Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Topic lezennes

+30
Hudson59640
fabien#04
FloyZ
hooligan
Aurel #19
Chabal
0rél #26
furiman59#76
R!co
R1FREDERIC74
joé
RéMy
Rice #80
miss BERING
Beben
grosminet
rankyno
jonath
RoossiBDM #959
papy dany
Luc_62 #86
celcrx
La_Riflette
zxr750
Hildoctor
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
figo #81
mike
Phoenix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic lezennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:01

Je tenterais si je ne termine pas trop tard le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:57

fais chier pour une fois qu il fait beau et que tout le monde est motivé je boss...Topic lezennes - Page 8 577761
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:15

Au moins on sera pas emmerdé par les meufs ... héhéhéhé
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben

Masculin Age : 40
Moto : Sprint ST

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:26

t'as raison :P
dommage que je ne puisse pas poser un RTT surprise, sinon je serais venu vous dire bonjour, depuis le temps qu'on ne c'est pas vu !
amusez vous bien cette aprem :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:27

Je suis encore au boulot, je ne pourrais passer, mais j'en ai entendu passer, lol.... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:50

Luc_62 a écrit:
Au moins on sera pas emmerdé par les meufs ... héhéhéhé

non mais sa veut dire quoi sa???tu vera d ici quelques temps la "meuf" elle fera mieu que toi...
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:15

voila j'ai fait mes premier de roues à lezennes, c'est la classe! mais je tournerais pas non plus tout les jours, après les pneus, plaquettes ect... ça va faire mal! puis je veux la ménager ma mémère!

je l'aime quoi! c'est mon bébé! Topic lezennes - Page 8 Icon_mia

photo retirée à cause de la plaque

Dernière édition par lolo_59 le Mar 1 Avr 2008 - 9:07, édité 1 fois
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:46

moi jy vais certainement vendredi
http://www.danstoncul.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:49

Hildoctor a écrit:
moi jy vais certainement vendredi

je passerais pit etre Topic lezennes - Page 8 Moto-rou
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80

Masculin Age : 44
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:42

Citation :
une tite photo de mon boudin plus de BDP!!! enfin non car avoir un hypersport avec une bande de peur, c'est honteux! Topic lezennes - Page 8 283340

Quand est ce que tu la prètes pour faire des bouloches ?

C'est bien que tu ais fait tes premiers tours de roue avec cette moto. Elle est faire pour ça.
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy

Masculin Age : 36
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:47

C'est quand même beau un pneu sans BDP *
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:11

Rice a écrit:
Citation :
une tite photo de mon boudin plus de BDP!!! enfin non car avoir un hypersport avec une bande de peur, c'est honteux! Topic lezennes - Page 8 283340

Quand est ce que tu la prètes pour faire des bouloches ?

C'est bien que tu ais fait tes premiers tours de roue avec cette moto. Elle est faire pour ça.

bah ça commencé à en faire! mais y'aurais fallu que je reste plus lontemps, est comme il commencé à pleuvoir un tio peu, j'ai arrête, puis vers la fin je commencé à m'enflammer un p'tit peu, du coup j'ai préfèrer arreté sinon ça aurais peut etre mal fini... si tu vois ce que je veux dire!

sinon sérieux c'est vrai que c'est vraiment cool la piste! j'ai vraiment aimer! mais je préférais me trouver un autre gex plutot un 750 pour faire que de la piste! car le 1000 euh bah je resté en 3 pratiquement tout le temps! car elle ma supris en 2 après la sortie du virage dans la ligne droite devant le parking, elle à commencé à levé! c'était marrant quand même lol!
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:14

RéMy a écrit:
C'est quand même beau un pneu sans BDP *

Par ce que ça existe encore un pneu avec des BDP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:32

Ravis que tu te soit fait plaizzz Lolo !
en tout cas tu roule pas mal, ça aide bien un 1000 quand meme !

