| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 13 Mai 2008 - 13:34 | |
| la saison "cassage " chez Miss Bering , c'est toute l'année, et je sais de quoi je parles ....... |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 13 Mai 2008 - 13:37 | |
| - Heep a écrit:
- la saison "cassage " chez Miss Bering , c'est toute l'année, et je sais de quoi je parles .......
* ok mais là le moins qu'on puisse dire c qu'elle est en forme .... by miss beering c pour elle cet emoticon.... .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 14 Mai 2008 - 16:29 | |
| bon , ben retour de Bray-dunes, beau temps , juste avant l'orage , et on s'est aperçu avec horreur que l'on posseder le seul chien qui ne sache pas nager....... quelle honte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 15 Mai 2008 - 13:23 | |
| - Heep a écrit:
- bon , ben retour de Bray-dunes, beau temps , juste avant l'orage , et on s'est aperçu avec horreur que l'on posseder le seul chien qui ne sache pas nager....... quelle honte !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Comme je disais c'est tout comme le maitre!!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 15 Mai 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Lun 19 Mai 2008 - 17:37 | |
| bon pendant que tous le monde s'affole sur deux autres post pour savoir qui a fait quoi lors de la soirée au mans!!!! j'en profite ici pour dire que le beau temp revien pour la semaine !! aprés 4 jours de pluie ca fais du bien!!! |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Lun 19 Mai 2008 - 17:38 | |
| c'est chaud, c'est chaud !!!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 20 Mai 2008 - 20:01 | |
| y'a du people ce soir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 20 Mai 2008 - 20:08 | |
| bein alors, ca poste moins tout à coup !!!! * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 20 Mai 2008 - 20:10 | |
| FAIIIISSSS DODOOOO COLASSS MON P'TIII FREEERREEEEEE.................... C l'heure d'aller reposer ses tio yeux pour les marmottes.... ... Allé un tio :café: ca reveille!!! .. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 20 Mai 2008 - 20:17 | |
| Toi qui bois du Café! C'est pas possible! Imposteur qu'a tu fais du vrai Rico! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 20 Mai 2008 - 20:19 | |
| c'est le seul smilley qu'il ait trouver, sinon .. * |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 20 Mai 2008 - 20:25 | |
| - Heep a écrit:
- c'est le seul smilley qu'il ait trouver, sinon .. *
Maisss euhhhh cha va d'aller tisotte cha suffit hein!!!! L'elastik y 'est tindu hein!!!!! Nan c pour tout les couche tot que j'ai mis ca pas pour moi. Tu c bien que je bois pas de café bourissss!!! voyons.... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 21 Mai 2008 - 0:48 | |
| au secour j'en peux plus je suis au taff et heureusement qu'il y a le net cette nuit car la on ce fait vraimment chier vivement 5h30 que je parte me coucher :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 24 Mai 2008 - 8:27 | |
| c calme ce matin, ils sont tous partis chercher leurs nouvelles bécannes ou quoi !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 24 Mai 2008 - 17:53 | |
| t'as qu'à changer de bécanne b4ndit !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 24 Mai 2008 - 17:54 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- t'as qu'à changer de bécanne b4ndit !!!! *
les les sous sous je les sort de ou? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 24 Mai 2008 - 17:55 | |
| bein, de ton chapeau de magicien !!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 24 Mai 2008 - 20:24 | |
| - b4ndit a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- t'as qu'à changer de bécanne b4ndit !!!! *
les les sous sous je les sort de ou? Braque une tite vieille * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Dim 25 Mai 2008 - 6:33 | |
| Ou va voir Boris;il est très généreux!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Lun 26 Mai 2008 - 8:38 | |
| bon, willy quand est ce que tu te fous dans la liste pour la sortie du 15 juin !!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Lun 26 Mai 2008 - 8:48 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- bon, willy quand est ce que tu te fous dans la liste pour la sortie du 15 juin !!!!
Willy ne poste que pour les bienvenues,mais je pense qu'il n'a toujours pas de mob Dany | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Lun 26 Mai 2008 - 8:52 | |
| - JuNior' a écrit:
- C'était un gors Citron vert alors *
tiens c'est pour ton chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ludo le Lun 26 Mai 2008 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|