| SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) | |
|
+8Roadrunner mike pilou dla cote #98 n2o62 fabien#04 celcrx Hildoctor rankyno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Lun 5 Mai 2008 - 18:48 | |
| Salut a tous j'ai trouver une brochure (voir ci dessous)!! ce week end il y a un salon de la moto a Arras du style de Pecquencourt (je pense) mais a un prix beaucoup moins élevé (8 €uro).. donc si ça tente du monde d'y aller que ce soit le 11 ou le 12 Mai moi suis partant pour y aller. ( je ne connais pas trop ce salon mais apparemment il y a pas mal de stunteur!!!!) voici la brochure!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Lun 5 Mai 2008 - 19:01 | |
| j'ai été il y a quelques années a part le stunt le reste bof bof | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Lun 5 Mai 2008 - 19:30 | |
| ah bon ben je ne savais pas ce que ça donné alors...... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Lun 5 Mai 2008 - 22:30 | |
| bah moi sa me tente, si la belle est remonter en temp et en heure !!! facon les salons bien ou pas, je préfère y aller au moins une fois !! pour dire d'avoir ta propre opigion méme si elle est négative !! et puis facon au pire arras a l'air d'étre une belle ville, serais pas mal a visiter !!!
je verais d'ici la si tout va bien !! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 6 Mai 2008 - 19:47 | |
| perso j y vais aussi avec ma voiture j espere voir des gens du fofo car a pecquencourt pas vu | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 6 Mai 2008 - 21:07 | |
| Moué cel, tu vas visiter tous les bistros !!! c'est ça heiiin !!! | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mer 7 Mai 2008 - 5:37 | |
| une bonne idée de sortie .............. pour l'info | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mer 7 Mai 2008 - 11:16 | |
| - n2o62 a écrit:
- Moué cel, tu vas visiter tous les bistros !!! c'est ça heiiin !!!
: : quel enfoi.. !!! : : je pense ne pas avoir de sous pour les bistros !! pas grave un bouteille coute moins cher !! je dirai surment quoi en fin de semaine si j'y vais ou pas !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mer 7 Mai 2008 - 18:59 | |
| Oui j'ai vu les affiches mais je ne pense pas y aller!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Dim 11 Mai 2008 - 23:17 | |
| De retour du "salon" (juste du stunt et 2, 3 stand en réalité) Et franchement pas terrible... |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Lun 12 Mai 2008 - 0:25 | |
| Y sommes allés, avec ma fille MarieER6 et un copain Reynald(le ZATAPASTA à MALO) avec sa copine sur 600 CBR R, au vu du prix (8 €) et après un rapide sondage auprès des gens qui sortaient , nous avons décidé de rentrer faire un tour à lezennes (Salut Lutinordik, content d'avoir fait ta connaissance) avant de retourner boire un pot à la maison. De l'avis général , pas terrible et ne valant certainement pas 8 €... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Lun 12 Mai 2008 - 6:44 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Y sommes allés, avec ma fille MarieER6 et un copain Reynald(le ZATAPASTA à MALO) avec sa copine sur 600 CBR R, au vu du prix (8 €) et après un rapide sondage auprès des gens qui sortaient , nous avons décidé de rentrer faire un tour à lezennes (Salut Lutinordik, content d'avoir fait ta connaissance) avant de retourner boire un pot à la maison.
De l'avis général , pas terrible et ne valant certainement pas 8 €...
Amicalement (RTM) Marc Oui ben apparement ça vaut vraiment pas la peine d'y aller alors!!!! | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 8:58 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Y sommes allés, avec ma fille MarieER6 et un copain Reynald(le ZATAPASTA à MALO) avec sa copine sur 600 CBR R, au vu du prix (8 €) et après un rapide sondage auprès des gens qui sortaient , nous avons décidé de rentrer faire un tour à lezennes (Salut Lutinordik, content d'avoir fait ta connaissance) avant de retourner boire un pot à la maison.
De l'avis général , pas terrible et ne valant certainement pas 8 €... Amicalement (RTM) Marc Votre malheur a fait mon bonheur ! Petit passage par hasard a lez' et la me dit" deja vu cette fazer en photo sur le forum" Bon rencontre avec road runner,marie er6 et deux autres personnes (pas du forum apparament?) bien bien cool dis donc !! ca ma fait bien plaiz' de rencontrer des gens tranquilles!! quand vous voulez pour une ballade ou pour boire un coup sur mon balcon !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 12:48 | |
| C'est également ce que l'on m'a dit, pas terrible. |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 13:58 | |
| j'avais deja eu des echos comme quoi ca cassait pas 4 pates a un canard... c klr que 8€ pour voir 3 stands et du stunt????? je prefer nos ptites sessions stunt improvisées et au moin non seulement c gratuit et tu peux y participer...lol.... gazzzz!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:02 | |
| - Rico a écrit:
- j'avais deja eu des echos comme quoi ca cassait pas 4 pates a un canard...
c klr que 8€ pour voir 3 stands et du stunt?????
je prefer nos ptites sessions stunt improvisées et au moin non seulement c gratuit et tu peux y participer...lol.... gazzzz!! c clair que le stunt des motards en nord est 10 fois mieux vivement que lon puisse recommancer nos exploits héhé | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:05 | |
| - miss BERING a écrit:
- c clair que le stunt des motards en nord est 10 fois mieux vivement que lon puisse recommancer nos exploits héhé
tiens, c'est nouveau, tu stuntes toi maintenant??? | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:06 | |
| - miss BERING a écrit:
- Rico a écrit:
- j'avais deja eu des echos comme quoi ca cassait pas 4 pates a un canard...
c klr que 8€ pour voir 3 stands et du stunt?????
je prefer nos ptites sessions stunt improvisées et au moin non seulement c gratuit et tu peux y participer...lol.... gazzzz!! c clair que le stunt des motards en nord est 10 fois mieux vivement que lon puisse recommancer nos exploits héhé Tu stunt aussi toi miss?? t'as des tof question de voir comment tu te debrouilles??? et pour les ptites session stunt faudrait qu'on s'en refasse une un de ces dimanche ap midi.. va falloir organiser cha. envoie les tof si t'en as? je veux voir cha..lol.. | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:50 | |
| et non chers messieurs je stunte pas moi à moins qu'un de vous me prète sa monture car mon bandit reste sur ses deux roues! quand je dis "nous" je parle du forum moi je suis là que pour la bronzette mais bon y'a une bonne ambiance donc vivement les prochaines sessions!!!! | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:52 | |
| - miss BERING a écrit:
- et non chers messieurs je stunte pas moi à moins qu'un de vous me prète sa monture car mon bandit reste sur ses deux roues!
quand je dis "nous" je parle du forum moi je suis là que pour la bronzette mais bon y'a une bonne ambiance donc vivement les prochaines sessions!!!! Tu vas pas me dire que ta monture ne leve pas? hum hum!!!!! la prochaine session on va te montrer tu verra sa leve bien!!! .. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) Mar 13 Mai 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) | |
| |
|
| |
| SALON MOTO ARRAS (stunt marché moto...) | |
|