et pi meme quand il a commencé a pleuvoir tu as continué Topic lezennes - Page 8 627756
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé

Masculin Age : 43
Moto : R1

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:50

ouais ta bien rouler Lolo,malgré la pluie...

aprés dire que c'est honteux d'avoir une "bande de peur" sur un hypersport je suis pas trop d'accord.
chacun utilise sa bécane kom il le veut et selon ses propes capacités(avis perso)
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno

Masculin Age : 49
Moto : R1

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:29

ben moi ce sera sans doute pour jeudi aprem!! enfin j'espere!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:08

SAlut à tous, personne n'aurait des photos des Supermot qui etaient hier sur la piste??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:17

amaury tu étais dans le groupe ?
pphotos non mais surement une video car le pote en SVS jaune/gris/bleu filmait quasi tout le temps !

je vous balance ça dès qu'il a fini de les mettre sur le Net, y en a plusieurs :)
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:39

joé a écrit:

aprés dire que c'est honteux d'avoir une "bande de peur" sur un hypersport je suis pas trop d'accord.
chacun utilise sa bécane kom il le veut et selon ses propes capacités(avis perso)

+ 1000 Topic lezennes - Page 8 814839

et surtout en bécanne et sur circuit, y'a rien à prouver à qui que ce soit !!!
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:40

clair, comme dans tout, suffit de ce faire plaisir, rien a fouttre qu'un autre pense etre meilleur ou l'est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:49

Oui j'etais dans le groupe, en fait on etait entre potes avec Nicolas Bonduelle de cambrai, c'etait une journée d'initiation ou c'est vraiment pris au jeu et on s'est fendu la gueule avec des becanes assez peu frequentes et surtout souvent critiquées.
Je crois te reconnaitre avec le CBR jaune, sinon ouai les videos et photos m'interessent.
Ca serait super cool d'avoir un lien ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:52

oui oui c'était moi avec le cbr jaune *
Oki dès que j'ai les videos je les balances ! :)

C'est cool des journées comme ça, surtout si c'était pas vos bécanes, ça ce ressentait un peu pour certains, un peu moins à l'aise que d'autres, mais le principal est de s'amuser :D
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:06

joé a écrit:

lol non c'est sûr mais mi ché d'in m'tiête, faut que je la retire!

Dernière édition par lolo_59 le Mar 1 Avr 2008 - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:11

En fait c'etait une journée initiation mais avec nos becanes, le probleme est que ca fait pas trop trop longtemps qu'on les a, moi mon pneu arriere etait neuf de chez neuf et ce n'etait pas le meme que l'ancien et nos pneus avant, c'etait des pneus merdiques (pirelli MTR01)
Mais bon on s'est eclaté je pense pas qu'on soit trop trop laids pour une premiere journée mais c'est clair qu'on en refera une un de ses 4.
La route et la piste sont 2 choses differentes, les trajectoires seront encore à ameliorer, connaitre mieux la becane mais pour des becanes de 40 ch, c'est super une telle piste

Dernière édition par amaury le Ven 18 Avr 2008 - 19:23, édité 1 fois
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:13

amaury a écrit:
Oui j'etais dans le groupe, en fait on etait entre potes avec Nicolas Bonduelle de cambrai, c'etait une journée d'initiation ou c'est vraiment pris au jeu et on s'est fendu la gueule avec des becanes assez peu frequentes et surtout souvent critiquées.
Je crois te reconnaitre avec le CBR jaune, sinon ouai les videos et photos m'interessent.
Ca serait super cool d'avoir un lien ou autre.

à c'est clair que ça doit etre fendard vec des supermot, d'ailleurs, le nico m'a mis la paté.... fénoménale Topic lezennes - Page 8 577761

c'est payant l'initiation?

sinon mika, la piste etait fort mouillé quand il à commencé à pleuvoir? car j'ai pas trop fait attention, j'avais la visière fumée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 8 Icon_minitime

Topic lezennes
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant