| Départ pr le 15 juin (rassblmt general) | |
|
+19Roadrunner mike fabillou #12 Luc_62 #86 rankyno jonath jaja R!co RoossiBDM #959 Lolo sv RéMy Amuse-Gueule (A-G) celcrx n2o62 Fred...Perry Phoenix furiman59#76 papy dany Hildoctor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 29 Avr 2008 - 15:14 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente)
DUNKERQUES dunes motorsport 08h45 - Dany - aurélie et yo - RéMy - jonath et sophie - David - amuse-gueule - Banditto& saladounette
ST-OMER:rassemblement 8h30 depart 9h00 -b4ndit -joss62 & peut etre Mme
CAMBRAI - phoenix59188 et peut etre madame -deenliph59 - Rankyno - Rankynette
CASSEL : 10h - fabillou
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou - - - - | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Ven 2 Mai 2008 - 22:29 | |
|
Dernière édition par papy dany le Lun 5 Mai 2008 - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Ven 2 Mai 2008 - 22:33 | |
| - manuchao a écrit:
- c le gros bordel on approche du jour j!! *
Ou vois tu qu'il y a le bordel toi,tout ce passe bien Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Sam 3 Mai 2008 - 7:12 | |
| N'oubliez pas de complèter la liste | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Sam 3 Mai 2008 - 7:52 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente)
DUNKERQUES dunes motorsport 08h45 - Dany - aurélie et yo - RéMy - jonath et sophie - David - amuse-gueule - Banditto& saladounette
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut - - - | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Sam 3 Mai 2008 - 7:52 | |
| Alex et Moi ne seront sans doute pas present...
Gros repas de famille, pour la fete des peres et meres...
Jsuis vraiment dégouté quand meme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Sam 3 Mai 2008 - 17:53 | |
| - Aurel a écrit:
- Alex et Moi ne seront sans doute pas present...
Jsuis vraiment dégouté quand meme.... Pffff oué... Appris ça y'a pas lgtps... Deg' deg' deg'. J'avais même rép' a Lolo , lors de l'aprem Stunt, qu'on serait présent ... mais voila .... :s |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Sam 3 Mai 2008 - 20:29 | |
| - Aurel a écrit:
Jsuis vraiment dégouté quand meme.... J'attends un peu avant de vous retirer de la liste ou c'est sur Dany | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Dim 4 Mai 2008 - 6:30 | |
| - Hudson59640 a écrit:
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut - - - Si tu confirmes et que c'est ok, il y a bien de la place pour un pote sur ma mob!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Dim 4 Mai 2008 - 8:41 | |
| - papy dany a écrit:
- Aurel a écrit:
Jsuis vraiment dégouté quand meme.... J'attends un peu avant de vous retirer de la liste ou c'est sur Dany Je crains que ça soit sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Lun 5 Mai 2008 - 20:56 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente) -Redbaron (si jambe et moto réparés)
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut - - - |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 5:12 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente) -Redbaron (si jambe et moto réparés) -Miss Bering
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 10:35 | |
| ben moi je me demande si on ne va pas vous rejoindre a seclin comme ça on fera la route tous ensemble pis ça nous fait pas un grand détour donc a voir avec max et delphine (les cambresiens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 10:47 | |
| - rankyno a écrit:
- ben moi je me demande si on ne va pas vous rejoindre a seclin comme ça on fera la route tous ensemble pis ça nous fait pas un grand détour donc a voir avec max et delphine (les cambresiens)
Bonne Idée, j'y pensais justemen t si, si :applau: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 19:07 | |
| salut tt le monde, je serai partant pour partir de cambrai Biz à tous Dsl pour le manque de nouvelles... à bientot!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 19:13 | |
| - rankyno a écrit:
- ben moi je me demande si on ne va pas vous rejoindre a seclin comme ça on fera la route tous ensemble pis ça nous fait pas un grand détour donc a voir avec max et delphine (les cambresiens)
moi ca me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 19:23 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente) -Redbaron (si jambe et moto réparés) -Miss Bering
CAMBRAI - phoenix59188 et peut etre madame -deenliph59 - Rankyno - Rankynette - Damien59554
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 19:57 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- rankyno a écrit:
moi ca me va moi je suis le mouvement sans probleme... |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 20:21 | |
| donc on dit depart de la place de cambrai a 8h ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mar 6 Mai 2008 - 20:34 | |
| INFO Je suis passé a l'office du tourisme de Cassel cette après midi,le dimanche la grand place est blindée de véhicules en tout genre J'ai demandé pour faire le rdv sur la plate forme panoramique du moulin,mais là aussi sa coince du fait que pour y accéder la ruelle est très étroite " passage pour une voiture seulement " Maintenant une fois les motos parquées sur la place,rien ne nous empêche de nous y rendre a pieds ça vaut le coup d'oeil Le rdv ce fera donc la place du Général Vandamme Pour y arriver ,vous passez devant la grand place, La place du Gal Vandamme est a votre droite presque a la sortie de Cassel PS:Je tel demain a la mairie par politesse afin de les informer de notre concentration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mer 7 Mai 2008 - 6:07 | |
| bien vue, ca aurait été un rude bordel le jour meme sinon lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mer 7 Mai 2008 - 11:11 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- donc on dit depart de la place de cambrai a 8h ?
ok pas de souci pour moi... |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mer 7 Mai 2008 - 11:24 | |
CAMBRAI - phoenix59188 et peut etre madame -deenliph59 - Rankyno - Rankynette - Damien59554
CASSEL : 10h - fabillou - celcrx (je pourrai que dire quoi au dernier moment si c'est bon)
Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mer 7 Mai 2008 - 22:11 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente) -Redbaron (si jambe et moto réparés) -Miss Bering DUNKERQUES dunes motorsport 08h45 - Dany - aurélie et yo - RéMy - jonath et sophie - David - amuse-gueule - Banditto& saladounette ST-OMER:rassemblement 8h30 depart 9h00 -b4ndit -joss62 & peut etre Mme CAMBRAI - phoenix59188 et peut etre madame -deenliph59 - Rankyno - Rankynette - Damien59554 CASSEL : 10h - fabillou - celcrx (je pourrai que dire quoi au dernier moment si c'est bon) Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut - L!nC --> je crois avoir deja trouvé un chauffeur |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) Mer 7 Mai 2008 - 23:09 | |
| SECLIN MACDO - 9h -Hildoctor -Furiman + madame -Alex (normalement...) -RoossiBDM -MinetteBDM -lolo_59 -Rico -jaja59 -Heep -Luc_62 -ban_dit et madame -Maurice -Mike -Roadrunner (Cat sera absente) -Redbaron (si jambe et moto réparés) -Miss Bering DUNKERQUES dunes motorsport 08h45 - Dany et Blandine - aurélie et yo - RéMy - jonath et sophie - David - amuse-gueule - Banditto& saladounette ST-OMER:rassemblement 8h30 depart 9h00 -b4ndit -joss62 & peut etre Mme CAMBRAI - phoenix59188 et peut etre madame -deenliph59 - Rankyno - Rankynette - Damien59554 CASSEL : 10h - fabillou - celcrx (je pourrai que dire quoi au dernier moment si c'est bon) Endroit reservé aux sans moto qui cherche monture ,et ou départ de ou -Hudson59640 (Lesquin) je confirme d'ici peut - L!nC --> je crois avoir deja trouvé un chauffeur Au départ de ou L!nC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pr le 15 juin (rassblmt general) | |
| |
|
| |
| Départ pr le 15 juin (rassblmt general) | |
|