Dr. Feelgood est un groupe Britannique de pub rock. Il est essentiellement articulé autour du chanteur et harmoniciste Lee Brilleaux (Lee Green, 1953-1994) et du guitariste Wilko Johnson (né en 1947). Leur style est une sorte de rhythm and blues puissant et minimaliste, fait de compositions originales et de nombreuses reprises de standards du blues et du rock 'n' roll.
The Pretty Things est un groupe de rock and roll anglais des années 1960 toujours en activité. Ils font partie des groupes cultes quasi-oubliés des années 1960.
The Animals & Friends est composé de John Steel, batteur au côté d’Eric Burdon avant même la naissance des Animals, Mick Gallagher (qui devint leur clavier en 1965) et de leurs amis Peter Barton et John Williamson (ex Titanic) respectivement bassiste/chanteur et guitariste/chanteur. Véritable best of du rock/rythm and blues des Sixties à eux seul, leur set reprend les classiques des classiques que sont « Don’t Let Me Be Misunderstood », « House Of The Rising Sun », « We’ve gotta get out of this place » etc. Il inclut également les meilleurs titres de leur dernier album studio Instinct . Intemporel !