| Goûter le bitume | |
|
+12NeoSlugman miss BERING Amuse-Gueule (A-G) Hudson59640 fabien#04 mike Roadrunner celcrx Hildoctor Aurel #19 papy dany FloyZ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 6:12 | |
| Hier soir de retour de chez ma frangine, petite chute. En roulant pépére sur la voie de sortie vers valenciennes, au croisement de la sortie vers centre ville de lille sur l'A25. Ralentissement comme d'hab, je suis dérrière la voiture, elle accèlére un peu, je suis mais pas de prés, environ 50km/h. Voilà qu'elle effectue un freinage d'urgence, j'en fait de même, mon avant se bloque et glisse et c'est la chute.... Résultat, bloc phare plié, garde boue HS, griffe sur le bas moteur gauche et un peu sur la coque arrière. La voiture, pot à terre et pare-choc cassé. C'est un vanne qui s'est inséré à la barbare devant la voiture qui a causé tous cela.... Ce qui est pas mal, c'est que l'on appel la police car pas de constat, elle n'a même pas daigné se dèplacer, les motards sont passés et ne se sont pas arrêtés, au contraire nous on fait signe d'aller plus loing. Il n'y a plus qu'à appeler l'assurance aprés 9H00. Comme on dit il faut au moins goûter au bitume. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 6:26 | |
| désolé pour toi Titfou, heureusement que du matériel, c'est toujours chiant , mais bon...on dirait que c'est une mauvaise période actuellement. en ce moment, les forces de police sont plus preoccupées à dresser des PV pour remplir les caisses de l'état, et en oublient leurs devoir d'assistance .... et on en a pour un moment , au moins encore 4 ans (!) |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 6:29 | |
| Tant que tu n'as rien c'est le principale mais c'est vrai que ca doit etre bien chiant quand meme | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 6:34 | |
| Le code de la route dit " il faut être maître de sa vitesse "
Désolé pour toi Titfou,le principal est tu ne soit pas blessé ,la phrase est commune,mais il est vrai que sa fait chier de devoir encore et toujours casquer pour la connerie des autres
Pour les keufs,c'est bien connu ils ne sont là que pour emmerder les utilisateurs de deux ou quatre roues
Une balade de 100 bornes hier " en campagne",deux jumelles aperçues dans des endroits ou il n y a aucun danger,mais par contre une belle ligne droite limité a 50 km/h,Sarko nous promet encore de news radar
Rétablis toi bien biloute Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 7:42 | |
| bon rétablissement pour toi et ta moto ma poule ! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 8:50 | |
| arf... merde merde merde Titfou...
Bon courage pour les réparations! heureusement que tu n'as rien toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 9:49 | |
| Assurance appeler, j'envoie le constat cet aprèm. Une petite chance selon la personne que j'ai eu que je n'ai rien en franchise car tous vient du troisième véhicule qui s'est forcé un passage dans la file. A voir, en tous cas une expert va passer voir la moto. C'est clair les forces de l'ordre ont besoin d'argent pour leur vacances. Merci à tous. Vous tiens au courant évolution. |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 11:21 | |
| ah merde deg pr toi Sam le principal c'est que ta rien de casser le plus chiant, c'est que même à petite vitesse, ya tjrs des beaux dégats bon courage à toi en espérant qu'au niveau de l'assurance, cela se passe bien | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 11:33 | |
| bon courage et bonne réparation !!!
ps : j'espère que ta tjr le mm num de tél car faut que je te rende tes dvd !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 11:36 | |
| yes toujours le même je l'aime bien celui là surtout le dernier numèro. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 11:38 | |
| - Titfou a écrit:
- yes toujours le même je l'aime bien celui là surtout le dernier numèro.
moi aussi !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 14:09 | |
| Bon courage et pour rééditer l'avis général, content que tu n'aies rien, tu aurais quand même pu faire l'effort d'être un petit peu fort blessé que les flics puissent faire leur boulot, tu exagères..... * Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 15:19 | |
| C'est con pour toi ma poule!!!J'espère que ça va s'arranger!!!Tu te souviens on s'était vu a lezennes juste avant et je t'avais dit bon retour en plus!!!!merdasse alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 15:31 | |
| Merci min tio, pas eu de bol sur ce coup là et comme je l'avais dit j'ai roulé tout au long en pépére tranquille. C'est que cela devait m'arriver, heureusement pour moi et surtout pour la moto, c'est arriver à petite vitesse. :? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 15:36 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Bon courage et pour rééditer l'avis général, content que tu n'aies rien, tu aurais quand même pu faire l'effort d'être un petit peu fort blessé que les flics puissent faire leur boulot, tu exagères.....
*
Amicalement (RTM) Marc faire leur boulot cet a dire l'achever a coup de matraque |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 17:16 | |
| oh merde desole pour toi et ta moto a savoir les flics se deplaces seulement si il a des blessèe sinon nada tu peux toujour attendre bon retablissement a toi | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 17:25 | |
| ha merde pas cool ca mais comme tout le monde, il vaut mieux du dégat matériel que physique. bon courage | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 17:44 | |
| malheuresement on utilise que très rarement le frein arrière, mais il s'avère qu'il tiens aussi son rôle en stabilisant la moto et en complément des 80 % de force des freins avant, un blocage de l'arrière est plus facilement contôlable qu'un blocage de l'avant, ca évite aussi que le freinage avant ne pompe trop sur les fourches, mais comme tout le monde le sait la qualité de freinage dépend de plusieurs paramètres ( état de la chaussée, conditions météo, état mécanique ...) et malheuresement, nous ne sommes pas tous égaux face aux freinages ( deux roues, poids lourds, voitures...) dans tous les cas, je suis désolé pour toi et ta bécanne, mais le plus important, c'est la vie !!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 19:59 | |
| dégoutée pour toi samuel, j'espère que les dégats ne sont qd même pas trop importants et on espère te revoir bientot sur la selle de ton frelon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Mer 7 Mai 2008 - 20:29 | |
| le principal cesrt que ta rien !! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Goûter le bitume Jeu 8 Mai 2008 - 14:12 | |
| - papy dany a écrit:
- Pour les keufs,c'est bien connu ils ne sont là que pour emmerder les utilisateurs de deux ou quatre roues
Dany Mwef, moyen sur ce coup là. En cas d'accident matériel, le constat amiable est là pour simplifier les démarches et éviter de mobiliser les forces de l'ordrea inutilement (hors cas où la circu est entravée ou bien litige violent avec une des parties) - papy dany a écrit:
Une balade de 100 bornes hier " en campagne",deux jumelles aperçues dans des endroits ou il n y a aucun danger,mais par contre une belle ligne droite limité a 50 km/h,Sarko nous promet encore de news radar Dany C'est malheureusement de plus en plus souvent le cas pour répondre aux éxigences préfectorales et administratives en général. Le plus important est que tu n'ais rien bien sur.
Dernière édition par NeoSlugman le Jeu 8 Mai 2008 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Jeu 8 Mai 2008 - 14:50 | |
| bon courage pour la suite !!! |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Goûter le bitume Jeu 8 Mai 2008 - 16:04 | |
| oh la misére !désolé pour toi. heureusement ta rien,remet toi vite de tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goûter le bitume Jeu 8 Mai 2008 - 16:13 | |
| trop deg pour toi min tiot.remets toi bien et a tanto la motard tine!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goûter le bitume | |
| |
|
| |