| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+41Milhy minettebdm miss BERING legolas #06 fabien#04 denz59 #73 jeffsan jo Djé GEX #07 jul_675 alex/lutinordik La_Riflette Fred...Perry ju R!co Chabal hooligan Roadrunner Hudson59640 marieER6 Rice #80 RoossiBDM #959 n2o62 NeoSlugman RéMy joé jonath tonton papy dany Hildoctor Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Beben figo #81 celcrx rankyno Aurel #19 Luc_62 #86 jaja furiman59#76 mike 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 7:36 | |
| j'vais peut être faire un p'tit tour en famille sur grande-synthe stap voire la brocante, et le spectacle avec le sosie de johnny hallyday, mais c'est où exactement à grande-synthe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta toutes les brocantes avec le nombre d'exposant!! ainsi que les rue!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 9:26 | |
| ah oui, c'est au quartier du moulin, porte du soleil, j'vois où c'est !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 11:14 | |
| pour ceux que ça dit de rouler, si le temps ce maintient, RDV à intermarché carvin à 14h30 maxi! ad tal | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 18:07 | |
| Bonne petite journée bien sympatosh!!Lolo et moi avons vu quelques membres du forum a lezennes!!!Ensuite on a tracer beben lolo et moi boire une binouse sur la grand place de lille!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 18:21 | |
| - mike a écrit:
- Bonne petite journée bien sympatosh!!Lolo et moi avons vu quelques membres du forum a lezennes!!!Ensuite on a tracer beben lolo et moi boire une binouse sur la grand place de lille!!!
yep makouille ct sympa cette petite cession a lezennes cet ap midi. mais y a des sacres allumés de la tete là bas c un truc de ouf..... lol @+ rico | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 18:46 | |
| - Rico a écrit:
- mike a écrit:
- Bonne petite journée bien sympatosh!!Lolo et moi avons vu quelques membres du forum a lezennes!!!Ensuite on a tracer beben lolo et moi boire une binouse sur la grand place de lille!!!
yep makouille ct sympa cette petite cession a lezennes cet ap midi. mais y a des sacres allumés de la tete là bas c un truc de ouf..... lol @+ rico Jte l'avais dit et pourtant tu étais avec les débutants!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 18 Mai 2008 - 19:27 | |
| - mike a écrit:
- Rico a écrit:
- mike a écrit:
yep makouille ct sympa cette petite cession a lezennes cet ap midi. mais y a des sacres allumés de la tete là bas c un truc de ouf..... lol @+ rico Jte l'avais dit et pourtant tu étais avec les débutants!!! Oui mais fallait que je tente qd meme ct trop tantant....lol... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 20 Mai 2008 - 18:08 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Rico a écrit:
- Oui mais fallait que je tente qd meme ct trop tantant.......
trop tard, tu es accro C clair et net que je suis accro.. Je me sens trop bien quand je lui donne de l'angle a ma meule......... Et honettement le circuit de lezennes est super technique et physique. Mais j'en veux encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 21 Mai 2008 - 11:49 | |
| rien de prévu sur dunkerque aujourd"hui ? on ne sait jamais... lol |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 21 Mai 2008 - 18:58 | |
| demain après midi je boss pas, si y'a des gens qui veulent rouler! | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 21 Mai 2008 - 21:37 | |
| y'en a qui on une belle vie quand meme | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 21 Mai 2008 - 21:42 | |
| Ba ecoute fo ski fo hein... Tu trouve un taf ou t'a du tps libre en semaine mais ca veut dire que le Week-end tu morfle... Mais la consolation c que tu peux te dire que qd tu bosse pas la semaine les autres sont deg de te savoir en balade.... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 15:36 | |
| youhou !! c t sympa lezennes tampis pr ceux qui bossent ^^ |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 16:05 | |
| - mike a écrit:
- L!nC a écrit:
- youhou !! c t sympa lezennes tampis pr ceux qui bossent ^^
Et vas y encore du foutage de gueule et du narguage pour ceux qui bossent!!Au fait c'est pour quand le mariage avec lolo???Vous etes toujours fourrés ensemble!!! mais pfff ya des claques qui se perdent arrête avc ça mike ça me soule ! je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 16:14 | |
| je v faire la sourde oreille en espérant que le message passe mieux... je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:16, édité 1 fois |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 16:17 | |
| - L!nC a écrit:
- je v faire la sourde oreille en espérant que le message passe mieux...
Prend pas la mouche va;jrigole,allez je te consolerer a la ballade le 15 juin!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 16:33 | |
| bonne p'tite après midi on à rencontré gaetan, très sympa comme gas! à la prochaine | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 22 Mai 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 23 Mai 2008 - 8:28 | |
| avant d'avoir un temps pourri ce week-end , j'tournerais entre dunkerque et bray-dunes stap, a bon entendeur !!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 23 Mai 2008 - 16:25 | |
| Week end pourri surtout dimanche et lundi pour ceux qui tourne a croix en ternois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|