| salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 11:08 | |
| les samedi et dimanche 26 et 27 avril auront lieu à sportica gravelines, le 4 éme salon de la chasse, de la pêche, du tourisme et des loisirs, entrée gratuite, différentes animations sur place .... l'ocaz d'une sortie en famille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 11:14 | |
| c'est quoi la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur??? | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 11:32 | |
| Il chasse avec ou sans son Quien . . . | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 11:33 | |
| les blagues, c'est pas ici !!! nondidjuuu !!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 11:44 | |
| Tu pratiques la chasse et/ou la pêche Amuse-gueule. Ce genre de salon risque d'intéresser Yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 16:03 | |
| moi la peche a la moule mdr |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 18 Avr 2008 - 18:55 | |
| forum annti chasseur !!!! * * * non mais au ils me niquaient mon spot de stunt a mon barbeuk * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Sam 19 Avr 2008 - 5:47 | |
| - RéMy a écrit:
- Tu pratiques la chasse et/ou la pêche Amuse-gueule.
quand, j'étais un peu plus jeune, j'pêchait dans le canal, mais maintenant, le permis c'est trop cher, et comme, j'ai moins le temps qu'avant, puis, y'a quand même de moins en moins de poissons !!! :lool: ( des anguilles, comme des stylo bic !!! * ) sinon, pour la pêche en mer, j'ai pas le mathos, et en ce qui concerne la chasse, déjà à l'armée j'tirais comme une bille,alors là, mais, j'aime bien manger le gibier quand même, miam, miam !!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Sam 19 Avr 2008 - 10:31 | |
| sans oublier une tite bibine a'l pecq, et un tit jaune à la hutte !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Ven 25 Avr 2008 - 8:02 | |
| moi, j'y serais certainement présent samedi après-midi avec mon gamin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines Sam 26 Avr 2008 - 9:30 | |
| bein, personne ne fais un p'tit tour à gravelines stap !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines | |
| |
|
| |
| salon de la chasse et de la pêche à sportica gravelines | |
|