| la banderole de la honte | |
|
+11R!co NeoSlugman joé tonton fabien#04 mike FloyZ papy dany fabideni Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 11:40 | |
| quand bien même, n'étant pas un grand et fervent supporter de football, je suis dégouté de la tournure qu'a pris la finale de la coupe de la ligue psg/lens, et plus que cela, c'est notre région toute entière qui est salie, j'ai honte pour mon pays, et honte d'être francais, toutes les valeures sportives sont bafouées, sans parler de l'arbitrage !!!! moi qui n'a jamais mit un pied dans un stade, bein ca me donne franchement pas envie d'y aller !!! mais la chose dont je n'aurais jamais honte, c'est d'être du ch'nord, car une chose est sûr " on sait jamais où on vas, mais on sait d'où on viens " ch'ti powaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 11:46 | |
| je vais vraiment pas etre poli, car les parigos je les porte pas vraiment dans mon coeur! * PSG PSG en t'encu..! mais comme amuse gueule, j'ai honte d'etre français! d'ailleurs je ne le suis pas, est malheuresement, la mentalité parisienne, CAD (trou du cul, pédant, prétencieux) déteind sur d'autre régions!!! enfin quand on à honte de son club est de région, c'est normal que ces robots automatisés est drogués, envie d'autres région
Dernière édition par lolo_59 le Lun 31 Mar 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 11:52 | |
| - lolo_59 a écrit:
- je vais vraiment pas etre poli, car les parigos je porte pas vraiment dans mon coeur!
mais qu'il aillent enc..... leurs mères! PSG, PSG en t'encu..! Moué, pas vraiment convaincu que ce soit la meilleure des réponses à leur donner... ils seront sanctionnés... Et concernant l'arbitrage, ce n'est pas le premier ni le dernier match ou il y a des erreurs d'arbitrage, ca fait partie du jeu... Mais je suis d'accord pour dire que ce genre de comportement n'a pas sa place dans un lieu de sport, pas sa place en france tout simplement. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 12:19 | |
| N'étant pas un fervent du foot ,j'ai quand même regardé le match,une chose que je ne pige pas,il y a plein de moyens a l'heure actuelle pour visionner une action avant de donner une pénalité Là au foot apparemment ça n'existe pas,résultat une finale loupé a cause d'une faute d'arbitrage,dommage Dany | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 13:04 | |
| J'aurais honte à la place de ces pseudos supporters... J'ai entendu dire que le PSG serait privé de coupe de la ligue la saison prochaine... rumeur ou quelqu'un d'autre en sait plus? Ce qui est de l'arbitrage, siffler un pénalty comme celui là a quelques second de la fin, c'est vraiment donner la victoire à l'une des deux équipes... - papy dany a écrit:
- N'étant pas un fervent du foot ,j'ai quand même regardé le match,une chose que je ne pige pas,il y a plein de moyens a l'heure actuelle pour visionner une action avant de donner une pénalité
Là au foot apparemment ça n'existe pas,résultat une finale loupé a cause d'une faute d'arbitrage,dommage Dany Il est grand temps que le foot prenne exemple sur le rugby niveau arbitrage bien entendu... | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 13:06 | |
| - fabideni a écrit:
- lolo_59 a écrit:
- je vais vraiment pas etre poli, car les parigos je porte pas vraiment dans mon coeur!
mais qu'il aillent enc..... leurs mères! PSG, PSG en t'encu..! Mais je suis d'accord pour dire que ce genre de comportement n'a pas sa place dans un lieu de sport, pas sa place en france tout simplement. Ca n'a de place nul part non plus ce genre de chose... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 13:33 | |
| [quote="papy dany"]N'étant pas un fervent du foot ,j'ai quand même regardé le match,une chose que je ne pige pas,il y a plein de moyens a l'heure actuelle pour visionner une action avant de donner une pénalité Là au foot apparemment ça n'existe pas,résultat une finale loupé a cause d'une faute d'arbitrage,dommage Dany[/quote]+1000 | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 14:25 | |
| - FloyZ a écrit:
Il est grand temps que le foot prenne exemple sur le rugby niveau arbitrage + 1000 c clair !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 14:34 | |
| Une seule chose : |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 16:39 | |
| moi etant supporter de rcl je suis deg depuis samedi se faire voler de la sorte c est honteux + cette banderole qui cree une polimique mais ce qui ma faire rire c est ceux blaireaux d alonzo qui s excuse de cette banderole et qui dit qui sont desolè pour le peuple du nord a croire que nous somme d un autre pays cest vraiment des bouffons | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 16:50 | |
| bah c'est le pôle nord içi!!! dans le nord, on est tous des violeurs, des pédophiles, des alcolos, des gens sans culture est en plus on est tous au chômage! sinon partout ailleurs se sont des gens biens, cultivés, propre, est d'une chaleur humaine.... pauvre de nous, on est vraiment à pleindre içi! * * * bande d'ignorants! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 17:30 | |
| malgres tous ca jamais je ne changerais de regioncar j ai eu l occassion de parcourir un peux ( beaucoup )la france cest ici qu on es mieux | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 18:50 | |
| j ai pas tout lu mais au rugby l arbritage video existe et fonctionne tres bien gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 19:01 | |
| Ah ,oué je viens de voir que la contestation concerne la banderole !!!!! j'espère que les auteurs seront punis Dany | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 19:15 | |
| - papy dany a écrit:
- Ah ,oué je viens de voir que la contestation concerne la banderole !!!!! j'espère que les auteurs seront punis
Dany pan pan cul cul! * | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 22:56 | |
| le foot c'est de pire en pire,on a dus les vexé avec "bienvenu chez les ch'ti" * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole de la honte Lun 31 Mar 2008 - 23:13 | |
| - papy dany a écrit:
- Ah ,oué je viens de voir que la contestation concerne la banderole !!!!! j'espère que les auteurs seront punis
Dany tu a raison dany il faut leur foueter le cul sur la place publique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 5:36 | |
| De toute facon ils peuvent dire ce qu il veulent sur les ch'ti mais on a quand meme le meilleur public de france. IL SONT JALOUX !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 9:41 | |
| je crois que ca vas remuer beaucoup de choses cette histoire !!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 12:26 | |
| oué c'est devenu une affaire d'état,mais comme dit ban_dit,c'est pas leurs fouéter le cul mais leurs fourrer la banderolle dans le c..* Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 13:11 | |
| on descend tous à Paris pour leur casser la g... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 14:13 | |
| bien dit papy il faut leur fourré et bien profond en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce n'est vraiment pas ca qui va les arreter!!! | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 18:19 | |
| - FloyZ a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est vraiment pas ca qui va les arreter!!! C'est pourtant efficace partout où c'est mis en oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: la banderole de la honte Mar 1 Avr 2008 - 18:37 | |
| je ne doute pas de la sanction mais qu'un match ca me parait peu apres c'est juste mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banderole de la honte | |
| |
|
| |
| la banderole de la honte | |
|