pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: fete des motards Hordain Lun 5 Mai 2008 - 6:57 | |
| hier dimanche 4 mai c'est passer la fète des motards de HORDAIN , j'y suis allez ben "NUL" plus jamais j'y retournerai ....288 kms allez retour pour 20 minutes sur place pfff ....animation prévu stunt , bourse de pièces , divers stand (rien sur la moto que des tee-shirt et 1 stand de carosserie c'est tout) ben rien vu du tout !!!
donc voilà bilan bonne balade quand même ..............* | |
|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: fete des motards Hordain Lun 5 Mai 2008 - 7:40 | |
| - pilou dla cote a écrit:
- hier dimanche 4 mai c'est passer la fète des motards de HORDAIN , j'y suis allez ben "NUL" plus jamais j'y retournerai ....288 kms allez retour pour 20 minutes sur place pfff ....animation prévu stunt , bourse de pièces , divers stand (rien sur la moto que des tee-shirt et 1 stand de carosserie c'est tout) ben rien vu du tout !!!
donc voilà bilan bonne balade quand même ..............* quand on aime, on ne compte pas !!!! * | |
|