| Topic lezennes | |
|
+30Hudson59640 fabien#04 FloyZ hooligan Aurel #19 Chabal 0rél #26 furiman59#76 R!co R1FREDERIC74 joé RéMy Rice #80 miss BERING Beben grosminet rankyno jonath RoossiBDM #959 papy dany Luc_62 #86 celcrx La_Riflette zxr750 Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv figo #81 mike Phoenix 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 12:17 | |
| oui y'a du vent assez forts, est à du coté de seclin ça donne quoi? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 12:20 | |
| par chez moi, c soleil jvé qd même aller a lezennes on verra bien, si c praticable | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 12:22 | |
| ok je vais à seclin vers 14h, si tu veux rejoin nous! je serais avec marco!! (marc antoine) | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 12:30 | |
| - Hildoctor a écrit:
- par chez moi, c soleil
jvé qd même aller a lezennes on verra bien, si c praticable Je bosse à 200 m à vol de moineaux du circuit ....dans Synergie Park... mais il est fort possible que les routes sont restées bien humides, et que le circuit soit bien drainé .... bon amidi en tous cas ...fais gaffe aux vents aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 12:45 | |
| je viens de finir le boulot je m habille et je pars pour lezenne... a tal pour ceux que je vais voir... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 13:32 | |
| bon ben j'ai pris la route jusq lezennes et IL NEIGEEE.... yen a marre de ce tps pourri | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 13:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
- bon ben j'ai pris la route jusq lezennes et IL NEIGEEE....
yen a marre de ce tps pourri * j'ai pourtant fait tout ce que j'ai pu pour t'en dissuader ... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 14:46 | |
| - deenliph59 a écrit:
- je viens de finir le boulot je m habille et je pars pour lezenne... a tal pour ceux que je vais voir...
courageuse elle... bon bah voila je suis sorti, est je me suis pris la drache, avec en prime averse de grêle est du vent à gogo!!! temps brin d'avoir sali ma moto que je finissai de nettoyer | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Mar 2008 - 22:03 | |
| bon ben je ne suis pas allé a lezenne vu qu hil m a dit qu il pleuvait... mais j ai quand meme roulé toute l aprem... meme sous la pluie sa fait du bien...* |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 6:59 | |
| - deenliph59 a écrit:
- bon ben je ne suis pas allé a lezenne vu qu hil m a dit qu il pleuvait... mais j ai quand meme roulé toute l aprem... meme sous la pluie sa fait du bien...*
t'es une sacrée courageuse delphine!!!!Moi ce qui me fait chier après c'est qu'il faut la renettoyer!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 8:39 | |
| - deenliph59 a écrit:
- bon ben je ne suis pas allé a lezenne vu qu hil m a dit qu il pleuvait... mais j ai quand meme roulé toute l aprem... meme sous la pluie sa fait du bien...*
pareil avec marco, on à du se faire une bonne centaine de kms! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 9:52 | |
| - lorenzo a écrit:
- deenliph59 a écrit:
pareil avec marco, on à du se faire une bonne centaine de kms! Vous auriez pas pu le dire j ai roulé avec une amie qui es de douai on aurais pu se balader ensemble... |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 10:34 | |
| - deenliph59 a écrit:
- lorenzo a écrit:
- deenliph59 a écrit:
pareil avec marco, on à du se faire une bonne centaine de kms! Vous auriez pas pu le dire j ai roulé avec une amie qui es de douai on aurais pu se balader ensemble... dsl, mais toi aussi tu aurais du nous le dire... puis bon, nous on a fait douai-seclin-douai-lens) au fait c'est qui ton amie de douai qui à une moto, elle à quoi comme moto? non parce qu'a douai, les motos je peux les compter sur les doigts de la main... : : | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 12:35 | |
| - mike a écrit:
- deenliph59 a écrit:
t'es une sacrée courageuse delphine!!!!Moi ce qui me fait chier après c'est qu'il faut la renettoyer!!! heu.... quand tu te prend une bonne drache et que ta moto est bien fraiche !! un coup de jet d'eau et sa part tout seule enfin sur les grande surface pas les garde boue etc !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 17:19 | |
| ok, est tu sais quoi? fait lui découvrir le forum.... on se charge du reste... * | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 17:32 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- lorenzo a écrit:
- ok, est tu sais quoi? fait lui découvrir le forum.... on se charge du reste... *
+ 1000 !!!!! * vous en perdez pas une... mais pas de chance elle est pas celib et super amoureuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 17:32 | |
| - deenliph59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- lorenzo a écrit:
- ok, est tu sais quoi? fait lui découvrir le forum.... on se charge du reste... *
+ 1000 !!!!! * vous en perdez pas une... mais pas de chance elle est pas celib et super amoureuse... Y a pas de problemes, on n'est pas jaloux !!* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 17:38 | |
| - deenliph59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Heep a écrit:
- deenliph59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- lorenzo a écrit:
+ 1000 !!!!! * vous en perdez pas une... mais pas de chance elle est pas celib et super amoureuse... Y a pas de problemes, on n'est pas jaloux !!* et on est partageurs !!!! Oui mais je crois pas qu arno le soit...* arno... ? c qui ca ? désolé, connais pas !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Mar 2008 - 17:40 | |
| c est son copain et moi je le connais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |