Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot le soleil!!!!

Aller en bas 
+12
rankyno
RoossiBDM #959
La_Riflette
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
Aurel #19
Roadrunner
fabien#04
joé
Lolo sv
mike
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:13

Bientot le soleil!!!! Palmier1 Aaaaaah les gars bientot vous aurez des vacances sur le forum car je m'en vais en Egypte du lundi 14/04 au mardi 22/04 inclus!!!!Au programme bouffer et boire a volonté!!!!(8 piscines,7 bars,restauration meme sur la plage)Le petit déj le matin sur la terrasse de ma chambre avec vu sur la mer rouge!!!J'ai prévu les accessoires(tuba,masque etc...) pour aller matter les poissons et coraux,le top quoi!En plus ma petite femme va me payer pour mon anniversaire un peu a l'avance bien sur;un reve de gamin qui va se réaliser,nager avec des dauphins dans un bassin,j'en suis tout émerveiller d'avance!!!Bientot le soleil!!!! Icon_miacheers J'ai hate d'y etre et je posterais quelques tofs ici meme!!!!J'enverrai une carte a hil qu'il scanera et postera sur le forum!!!A tchao bye les ptits gaziers!!!Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! 763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:28

ouf !!!!des vacances ! Bientot le soleil!!!! Palmier1

Si tu peux rester plus longtemps, surtout n'hésite pas !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:28

mike a écrit:
Bientot le soleil!!!! Palmier1 Aaaaaah les gars bientot vous aurez des vacances sur le forum car je m'en vais en Egypte du lundi 14/04 au mardi 22/04 inclus!!!!Au programme bouffer et boire a volonté!!!!(8 piscines,7 bars,restauration meme sur la plage)Le petit déj le matin sur la terrasse de ma chambre avec vu sur la mer rouge!!!J'ai prévu les accessoires(tuba,masque etc...) pour aller matter les poissons et coraux,le top quoi!En plus ma petite femme va me payer pour mon anniversaire un peu a l'avance bien sur;un reve de gamin qui va se réaliser,nager avec des dauphins dans un bassin,j'en suis tout émerveiller d'avance!!!Bientot le soleil!!!! Icon_miacheers J'ai hate d'y etre et je posterais quelques tofs ici meme!!!!J'enverrai une carte a hil qu'il scanera et postera sur le forum!!!A tchao bye les ptits gaziers!!!Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! 763742

quel pedole !!!! nager avec les dauphins Bientot le soleil!!!! 577761

biensur je deconne bonne vacance!!!
a pire si tu peux ramener un ou deux dauphin pour la sorti de juin, ca serait niquel pour le faire a barbecue *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:32

quand j'ai vu le titre, je suis dit tiens le soleil reviens bientot dans le nord..... pfff


il m'a donner de faut espoir!!! enfin bon on aura la paix quelques jour! ce sera des vacances aussi pour nous...

* amuse toi bien la bas ma loute Bientot le soleil!!!! 814839
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:11

bonne vacances Mike Bientot le soleil!!!! Emoticon profite bien
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:25

mike a écrit:
Bientot le soleil!!!! Palmier1 Aaaaaah les gars bientot vous aurez des vacances sur le forum car je m'en vais en Egypte du lundi 14/04 au mardi 22/04 inclus!!!!Au programme bouffer et boire a volonté!!!!(8 piscines,7 bars,restauration meme sur la plage)Le petit déj le matin sur la terrasse de ma chambre avec vu sur la mer rouge!!!J'ai prévu les accessoires(tuba,masque etc...) pour aller matter les poissons et coraux,le top quoi!En plus ma petite femme va me payer pour mon anniversaire un peu a l'avance bien sur;un reve de gamin qui va se réaliser,nager avec des dauphins dans un bassin,j'en suis tout émerveiller d'avance!!!Bientot le soleil!!!! Icon_miacheers J'ai hate d'y etre et je posterais quelques tofs ici meme!!!!J'enverrai une carte a hil qu'il scanera et postera sur le forum!!!A tchao bye les ptits gaziers!!!Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! 763742

ouah quel bonne nouvelles cest mieux que l arriver du beau temps *

tu a pris un aller simple au moin tu es sur que ta femme c est avec des dauphin quel ta payer c est pas des requins Bientot le soleil!!!! 577761

en tous cas passe d agreable vacances et profites bien
bonjours a flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:01

Ahhh l'Egypte, ses pyramides, son soleil, ses mendiants, ses terroristes, ses kalachnikoffs, ses Uzis, ses mitraillades de touristes sous les palmiers, la tourista, les chameaux qui bavent, les tempètes de sable qur les barbecues, les escrocs dans les souks et les pickpockets, vivent les vacances.
Quand je pense qu'à ce prix là, tu peux t'offrir deux fois moins de temps à Bray Dunes.....
*

Bonnes vacances....

