grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: benediction des motards Mer 28 Mai 2008 - 8:46 | |
| ce week il y a un rassemblement de motards a gonnehem avec une benediction ballade show etc etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ceux qui sont interresses | |
|
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: benediction des motards Mer 28 Mai 2008 - 8:50 | |
| deg c'est la deuxieme fois en 1 an que je me dis il faut que j'y aille et a chaque fois j'ss pas la | |
|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: benediction des motards Mer 28 Mai 2008 - 9:31 | |
| moi aussi, faudrais que je pense à la faire bénir au moins une fois dans sa vie la mèmère, sinon monsieur le curé ne seras pas content !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: benediction des motards Mer 28 Mai 2008 - 10:32 | |
| Je répond présente....On y sera avec Fabien pour ceux qui sont de Lens et environ rendez-vous 8h place du cantin à Lens.On est déjà beucoup de motards à se donner rdv là-bas et plus on est nombreux mieux c'est.... Avis aux motards
Babybike:moto:
Dernière édition par babybike le Ven 30 Mai 2008 - 6:08, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: benediction des motards Mer 28 Mai 2008 - 12:32 | |
| logiquement j'y serais dimanche avec NyQo dimanche dans l'aprem |
|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: benediction des motards Mer 28 Mai 2008 - 18:10 | |
| ben moi je me demande bien si je n'irai pas aussi !!! c'est quel jour samedi ou dimanche ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: benediction des motards Jeu 29 Mai 2008 - 16:32 | |
| c'est dimanche deja pl personnes y vont... papy rdv où ? saladounette m'a parlé de hazbrouck ?? comment qu'on fayyyy ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: benediction des motards Sam 31 Mai 2008 - 9:40 | |
| bon finallement qui qui va ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benediction des motards | |
| |
|