Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les balades sans rendez-vous.

+41
Milhy
minettebdm
miss BERING
legolas #06
fabien#04
denz59 #73
jeffsan
jo
Djé GEX #07
jul_675
alex/lutinordik
La_Riflette
Fred...Perry
ju
R!co
Chabal
hooligan
Roadrunner
Hudson59640
marieER6
Rice #80
RoossiBDM #959
n2o62
NeoSlugman
RéMy
joé
jonath
tonton
papy dany
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Beben
figo #81
celcrx
rankyno
Aurel #19
Luc_62 #86
jaja
furiman59#76
mike
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:36

ok sa roule !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:59

celcrx a écrit:
pierro59 a écrit:
Qui bouge sur Cassel / DK / St Omer ???? là maintenant ????

Jvais bouffer une frit à cassel sur les coup de 12h30! Donc avis aux amateurs (et amatrices! Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_mia )

si un jour tu retourne a cassel, st omer ou dans le coin dit quoi, je vois plus beaucoup de monde ducoup que je roule pu en moto (pour le moment), sa fera plaisir !!

bye :lool:
Ben moi c'est pareil,t'es pas la seule appart que toi tu habites dans la cambrousse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:26

Je passe à ronchin ce soir faire un petit tour. :lool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:47

pour ceux qui sont des environs henin/lens peuvent venir le dimanche apres midi vers 14.00 sur henin beaumont au cafe le chanzy ,il ya pupuce 75,103sp2s et moi d'autres copain pour faire une ballade ou allez a lezennes ou autres a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:21

rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:47

103sp62 a écrit:
rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL

fait quoi comme temps demain? si il pleut pas je pourrai peut etre venir, mon pneu avant est raide je préfère pas tenter le diable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:02

coucou tout le monde, moi je serai à la mairie de méricourt à 13H30 pour le mariage d'un pote motard qui veut une haie d'honneur, il y avait un message sur le forum des chti motards. Si ça dit à quelqu'un...plus on est de fou, plus y a de bruit hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:23

OUAIS laisse tombé lolo le temps est epave je reviens de lille la il drache pffffffff enfin il annonce du soleil a la meteo on a de la pluie et ils sont payé comme des rois ces gens la loOOL allez bizuuuuuuuuuuuu
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:43

103sp62 a écrit:
OUAIS laisse tombé lolo le temps est epave je reviens de lille la il drache pffffffff enfin il annonce du soleil a la meteo on a de la pluie et ils sont payé comme des rois ces gens la loOOL allez bizuuuuuuuuuuuu

ok toute façon j'aurai pas pu, faut que j'aille chez mémé après midi! lol
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:20

c'est facile de savoir si il va y avoir de la pluie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un radar des précipitations en temps réel ^^
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:48

[quote="103sp62"]rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL[/quoteEt les gars je passe souvent devant mais il est 5 heure du mate amais personnes,bandes de faignnaaants!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:28

5 h du mat lol j suis sur counter strike source a cette heure la mdr belle moto mike la meme que mon ancienne j l ai trop adoré celle la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:43

Les balades sans rendez-vous. - Page 37 763742 ... Beau temps prévu ce weekend , qui roule ce dimanche ????? ... soit toute la journée , soit de l'après midi ! .... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Moto-rou Les balades sans rendez-vous. - Page 37 C_10ch7e :café:.... J'attends vos propositions de destinations ! .... Au plaisir de rouler avec vous ! .... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Moto-rou
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:19

pour ceux qui veulent RDV BRH ronchin vers 14h30 15h! je suis avec maximous!

pour demain je verrai bien mélusine, mais pourquoi pas!
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73

Masculin Age : 51
Moto : bientôt

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:38

je roule mais pas vers vous * je vais du coté de la cote
demain je suis sur un terrain de foot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:58

je vien avec vous en 125 :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:04

L'yotch a écrit:
je vien avec vous en 125 :mdr:

pourquoi en 125 ? aurais tu peur de t'ennuyer à mon rythme ? .... * Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Smiley_8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:36

:ouchh: ... Alors , toujours personne pour rouler cet après midi ? Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Moto-rou ... Mais où sont donc passés tout ces motards ? .... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Help2
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:59

Mélusine a écrit:
:ouchh: ... Alors , toujours personne pour rouler cet après midi ? Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Moto-rou ... Mais où sont donc passés tout ces motards ? .... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Help2

RDV au circuit de lezennes à 14h30
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:12

parfait Lolo!!!!

n'oublie pas c'est le gros bordel sur l'A1!
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:32

Jul_Tondeuse a écrit:
parfait Lolo!!!!

n'oublie pas c'est le gros bordel sur l'A1!

oué tkt B.A.U *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:38

Les balades sans rendez-vous. - Page 37 627756 Super sympa notre ch'tite balade ! .... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Moto-rou :café: ... Merci à vous copains et copine ! .... Au plaisir de rouler dès que possible ! ... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 241450
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:19

Mélusine a écrit:
Les balades sans rendez-vous. - Page 37 627756 Super sympa notre ch'tite balade ! .... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Moto-rou :café: ... Merci à vous copains et copine ! .... Au plaisir de rouler dès que possible ! ... Les balades sans rendez-vous. - Page 37 241450

En effet bien sympa d'avoir profiter ce soleil!!
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:57

bah nous on a été au circuit a croix !!
mais en fin d'aprém, deux chute dont une a 5 min de la fin a peine !!!
et on pouvais méme pas rentré par l'entré principale !! trop dég !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:15

la prochaine fois evité la belgique loL et on vient avec vous j aime pas la police belge ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 37 Icon_minitime

Les balades sans rendez-vous.
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant