| modification de ma bandit | |
|
|
vous aimez ou pas? | oui? | | 55% | [ 6 ] | non? | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:24 | |
| bon voila ce week end je savais pas quoi faire!!! je me suis amusé a modifier ma moto voici les fotos de ce que ca donne!!! donc pour commencer: liseret de jantes couleur Or: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]viens ensuite la mise en peinture couleur or des caches noir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]viens ensuite la peinture du contour de reservoir toujour couleur or: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis pour finir , guidon street avec embout de guidon couleur or et nouveau retro fini le retro akekoukou a la facon johnny!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps: certaine foto la couleur rend mal , je tiens a vous dire que cest couleur or!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:39 | |
| il faudrait que tu mette une photo de vue d'emsenble au fait tu as peint avec quoi ? |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:41 | |
| bien mais pourquoi un sondage ? l important c est que ca te plaise a toi en plus le photos ne rendus .... je la trouve pas mal comme ca mais attention pas trop apres c est trop gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:46 | |
| - ban_dit a écrit:
- il faudrait que tu mette une photo de vue d'emsenble
au fait tu as peint avec quoi ? oui je vien de faire les photos yas méme pas 30 min!!! j'en ferais une demain de vue d'ensemble !!!sinon peinture a la bombe , environ 1h30 pour la peinture, 30 a 40 min pour le demontage percage et remontage du nouveau guidont - tonton a écrit:
- bien
mais pourquoi un sondage ? l important c est que ca te plaise a toi en plus le photos ne rendus .... je la trouve pas mal comme ca mais attention pas trop apres c est trop gazz pk un sondage pour savoir si ca vous plais, personnellement j'aime bien , cest aussi pourquoi j'ai fais un sondage comme ca je peux avoir vos avis si il pourrais avoir d'autre modification a faire ou en rester la pour ne pas surcharger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:49 | |
| tu as utiliser des bonbes speciale ? tu as du les poncer? existe elle en argent ? a quelle prix? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:52 | |
| - ban_dit a écrit:
- tu as utiliser des bonbes speciale ?
tu as du les poncer? existe elle en argent ? a quelle prix?
pas jai juste passé un coup d'eau pour nettoyer, pris une eponge coté spongex, jai fottrer pour faire des microrayures, oui elle existe en argent , moi j'ai payer 7€95 pour 400ml pour une bombe peinture special carrosserie avec vernis incorporé y'en a eu juste assez!! pour les peindres, tu passe de gauche a droite d'un seul coup sans tarreter, pui de haut en bas!!! faut le faire plusieur fois cherche pas a recouvrir tous d'un coup sinon, il va se former des amats de peinture pui ca va fais des coulures!! enfin si ta besoin je suis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:56 | |
| pour la façon de peindre sa va je sait faire c'est le reste que je galere ponçage etc ... en tout cas merci ps:tu trouve ou les bonbes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 18:58 | |
| - ban_dit a écrit:
- pour la façon de peindre sa va je sait faire c'est le reste que je galere ponçage etc ...
en tout cas merci ps:tu trouve ou les bonbes ? peinture de marque julien , que tu trouve dans un magasion a st omer , cest la meilleur , j'ai deja utiliser des autres , de la dob , celle la facile a utiliser, sechage rapide, resistant a l'essence, white spirit , intemperie, etc, pour loupe pas ton coup sinon tu va pouvoir gratter pour l'enlever, |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 19:39 | |
| y'a rien de trop !! moi, jla trouve jolie comme ca! Ca change Bonne initiative | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 19:45 | |
| um qui a votez non !! que cette personne se manifeste et qu'elle me dise ce qui lui plais pas * * * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 19:49 | |
| ya Nyqo qui avait fait pareil au final, il a tt repeint en noir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 19:54 | |
| um non moi je vais laisser comme ca mdr jai les lisseret de jantes or le guidon enbout de guidon or donc ca restra comme ca mdr enfin chaqu'un ces gout mdr |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 21:22 | |
| perso, j'adhère pas du tout, sauf le guidon est embout! que se soit moto ou BAR, je préfère la sobriété! des équipements oui, mais pas des trucs de ouin ouin! après comme on dit chacun fait ce qui lui plait! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 21:59 | |
| c'est assez bien fais c sympatique mais n'en fais pas plus pour ne pas surcharger pour ton cache chaine a mon avis laisse le noir. C'est juste un avis. beau travail sinon. :applau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 22:13 | |
| sinon pour le protege chaine tu peut prendre un en alu c'est beau aussi |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 23:08 | |
| C'est ou qu'on vote si on sais pas si on aime ou pas? * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: modification de ma bandit Lun 12 Mai 2008 - 23:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- C'est ou qu'on vote si on sais pas si on aime ou pas?
* salopiaud tu fais un vote blanc pour ca? ? !!!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de ma bandit Mar 13 Mai 2008 - 10:26 | |
| on jeverrais bien pour le protege chaine en aluminium |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: modification de ma bandit Mar 13 Mai 2008 - 10:46 | |
| Perso je n'adhére pas malgrés que ça a été fait proprement. C'est surtout tes caches latéraux qui jurent à mon avis. Le guidon, les embouts, les lisserets et à la limite le bouchon de réservoir auaraient peut être eu un plus belle effet.
Mais le principale, c'est que ça te plaise à toi. Les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de ma bandit | |
| |
|
| |
| modification de ma bandit | |
|