Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+41
Milhy
minettebdm
miss BERING
legolas #06
fabien#04
denz59 #73
jeffsan
jo
Djé GEX #07
jul_675
alex/lutinordik
La_Riflette
Fred...Perry
ju
R!co
Chabal
hooligan
Roadrunner
Hudson59640
marieER6
Rice #80
RoossiBDM #959
n2o62
NeoSlugman
RéMy
joé
jonath
tonton
papy dany
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Beben
figo #81
celcrx
rankyno
Aurel #19
Luc_62 #86
jaja
furiman59#76
mike
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:10

amuse-gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
b4ndit a écrit:
bon ten pis il fais bon j'en profite pour faire un tour je serais a st omer a tal peut etre
le tps change bcp
ca drache, le soleil revient, ca fait q ça

et comme titine, je l'ai lavée, et avec le bol que j'ai, si je la sort elle seras re sale !!! *

pareil, j'ai jamais de chance!! à chaque fois que je lustre la moto, à chaque fois je me tape une pluie!!! Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Smiley_2

puis maintenant je pense un peu comme road... je vais moins roulé sous la pluie est aussi quand il caille. Les balades sans rendez-vous. - Page 3 508559 Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Smiles_2 mode tapette power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:27

amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
amuse-gueule a écrit:
deenliph59 a écrit:
c est pas que nous sommes son fan club mais on es des femmes donc forcement curieuses...*

la curiosité est un vilain défaut !!! :lool:


pas toujours .....Les balades sans rendez-vous. - Page 3 814839



ca dépend le genre de curiosité !!! *


+ 600* c'est bien dans ce sens là que je vois les choses Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761


Dernière édition par Heep le Mer 19 Mar 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:30

lorenzo a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:
b4ndit a écrit:
bon ten pis il fais bon j'en profite pour faire un tour je serais a st omer a tal peut etre
le tps change bcp
ca drache, le soleil revient, ca fait q ça

et comme titine, je l'ai lavée, et avec le bol que j'ai, si je la sort elle seras re sale !!! *

pareil, j'ai jamais de chance!! à chaque fois que je lustre la moto, à chaque fois je me tape une pluie!!! Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Smiley_2

puis maintenant je pense un peu comme road... je vais moins roulé sous la pluie est aussi quand il caille. Les balades sans rendez-vous. - Page 3 508559 Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Smiles_2 mode tapette power

Dans 5 minutes , il va nous dire qu'il fait repeindre sa brêle en rouche, tant qu'on y est Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:55

Heep a écrit:
amuse-gueule a écrit:
deenliph59 a écrit:
c est pas que nous sommes son fan club mais on es des femmes donc forcement curieuses...*

la curiosité est un vilain défaut !!! :lool:


pas toujours .....Les balades sans rendez-vous. - Page 3 814839

Il na pas dit non plus que c'était une qualité *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:38

bon petit tour a st omer pas bcp de courageux de sorti , aucune pluie cest deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:33

oé j'ai mon fan club et alors en plus c'est de la femme de caractère :p Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:46

Thom a écrit:
oé j'ai mon fan club et alors en plus c'est de la femme de caractère :p Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia

les femmes qui ont du caractère c'est bon ça surtout au lit.... c'est elles qui dominent....lol

cri mon nom... :P *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:07

a oé des femmes dominante Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia arrete lolo vais B....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:39

Thom a écrit:
a oé des femmes dominante Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia arrete lolo vais B....

um!!! cache ta joie !!! les plaizirs de la domination des femmes cest beau!!! mais pour l'homme....
tu sera ligotté,habillé en cuir,fouétté,mal-menais!!!
tu va comprendre ce que cest la domination Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761
pauvre homme soumi *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:40

b4ndit a écrit:
Thom a écrit:
a oé des femmes dominante Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia arrete lolo vais B....

um!!! cache ta joie !!! les plaizirs de la domination des femmes cest beau!!! mais pour l'homme....
tu sera ligotté,habillé en cuir,fouétté,mal-menais!!!
tu va comprendre ce que cest la domination Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761
pauvre homme soumi *

On sent de suite chez toi,cette expérience que nous n'avons pas
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:23

papy dany a écrit:
b4ndit a écrit:
Thom a écrit:
a oé des femmes dominante Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia arrete lolo vais B....

um!!! cache ta joie !!! les plaizirs de la domination des femmes cest beau!!! mais pour l'homme....
tu sera ligotté,habillé en cuir,fouétté,mal-menais!!!
tu va comprendre ce que cest la domination Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761
pauvre homme soumi *

On sent de suite chez toi,cette expérience que nous n'avons pas
Dany

c'en est presque devenu insoupsonnable !!! ( c'est ironique ) Les balades sans rendez-vous. - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:45

Unepetite éclaircie,le soleil pointe le bout de son nez alors je vais aller faire un petit tour du coté de seclin!moto expert et autres voir après décoller jusque chez Dafy a coté de BRH!!!Je serais la bas vers 10h15
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:05

mike a écrit:
Unepetite éclaircie,le soleil pointe le bout de son nez alors je vais aller faire un petit tour du coté de seclin!moto expert et autres voir après décoller jusque chez Dafy a coté de BRH!!!Je serais la bas vers 10h15

ah merde je n'est pas vue avant ton message j'serai bien venue mouee!! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:02

bon ben j'étais avec mon oncle, on a vu mike, bében et heep puis boris au village moto

et on est rentré de justesse avant la super drache

bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:36

qui qui roule cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:15

bon si le temp se matien , je vais un pti tour sur les environs de st omer!!
normalement il prevois la neige en fin d'apres midi se qui laisse un peu de temp pour se promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:05

bon ben nous cet aprem on part en balade avec lorenzo et thom pour ceux que sa di....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:17

un! mi ché bon, eu'je roule Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_mia

sauf si il repleu!

d'ailleurs beben si tu lit ce message, prepare ton cul sur ton mille, car ça va chié..... lol *

MP beben!
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:23

moi sa me dirais
vous partez où?
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:36

yep le 1000 est pret!!

vroommm vrOOOooomm!! :D
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:38

bon courage
alerte meteo pluie et neige jusque ce soir sur le departement
gaffe a vous
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:53

Ben comme tonton l'a dit, ici il neige, sur le dunkerquois... et cela commence même à tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:58

helene59dk a écrit:
Ben comme tonton l'a dit, ici il neige, sur le dunkerquois... et cela commence même à tenir !!!!
ici pluie ,pluie et encore de la flotte
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:20

ici cambrai, soleil depuis ce matin..mais le ciel s'assombrit doucement, mais surement...Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:40

J'ai profité d'un pti rayon de soleil ce matin pour sortir un peu,direction Oostende pour y casser une tite croute,mais arrivé a Coxyde le neige commence a tomber,courageux mais pas téméraire,hop demi tour Dunkerque
Bon quand même rouler 100 bornes
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» [rendez-vous]croix en ternois le 18 aout: 13H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: