Hello!! Suite à l'expulsion de ma belle de son garage (en fait ca n'était pas le mien mais j'avais le droit d'en profiter gratos), je suis à la recherche d'un garage pour y abriter mon gros vélo. De préférence pas cher, et pas trop loin de Marcq en Baroeul.
Si vous entendez quelque chose ou si vous avez bcp de place dans votre garage (suis pret à indemniser biensur en cas de collocation ;-))
Merci les amis!!!!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 11:11
voit avec BEBEN
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 12:10
Provisoirement je peux héberger ta moto si tu veux ^^
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 12:13
C'est super sympathique ça
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 16:54
RéMy a écrit:
Tu m'étonnes et en plus c'est peut etre gratos!!!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 17:06
mike a écrit:
RéMy a écrit:
ba bien sur que c'est gratos, mais bon c'est plus une solution de dépanage le temps qu'il trouve un garage.
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 17:09
Beben a écrit:
mike a écrit:
RéMy a écrit:
ba bien sur que c'est gratos, mais bon c'est plus une solution de dépanage le temps qu'il trouve un garage.
Ben non t'a pas compris beben c'est a vie!!!!* *
Beben vive la campagne
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 17:16
ba ça me dérangerait pas de l'acceuillir plus longtemps mais j'ai qu'un badge pour ouvrir le portail, donc faut pas qu'il est besoin de sa moto trop souvent pour le moment. C'est pour ça que je propose cette solution comme temporaire
Invité Invité
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 19:42
Ca c'est vraiment cool Beben!!!! J'ai encore jusque fin avril pour en trouver un. Il est pas completement con le proprio. Donc je vais tacher de ne pas t'embeter mais j'retiens ta proposition de dépannage.
Merci Merci Merci Merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 19:52
si tu veu en bas de chez moi il lou des garage on peu le loué a deux moi j'en ai pas prix encore il doive erte a une 60aine d'euro...
Beben vive la campagne
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 20:00
Fabrizio a écrit:
Ca c'est vraiment cool Beben!!!! J'ai encore jusque fin avril pour en trouver un. Il est pas completement con le proprio. Donc je vais tacher de ne pas t'embeter mais j'retiens ta proposition de dépannage.
sinon juste à coté de chez moi je crois avoir vu des garages à louer, je vais regarder demain en allant au boulot, je te tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 20:17
ruddman a écrit:
si tu veu en bas de chez moi il lou des garage on peu le loué a deux moi j'en ai pas prix encore il doive erte a une 60aine d'euro...
Ca peut être une idée...à voir
Dernière édition par Fabrizio le Dim 6 Avr 2008 - 20:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Garage? Dim 6 Avr 2008 - 20:18
Beben a écrit:
Fabrizio a écrit:
sinon juste à coté de chez moi je crois avoir vu des garages à louer, je vais regarder demain en allant au boulot, je te tiens au courant
Ok ca roule...
Invité Invité
Sujet: Re: Garage? Sam 12 Avr 2008 - 8:07
Fabrizio a écrit:
Beben a écrit:
Fabrizio a écrit:
Ok ca roule...
T'as pu prendre des renseignements concernant ces garages? De mon coté j'ai pas encore trouvé mais je cherche aussi. Je ne suis pas contre une colloc' de garage mais c'est vrai que je préfererai qu'il se situe très près de chez l'un des colloc' histoire de voir régulierement que tout va bien. Avis aux amateurs...