres gazz | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: l'histoire du forum Jeu 20 Mar 2008 - 19:50 | |
| - ban_dit a écrit:
- Roadrunner a écrit:
- on marque de l'intérèt pour tout individu se déplaçant sur un véhicule à deux roues avec un moteur au milieu sans distinction de marque, cylindrée, couleur ou ancienneté de la machine.
sauf ceux avec un beau kepi bien bleu * * bah tu peux y allé... y'a de bon gas dans la police est la gendarmerie | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: l'histoire du forum Jeu 20 Mar 2008 - 20:10 | |
| je suis d'accord à 200 % avec marc, je ne suis pas un vieux de la vieille comme motards, mais c'est l'esprit que j' essay de conservé malgré le fait que je ne l' es pas connu avant, moi aussi je fait signe au moto(même les 125cm3 car j'ai connue cette cylindré!!) je m'arrête quand un motards est sur le bord de la route et le dépanne si possible... en fin voila ce que je pense ... essayons tous de s'entendre sans se prendre la tête, je sais bien que tout le monde à son carractére et que certain peuvent s'accroché mais c'est comme sa, une enguelade et hop une pinte et sa repart : : tchao les motards en nord ps: moi je le trouve top ce fofo du nord parce que la au moin, on peu rencontré phisiquement les gens avec qui on cause via ce forum... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: l'histoire du forum Jeu 20 Mar 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: l'histoire du forum Jeu 20 Mar 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: l'histoire du forum Ven 21 Mar 2008 - 8:42 | |
| exact faut pas s'embrouiller comme les caisseux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: l'histoire du forum Ven 21 Mar 2008 - 10:05 | |
| Extrait du feuilleton Malcolm, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion d'en voir des épisodes n'hésitez pas , c'est complétement décalé et absolument pas "politicaly correct".... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: l'histoire du forum Ven 21 Mar 2008 - 11:01 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Extrait du feuilleton Malcolm, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion d'en voir des épisodes n'hésitez pas , c'est complétement décalé et absolument pas "politicaly correct"....
Amicalement (RTM) Marc tu m'impressionne road.... | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: l'histoire du forum Ven 21 Mar 2008 - 14:59 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Extrait du feuilleton Malcolm, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion d'en voir des épisodes n'hésitez pas , c'est complétement décalé et absolument pas "politicaly correct"....
Amicalement (RTM) Marc c est une famille de dingue unfils inteligent lautre retarder le pere pas mieux vraiment a voir entierement d accord avec toi marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: l'histoire du forum Ven 21 Mar 2008 - 15:43 | |
| - lorenzo a écrit:
- exact faut pas s'embrouiller comme les caisseux...
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=APPVUSK36E4 vous] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avez vu et tout ça avec le sourire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire du forum | |
| |
|
| |
| l'histoire du forum | |
|