| Topic lezennes | |
|
+30Hudson59640 fabien#04 FloyZ hooligan Aurel #19 Chabal 0rél #26 furiman59#76 R!co R1FREDERIC74 joé RéMy Rice #80 miss BERING Beben grosminet rankyno jonath RoossiBDM #959 papy dany Luc_62 #86 celcrx La_Riflette zxr750 Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv figo #81 mike Phoenix 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 26 Mar 2008 - 22:02 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- sinon on parle de tout mais on parle pas de l'heure a la quelle on part et de où *
ben pour nous (les cambresiens * ) tu as qu'a venir a la maison apres ton travail!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 2:57 | |
| - rankyno a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- sinon on parle de tout mais on parle pas de l'heure a la quelle on part et de où *
ben pour nous (les cambresiens * ) tu as qu'a venir a la maison apres ton travail!!! ok ca roule donc vers 13h30 chez toi c'etait surtout pour savoir si je partais au taff en moto ou en voiture | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 7:45 | |
| je serais bien venu ms en ce moment, j'ai aps de bol j'ai la grippe alors je reste au chaud amusez vous bien les copains et attention à vous | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 11:23 | |
| - Hildoctor a écrit:
- je serais bien venu
ms en ce moment, j'ai aps de bol j'ai la grippe alors je reste au chaud amusez vous bien les copains et attention à vous Ben alors petite nature!!!!T'as qu'a pas dormir tout nu la fenetre ouverte!!!En tout cas soigne toi bien pour etre en forme pour dimanche a pecquencourt!!! | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 11:29 | |
| Bon ben vu le temps c'est mort pour moi et maxime donc pas encore pour cette semaine!!! ce temps de m...de!! peut etre samedi si il fait beau on verra bien!! bon courrage pour les autre qui vont tourner cet aprem!! mais nous c'est la route qui est gavante sous la pluie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 12:42 | |
| Bon le temps est plutot dégagé, j'vais peut etre venir faire un p'tit tour... A+ |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 12:53 | |
| tin oué ca me gave ce temps de merde tin c'est pas possible m'en fou demain si le temps est la je monte a lez mais enfin a mon avis faut pas reve sinon pour samedi je te dis quoi bruno | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 13:11 | |
| - mike a écrit:
- Ben alors petite nature!!!!T'as qu'a pas dormir tout nu la fenetre ouverte!!!En tout cas soigne toi bien pour etre en forme pour dimanche a pecquencourt!!!
vu le tps annoncé dimanche, je pense que dimanche c'est mort par contre je risq de rouler samedi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 13:14 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Ben alors petite nature!!!!T'as qu'a pas dormir tout nu la fenetre ouverte!!!En tout cas soigne toi bien pour etre en forme pour dimanche a pecquencourt!!!
vu le tps annoncé dimanche, je pense que dimanche c'est mort par contre je risq de rouler samedi +1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 13:15 | |
| vu le tps annoncé dimanche, je pense que dimanche c'est mort par contre je risq de rouler samedi[/quote]+1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme![/quote] Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!* |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 13:18 | |
| - Heep a écrit:
- vu le tps annoncé dimanche, je pense que dimanche c'est mort
par contre je risq de rouler samedi +1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme![/quote] Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!*[/quote]Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 14:31 | |
| - mike a écrit:
- Heep a écrit:
par contre je risq de rouler samedi +1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme! Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!*[/quote]Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile![/quote] faites des goss.... : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 16:02 | |
| - lolo_59 a écrit:
- mike a écrit:
- Heep a écrit:
par contre je risq de rouler samedi +1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme!
Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!* Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile![/quote] faites des goss.... : :[/quote] Les faire encore , c'est pas le pire , c'est plutot aprés que ça coince !!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 16:03 | |
| - Heep a écrit:
- lolo_59 a écrit:
- mike a écrit:
- Heep a écrit:
par contre je risq de rouler samedi +1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme!
Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!* Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile! faites des goss.... : :[/quote]En parlant de cela tu as assumer ton role de père en donnant un petit coup de main a julie pour le fz6 vilain badboy!! Les faire encore , c'est pas le pire , c'est plutot aprés que ça coince !!! [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 17:29 | |
| Ben déçu, personne de chez personne à LEZENNE autant sur la piste que sur le parking... J'ai fait demi-tour avec un p'tit passage sur SECLIN. Temps agréable à rouler malgrè un peu de vent... Une prochaine fois |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 17:51 | |
| oui pourtant il à fait du soleil cet après midi! j'espère que demain ce sera pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:01 | |
| - aurélien a écrit:
- Ben déçu, personne de chez personne à LEZENNE autant sur la piste que sur le parking... J'ai fait demi-tour avec un p'tit passage sur SECLIN. Temps agréable à rouler malgrè un peu de vent... Une prochaine fois
pareil pas un chien je suis arrivé sur le parking j'ai fais demi-tour directement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:14 | |
| moi vue la meteo j'ai changé de programme, si j'avais su ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:20 | |
| bon demain qui est motivé pour aller a lezenne??? moi OUI... enfin a voir le temps quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:28 | |
| Moi ! : : |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:47 | |
| je vais passer, mais seulement après être passé à la sous prèf de douai!!!
donc RDV dans 15 ans! * | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:54 | |
| arrete, hier chui allé faire ma carte grise à lille, ça était vite, j'ai à peine attendu 3h * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:56 | |
| mais vous branlez quoi de vos journées vous XD * |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 27 Mar 2008 - 19:57 | |
| ba je bosse, donc hier je suis arrivé au boulot avec 2h de retard ^^ super cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|