Amicalement (RTM)
Marc

Note: c'est pas pour tout de suite, d'ici là Bush leur aura peut être déclaré la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:11

* * * *

Profite bien Mikounet !!

et reviens nous encore plus chiant qu'avant !! :p mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:34

Aurel a écrit:
* * * *

Profite bien Mikounet !!

et reviens nous encore plus chiant qu'avant !! :p mdr!



ça va etre dur !!!!!!!!!!!!!* * profites mon gars Bientot le soleil!!!! 814839
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:14

Bonne vacance biloute !! Et attention ya aussi des pédales en Egypte !!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:13

Ha la la, la mémoire.....
J'allais oublier les crocodiles, il parait qu'ils ont des grandes gueules, tu vas bien t'entendre avec.....
*

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:15

Roadrunner a écrit:
Ha la la, la mémoire.....
J'allais oublier les crocodiles, il parait qu'ils ont des grandes gueules, tu vas bien t'entendre avec.....
*

Amicalement (RTM)
Marc


Alors celle là elle est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:16

:lol: Merci les ptits gaziers!!!Vous me faites marrer avec vos conneries!!!Je tape un ptit régime maintenant car je compte bien en profiter la bas!!!!Putain la vraie vie quoi!!!!Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1 Bientot le soleil!!!! Palmier1
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:40

Bientot le soleil!!!! C_10ch7e trop content pour toi min tiot, et oublie pas de nous donner de tes nouvelles là-bas !!! Bientot le soleil!!!! 814839

P S : passe le bonjour de ma part à flipper, et fais pas trop de bêtises avec willy !!! Bientot le soleil!!!! 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:00

Bonnes vacances Mike !!! Profite bien !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:48

Anticipation de photos de Mike en Egypte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même là-bas il garde son brassard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même qui sait fait une nouvelle copine
L'homme qui murmurait a l'oreille des chameaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par papy dany le Lun 24 Mar 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:54

* * * * * Papy !!!

Il a tout pour rester là bas du coup !!! La "moto" à 4 pattes ^^ ,et la nouvelle copine !!! Bientot le soleil!!!! Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:28

trop fort papy * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:41

Je ne peux rien dire qui ne paraisse fade par rapport à tout ce qui a déjà été ecrit ...alors profites en bien ....

Pour Info : c'est les membres du fofo qui se sont cotisés pour te payer la balade avec les dauphins (remplacés à la dernière minute par des crocodiles et leurs grandes gueules ... pour pas que tu sois trop dépaysé ...)

*

Bonnes vacances t'io biloute
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:12

papy, le roi du trucage et du montage photo !!! Bientot le soleil!!!! 577761 Bientot le soleil!!!! 577761 Bientot le soleil!!!! 577761 Bientot le soleil!!!! 577761 Bientot le soleil!!!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:47

bonne vacance et ramene nous le soleil avec toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:03

La vache!
c'est pas trop tot!
Bon tu me laisse ton GSXR en penssion a la maison comme convenue
*
Bonne vacances macouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:32

Bientot le soleil!!!! Palmier1 Merci a vous tous!!!Trop fort papy!!!
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:35

bonne vacance mike et a toute ta ptite famille!!!
pense a nous ramener un peu de soleil on en manque un peu ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:24

Bon ce week end enfin surtout dimanche car cet après midi je vais faire un peu de bécane c'est la grande préparation des bagages!!!Faut rien oublier et surtout les médicaments au cas ou l'on serai malade la bas!!!!Décollage lundi a 16h a bruxelles,ça devient bon et en meme temps j'ai toujours peur qu'il y ait un attentat!!!J'essaye de pas y penser!!!A tchao les ptits gaziers!!!Bientot le soleil!!!! 763742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot le soleil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le soleil!!!!   Bientot le soleil!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le soleil!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: