Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Cligno Leds | |
|
+5Lolo sv mike papy dany RéMy Hildoctor 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cligno Leds Jeu 15 Mai 2008 - 16:56 | |
| C'est prévu !!! en cours de né gociation .... : : |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Cligno Leds Jeu 15 Mai 2008 - 16:58 | |
| | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Cligno Leds Jeu 15 Mai 2008 - 18:18 | |
| ba oui, tu revends sur le net tes leds et puis tu prends cligno intégrés | |
| | | R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Cligno Leds Jeu 15 Mai 2008 - 18:42 | |
| je viens d'en mettre un sur le Z et honettement ca dechire.. feu a led arr + cligo integre airmax de la balle ca done pas mal..... | |
| | | Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Cligno Leds Jeu 15 Mai 2008 - 20:58 | |
| Je n'avais pas vu le post ni tes clignos non plus lorqu'ils étaient installés d'ailleurs, mon avis sur la question, pour avoir suivi les uns et les autres : les clignos leds intégrés dans la coque arrière ne se voient absolument pas, les clignos intégrés dans le feu arrière posent le problème de ne pas être là ou on les attend et le temps de réflexe est augmenté, les petits clignos à lampe sont plutôt bien visibles tandis que les leds par temps très clair n'attirent pas spécialement le regard; autant les controles de plaque ou autres c....ries du même style me hérissent, autant je pense qu'une bonne visibilité des clignos est un élèment essentiel de notre sécurité ce qui ne m'mpèche pas de trouver certains clignos d'origine particulièrement laids.
Amicalement (RTM) Marc | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Cligno Leds Ven 16 Mai 2008 - 17:01 | |
| - lolo_59 a écrit:
- heep, achète les redresseurs rizoma, ça marche impec ça! ça coute 11 euros je crois!
C'est ce que j'avais mis sur mon Z!Le redresseur de courant sert a éviter que le clignotant clignote très vite!!! | |
| | | LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Cligno Leds Mer 4 Juin 2008 - 0:11 | |
| faut une resistance en ceramique de 20 watt 5 ohms en parraléle sur chaque cligno a led, tu peut trouvé ca chez selectronique juste a cotés du village moto de ronchin, c est environ 1 euros 50 ou 2 euros je sais pus trop, /!\ a fixé a tout pris sur le cadre ca évite ainsi de cramé quelque truc ;-) faudrais po que tes une resistance qui traverse ton carenage lol | |
| | | joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Cligno Leds Ven 6 Juin 2008 - 0:01 | |
| - LoveAngel a écrit:
- faut une resistance en ceramique de 20 watt 5 ohms en parraléle sur chaque cligno a led, tu peut trouvé ca chez selectronique juste a cotés du village moto de ronchin, c est environ 1 euros 50 ou 2 euros je sais pus trop, /!\ a fixé a tout pris sur le cadre ca évite ainsi de cramé quelque truc ;-) faudrais po que tes une resistance qui traverse ton carenage lol
c'est ce ke j'ai moi,ca marche bien(livré d'origine avec mon feux a led)mais franchement c'est vieux comme systéme et ya bien mieux mais plus cher c'est les redresseur rizoma dont parle Lolo.(avis perso) | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Cligno Leds Ven 6 Juin 2008 - 10:57 | |
| - joé a écrit:
- LoveAngel a écrit:
- faut une resistance en ceramique de 20 watt 5 ohms en parraléle sur chaque cligno a led, tu peut trouvé ca chez selectronique juste a cotés du village moto de ronchin, c est environ 1 euros 50 ou 2 euros je sais pus trop, /!\ a fixé a tout pris sur le cadre ca évite ainsi de cramé quelque truc ;-) faudrais po que tes une resistance qui traverse ton carenage lol
c'est ce ke j'ai moi,ca marche bien(livré d'origine avec mon feux a led)mais
franchement c'est vieux comme systéme et ya bien mieux mais plus cher
c'est les redresseur rizoma dont parle Lolo.(avis perso) +1000 c'est ce que j'avais acheter sur mon Z1000! | |
| | | LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Cligno Leds Ven 6 Juin 2008 - 22:13 | |
| wé ya des centrals cligno spécial cligno a led mais 15 a 20 euros | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cligno Leds | |
| |
| | | | Cligno Leds | |
|