| Je me gare comme un idiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 6:03 | |
| Voilà comme on est tous un jour ou l'autre obligé de prendre la voiture, et qu'en cherchant pour se garer on en trouve un (ou une) qui est sur 2 places. Perso des "conducteurs" comme ca, ca me sort par les trous de nez (éh ui j'ai de gros trous d'nez ). Pour me défoulé de cela, je mettais un p'tit message perso du genre: "Si tu te gares comme tu baises, t'étonne pas si tu es cocu" En essayant d'arreter de comaté en me reveillant ce matin je me suis installé dans le canapé, et à la télé c'était télé matin au moment des infos je crois enfin je sais plus en fait, j'ai vu ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'crois que je vais m'en imprimer une paire (enfin un peu plus parce que 2 c'est vraiment pas bcp ) et j'vais y inscrire mon message perso derriere . Faites de meme (sauf si vous etes des leurs ) * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 6:12 | |
| et après tu te prends un gros pain dans la tronche !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 6:23 | |
| Pas mal du tout, cela fera du bien à certain qui de peur de prendre des coups prennent la place de plusieurs véhicules |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 7:35 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- et après tu te prends un gros pain dans la tronche !!!! *
meme pas mais voir la réaction des gens c'est puissant * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 10:35 | |
| c'est clair il y a toujours des gros connards qui se garent comme des trous de balles!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 11:01 | |
| ce qui me gene le plus c est ceux qui se garent sur les places handicapes la derniere fois avec le camion le collegue s est gares derriere empechant le gars de repartir pas de bol pour lui les flics n etaient pas loin resultat une prune bon les flics ont demander au pote de partir car il etait mal garer mais il a pu repartir gazz | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Ven 9 Mai 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Sam 10 Mai 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Dim 11 Mai 2008 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Dim 11 Mai 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot Dim 11 Mai 2008 - 9:52 | |
| et moi qui pensais etre timbré mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me gare comme un idiot | |
| |
|
| |
| Je me gare comme un idiot | |
|