Sujet: magasin accessoires de moto en belgique Sam 12 Avr 2008 - 21:15
bonsoir a tous , bon voila je recherche des magasins en belgique je sait qu'il y en a qui son ouvert le dimanche d'ailleur helene et moi on y a etait une ou deux fois mes hélas je ses plus le non devant il a meme un camion militaire si sa peut aidé donc qui pourrai me dire les adresses merci d'avance a bientot willy
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Dim 13 Avr 2008 - 0:22
Bah les adresses exact dure a dire maintenant, il en a 1 a Courtrai, 1 à Menin et 1 sur Mons qui son succeptible d'etre ouvert mis sans certitude
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Dim 13 Avr 2008 - 6:11
Oui celui de Menin est top je ne sais plus le nom;zxr750 pourra mieux te renseigner car il connait bien les magasins en belgique!!!Laisse lui un mp ma poule!!!
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Dim 13 Avr 2008 - 6:47
chez motomaes a menin ,fermer le dimanche et le lundi .motorèflèxe a courtrain ouvert le dimanche après midi ( sa doit ètre celui la que tu parle ) a waregeme il y a desmet
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Dim 13 Avr 2008 - 7:41
il y a CASET situe a torouth concess honda;yam et suz le magasin est sur 3 etages il y a de l access mais surtout des motos et comme on peut pas les acheter * sinon ca pourrait etre sympa de s y arreter lors d une ballade et ne pas y aller rien que pour ca
desole j ai pas trouve le site en francais pourtant la bas ils parlent francais j y ai meme trouve des chemises oxbow a moins de 30 euros
Invité Invité
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Lun 14 Avr 2008 - 19:19
zxr750 a écrit:
chez motomaes a menin ,fermer le dimanche et le lundi .motorèflèxe a courtrain ouvert le dimanche après midi ( sa doit ètre celui la que tu parle ) a waregeme il y a desmet
oui je croix bien que sait celui la merci de l'info et a tres bientot willy
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Mar 15 Avr 2008 - 4:08
y a aussi Oostend .............
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Mar 15 Avr 2008 - 7:29
Il y a de très belle vitrine par làbas
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Mar 15 Avr 2008 - 7:45
RéMy a écrit:
Il y a de très belle vitrine par làbas
Ah ,oui les femmes dans les vitres !!!!!! hummm * Dany
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Mar 15 Avr 2008 - 7:47
Sinon il parait que motoreflex n'est pas mal, même si je n'y ai jamais mis les pieds car ça allait fermé quand je me suis pointé *
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique Mar 15 Avr 2008 - 7:59
oui motoreflex, c'est assez grd, ya du matos les prix sont correct aprés faut trouver l'entrée
et voilà ce que ca donne une fois ds le magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: magasin accessoires de moto en belgique