| c'est pas passer loin | |
|
+9grosminet R1FREDERIC74 jaja RoossiBDM #959 R!co pilou dla cote #98 Hildoctor furiman59#76 Amuse-Gueule (A-G) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Jeu 1 Mai 2008 - 21:57 | |
| - ban_dit a écrit:
- ouais ya de forte chance
j'ai eu du cul quand meme
mais ou etait cindy a se moment la et surtout avec qui * * avec moi trou du cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Lun 5 Mai 2008 - 19:11 | |
| est oué mon frére ta voulu faire comme moi te retrouver a chr roger salengro avec une fracture du fermur ouverte : : en + moi qui vené de resortir tu moré renplacée ta tro de la chance !!!! |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 6 Mai 2008 - 15:23 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- ban_dit a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Et bé!
on peux dire que tu t'en sort bien (t'as joué au lotto?)
j'y pense j'y pense Trop tard tu as utilisé ton quota de chance !!!! ha merde alors moi qui pensait me payer un gex tout neuf j'aurai mieux fait de me peter la gueule severe et garder mon quota pour le loto |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 6 Mai 2008 - 18:17 | |
| C'est clair tu reviens de loin!A l'avenir tu réfléchiras avant d'acheter un bandit!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 6 Mai 2008 - 18:26 | |
| Le Bandit est une moto de chez Suz' et à ce que je sais ton Gex' aussi non ? Alors toi aussi fait gaffe ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 6 Mai 2008 - 20:41 | |
| le bandit est une moto pour les pilotes les vrais la preuve est que l'on ne sait jamais quand une merde va arriver ceux qui sont tombés ne sont pas dignes et ceux qui ont survecu sont des héros * * * * * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mer 7 Mai 2008 - 16:33 | |
| * hahahhahahaha!!!écoutez les ces deux la!!!!!oui bandit est de chez suZZZ mais bon sans commentaire quand meme les ptits gaziers!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:06 | |
| - ban_dit a écrit:
- le bandit est une moto pour les pilotes les vrais
la preuve est que l'on ne sait jamais quand une merde va arriver ceux qui sont tombés ne sont pas dignes et ceux qui ont survecu sont des héros * * * * * réve pas tes pas un pilote ta juste de la chance le jour ou tu sera pilote ca se sera * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:24 | |
| moi je me suis pas explosée la jambe en grillant la priorité a un scenic |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:28 | |
| j adore "une vitesse raisonable d'a peu pret 150 kmh" lol alors quand c est po raisonable j ose po imaginé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:28 | |
| * il y a du sport dans la famille entre ses deux la...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:30 | |
| - deenliph59 a écrit:
- * il y a du sport dans la famille entre ses deux la...*
ben concours du plus taré pour l'instant je gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:34 | |
| - ban_dit a écrit:
- deenliph59 a écrit:
- * il y a du sport dans la famille entre ses deux la...*
ben concours du plus taré pour l'instant je gagne * alors le nabot tu fais quoi la te laisse pas faire comme sa...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:50 | |
| il dit ca mais jorais plus de puisance il pleureré il seré telement dégouter qu'il revendré sa trotinette * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:54 | |
| - ban_dit a écrit:
- moi je me suis pas explosée la jambe en grillant la priorité a un scenic
ca fait de lexpérience est puis je men fou la moto na rien comparé au sénic .de toute facon moto juska l' * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:54 | |
| - le nabot 59 a écrit:
- il dit ca mais jorais plus de puisance il pleureré il seré telement dégouter qu'il revendré sa trotinette * * * *
alors juste une question qui c'est qui ses chier dessus a la la sortie bray dunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:58 | |
| hhheuuuuu nan pas chier desus mais piser nuance moi osi je taime mon frére * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 20:59 | |
| et entre nous on dit rien quand on pleure derriere une 50 cc pour faire 100métre * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 21:05 | |
| Je trouve que ce topic devient un peu trop familial.... * Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 21:08 | |
| nan c'est bon il est partit coucher a cet heure ci * |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mar 13 Mai 2008 - 22:17 | |
| Eh, ti aussi, gamin , te vas pas savoir te lever demain... Amicalement (RTM) Marc Ah, madame l'infirmière, si si j'ai pris mes gouttes, oui j'éteins la lumière, non non j'embète plus les jeunes, ha non, pas privé de dessert demain ,,,, siouplait..... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: c'est pas passer loin Mer 14 Mai 2008 - 6:12 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Eh, ti aussi, gamin , te vas pas savoir te lever demain...
Amicalement (RTM) Marc Ah, madame l'infirmière, si si j'ai pris mes gouttes, oui j'éteins la lumière, non non j'embète plus les jeunes, ha non, pas privé de dessert demain ,,,, siouplait.....
et la on pense... "AHHHHHHH LA SALOPEUHHHH? VA LAVER TON C"BIP!" MALPROPREUUU!" * * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas passer loin | |
| |
|
| |
| c'est pas passer loin | |
|