| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+23aurélie mike miss BERING furiman59#76 Roadrunner RéMy papy dany marieER6 fabideni Luc_62 #86 Aurel #19 Chabal Kron fab Beben y0tch soulfly59 tonton NeoSlugman celcrx Hildoctor nyqo Rice #80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 11:33 | |
| ben disons ke oui ca serait sympa mais nous ca nous fait déjà l'aller à faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 12:08 | |
| Ben on pourrait se donner rendez vous quelque part si ca te tente de roulez avec nous...faire moite moite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 12:57 | |
| genre à la sortie de bailleul ? mais vous iriez par exemple à lezennes ? voir le circuit ? dans ce cas on se fixe une heure, on se retrouve à la sortie bailleul ou à l'aire de repos apres bailleul dans le sens dunkerque - lille et on va au circuit tous ensemble ! si ca te dis on se concocte ca no soucis !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 13:41 | |
| Je suis contraint et forcé de constater que les Lillois dont toutes les activités ou presque gravites autour de Lille,que nous les gens de la côte devons faire au mini 80 bornes pour arriver jusqu'a vous,alors faites un effort pour une fois allez vers les gens de la côte
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 13:49 | |
| - papy dany a écrit:
- Je suis contraint et forcé de constater que les Lillois dont toutes les activités ou presque gravites autour de Lille,que nous les gens de la côte devons faire au mini 80 bornes pour arriver jusqu'a vous,alors faites un effort pour une fois allez vers les gens de la côte
Dany c'est pour moi que tu dis ca papy ? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 14:51 | |
| Pas spécialement Yam,mais comme c'est toi qui a poster,je réponds c'est tout Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 14:55 | |
| ben déjà moi j'ai répondu !!!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 16:01 | |
| samedi 27 oct ouais ca peut le faire on peut venir a voir avec le tps
quand à se deplacer sur la cote ok ms ya pas de barbecue ds ce coin la moi je suis venu chez Rice maintenant c'est sur q ya tjrs la route alors essayons de partager mais pas de prblm pr venir pique-niquer chez toi mon Dany | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 16:19 | |
| Ca pourrait le faire... Impossible de décoller avant 16h par contre, pour moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 16:20 | |
| Je suis un peu d'accord avec papy, la côte avec vu sur l'angleterre est géniale. C'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait faire une ballade, même sans le 62, on peut faire un passage !!!!! Se retrouver quelque part entre lille et dunkerque et boulogne, et se séparer tranquille sur la route pour que chacun retour chez lui !!!! On l'a déjà fait avec la première sortie que j'ai organisé , biensur c'était en 125 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 16:40 | |
| Je donne un petite idée : - départ dunkerque jusque cassel - départ lille jusque cassel - départ boulogne jusque saint omer - et puis dunkerquois et lillois vont à saint omer pour rejoindre les autres !!!!! - départ de tout le monde pour une petite ballade qui finit à hazebrouck et tout le monde repart chez lui !!!!! Honnêtement je sais pas le kilomètrage et si ma titine peut suivre mais c'est pas une mauvaise idée je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 16:49 | |
| c vrai q ca peut le faire bonne idée et initiative Hélene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 16:49 | |
| je fais ce que je peux lol, je calcul les kilometres là et jvous dit koi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 17:03 | |
| Voilou: dunkerque-arques-(hesdin-bruay-hazebrouck)-dunkerque -- 216 lezennes-arques-(hesdin-bruay-hazebrouck)-lezennes -- 242 boulogne-arques-(hesdin-bruay-hazebrouck)-boulogne -- 259 c'est par chemin découverte sur michelin, biensur sûrement à revoir selon qui vient (je pense au 125) pour le nombre de kilomètres mais pour nous c'est faisable je pense !!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 17:15 | |
| Ne croyez pas que je ne dis rien parce que je ne suis pas intéressé ...je surveille ...ne pouvant pas encore dire ok ou non...mais je suis assez partant pour le moment Merci Hélène ... super recherches que tu fais là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 16 Oct 2007 - 17:24 | |
| super riflette, tu sais que tu nous a manquais au barbeuk ? J'ai à peine embêter ton filleuil, bien que ce soit lui qui ai commencé lol Enfin bref lol lol voilou ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|