Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mar 21 Nov 2006 - 19:40
Ben Yo@nn t'es pas encore là à l'heure qu'il est
T'aurais pas eu comme un problème avec ta ptite suzuk ?
T'es pas resté coincé quand même
* * *
:!:
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mer 22 Nov 2006 - 10:57
si si , je suis la.
hier G T avec madame la secrétaire en personnes *
et today , je travaille et je fini vendredi a 11H
mais bon C la vie , G pas la chance d'avoir des horaires de fonctionnaire , hein m'sieur rice
smi02
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mer 22 Nov 2006 - 12:55
Ah mais moi je ne parlais pas des horaires de boulot. Je ne parlais pas du tout de ça mais plutôt d'un pti problème technique de suzuk' ... si tu vois ce que je veux dire ...
D'où mon allusion à rester bloquer ...
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mer 22 Nov 2006 - 16:55
Et ben yo@nn tu a du bol de finir le taff vendredi a 11h
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mer 22 Nov 2006 - 19:47
, j'en doutais que le rice allais me chambrer, mais tu as qd meme avoué que le bruit du by et ca ligne C T quelque choses!!
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mer 22 Nov 2006 - 21:22
Je n'ai entendu que le démarrafe de la moto. J'ai pas trop prété l'oreille plus que ça. Oui ça a l'air de sonner. Il faudra écouter plus longement. La prochaine fois qu'on roule, je mets derrière pour écouter ça.
Par contre je vais pas rester trop longtemps derrière toi parce que sinon on va dire que je me traine ...
* * :!:
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Mer 22 Nov 2006 - 23:19
et CT quoi le ptit soucis technique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Jeu 23 Nov 2006 - 2:18
Rice a écrit:
Par contre je vais pas rester trop longtemps derrière toi parce que sinon on va dire que je me traine ...
* * :!:
tain y m'en veut que je lui ai piquer du dégrippé le saligaud *
Citation :
et CT quoi le ptit soucis technique ?
ca m'etais deja arrivais qd GT venu te voit flo , le neiman bloqué , mais RICE et venu a mon secourt avec ca bombe de dégrippant magique et hop , C reparti smi02
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Jeu 23 Nov 2006 - 8:35
Bon je te rassure quand même t'es pas le seul à avoir ce problème. Apparemment ça arrive régulièrement .....
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Jeu 23 Nov 2006 - 10:19
Rice a écrit:
Bon je te rassure quand même t'es pas le seul à avoir ce problème. Apparemment ça arrive régulièrement .....
* et je suis sur que ca arrive pas que sur des suzukis
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Jeu 23 Nov 2006 - 13:02
bah pour l instant pas sur hornet et donc pas sur une partie de honda !!! et c est comme ca que tu t apercois que le blocage de direction C un antivol pas trop mauvais et ce meme quand tu as la clef !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Jeu 23 Nov 2006 - 15:11
pas mal flo * *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?