Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| kit hrc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kit hrc Mar 1 Avr 2008 - 21:43 | |
| salut a tous j ai l occasion d avoir un kit HRC pour 600 cbr mais ( y a tjs un mais ) y a qlq soucis , j espere que qlq un pourra me repondre
alors en fait j ai une CBR 600 fs de 2002 , la FS etant type mine une PC35 bien qu elle soit l evolution des premieres pc 35 , en effet esthetiquement elle passe d une selle monoblock a 2 selles , apres sur le plan technique , elle est passé a l injection gagne un ou 2 cv .... mais le kit hrc que je peux avoir est pour une 99 a carbu qui est donc aussi type PC35
donc logiquement elle a le meme bloc , mais je me demande si le fait de monter le dit kit HRC va me creer des soucis avec l injection , celui ce composerait d arbres a came , ressort d embrayage , allumage complet , ressort de soupapes pignon primaire et autres
qu en pensez vous ? de plus connaitriez vous un pro qui serai me monter ca aux ptits oignons et a la limite reglé si besoin l injection (meme si a ma connaissance y a pas possibilité de regler l injection chez honda a moins de passer par un power commander ) et surtout le gain de puissance serait il reellement interessant :ouchh: |
| | | RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Mer 2 Avr 2008 - 10:30 | |
| donc si thom ou ZXR (pout les coordonnées ) passent par ici ... lol |
| | | zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: kit hrc Mer 2 Avr 2008 - 14:24 | |
| max power 8/3,rue du frenelet , 59650 villeneuve d'asq, tèl 03 20 91 41 80 | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: kit hrc Mer 2 Avr 2008 - 14:58 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Faut te renseigner petit 1 chez Honda directement
(demande eventuellement a Thom sur le Fofo il boss chez Bossart) Sinon appel Max Power il saura te renseigner c'est un pro de la prépa au petit oignon (demande les coordonné a ZXR750 il a fait reglé sa meule chez lui ) +1000 chez max power c'est le top!!C'est juste a coté du boulevard de l'ouest a villeneuve d'ascq!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Mer 2 Avr 2008 - 21:30 | |
| bah alors thom C quoi cette reponse de "jme defile" !!!
plus serieusement pourrais tu te renseigner sur la correspondance des pieces , apres moi derreire je verrai pour le faire monter et regler par example chez max power .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Jeu 3 Avr 2008 - 18:57 | |
| - madflo a écrit:
- bah alors thom C quoi cette reponse de "jme defile" !!!
plus serieusement pourrais tu te renseigner sur la correspondance des pieces , apres moi derreire je verrai pour le faire monter et regler par example chez max power .... oé c'est une possibilité je vais regarder tkt poulette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Jeu 3 Avr 2008 - 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Ven 4 Avr 2008 - 18:49 | |
| HEyyyyy bilouteuhhhh la personne que je voulai voir n'etant pas la j'ai ete voir un collegue pour toi et normalement sa devrai allé fin je vais quand mm redemandé pour etre sur mais a mon avis devrai pas avoir de sushi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Sam 5 Avr 2008 - 11:53 | |
| merci j attend ta confirmation et j essaie de rebouster un peu le vendeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Dim 6 Avr 2008 - 9:47 | |
| bon j'ai demandé a mon chef d'atelier pour lui il faudrai voir si c'est les mm moteur déja il a un doutes la dessus et apres il n'a pas pu me dire a 100% si sa allai causé des prob d'injection donc retour a la case départ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Dim 6 Avr 2008 - 14:45 | |
| merci qd meme thom .... je vais devoir creusé mon trou seul lol !!!! |
| | | Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: kit hrc Dim 6 Avr 2008 - 14:55 | |
| essaye de voir sur le net, avec gogole tu doit bien trouver ca , ou bein sur des forum honda, voir forum Cbr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit hrc Dim 6 Avr 2008 - 16:00 | |
| jsuis deja sur un forum CBR , lagambas pour pas le cité mais sont moyen honnetement .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit hrc | |
| |
| | | | kit hrc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|