| ELLE EST LA ...... | |
|
+10mike RoossiBDM #959 NeoSlugman joé Luc_62 #86 Rice #80 Hildoctor papy dany Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Jeu 27 Mar 2008 - 19:01 | |
| Salut tertous , j'aime les 2 versions N et S ,mais ,j'ai choisit la version S pour des raisons de commodités et d'utilisation,en effet j'ai "moins de vent din m'giffe avec el bulle " ,sinon je confirme, c'est vraiment une machine géniale ....j'attends maintenant les equipements commandés afin de la personnaliser d'avantage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Jeu 27 Mar 2008 - 21:18 | |
| belle machine et bon rodage |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Ven 28 Mar 2008 - 7:11 | |
| :applau: belle mob :champ: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Ven 28 Mar 2008 - 7:54 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Ven 28 Mar 2008 - 13:03 | |
| Je ne ferai aucun commentaire pour ne pas être accusé de parti pris, par contre, si ça t'intéresse de rouler sur les autoroutes allemandes, j'ai un mode d'emploi efficace. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Ven 28 Mar 2008 - 19:33 | |
| Trés belle machine !!! - Roadrunner a écrit:
- Je ne ferai aucun commentaire pour ne pas être accusé de parti pris, par contre, si ça t'intéresse de rouler sur les autoroutes allemandes, j'ai un mode d'emploi efficace.
Amicalement (RTM) Marc Oué Marc connait le bouton magique ! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Mar 1 Avr 2008 - 17:22 | |
| bon alors yann elles viennent les photos ou pas de photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Jeu 17 Avr 2008 - 18:46 | |
| un peu de news , A ce jour ,ma selle confort gel (bagster) est montée,les deux clignos avant rizoma aussi il ne me reste plus qu'a poser mon support de plaque dès que j'aurai le temps ... les photos vont pas tarder ... maintenant suis a la recherche d'un POT ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Jeu 17 Avr 2008 - 22:30 | |
| belle meule ma poule !! j'éspére pouvoir rodé ma futur meule avec toi |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... Ven 18 Avr 2008 - 4:57 | |
| - drop59 a écrit:
- un peu de news ,
A ce jour ,ma selle confort gel (bagster) est montée,les deux clignos avant rizoma aussi il ne me reste plus qu'a poser mon support de plaque dès que j'aurai le temps ... les photos vont pas tarder ... maintenant suis a la recherche d'un POT ... Vois avec wipi pour le pot Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE EST LA ...... | |
| |
|
| |
| ELLE EST LA ...... | |
|