| [VENDS] 6 litres d'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: [VENDS] 6 litres d'huile Mer 28 Mai 2008 - 18:18 | |
| Salut à tous, je vends 6 litres d'huile Ipone R4000RS Full synthèse 10w40. (1 bidon de 5 litres et 1 bidon de 1 litre). 45€ le tout. Mon moto tourne à la 10w50 maintenant ce qui explique ma vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 8:40 | |
| 10W50 toujours chez ipone ? |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 9:47 | |
| ça aurai été de la silkonène je te la prenait Rice!!!!Car j'ai payé 88 euros le bidon de 4 litres mais bon c'est quand meme pour le moteur,alors faut pas lesiner!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 10:04 | |
| - mike a écrit:
- ça aurai été de la silkonène je te la prenait Rice!!!!Car j'ai payé 88 euros le bidon de 4 litres mais bon c'est quand meme pour le moteur,alors faut pas lesiner!!!
+1000 c'est de la bonne came silkoléne !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 15:33 | |
| 88€ pr 4litres et ben, vous avez des sous | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 15:45 | |
| - Hildoctor a écrit:
- 88€ pr 4litres
et ben, vous avez des sous Chez moto expert a seclin pour etre plus préçis;c'est la plus cher!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 15:53 | |
| - mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- 88€ pr 4litres
et ben, vous avez des sous Chez moto expert a seclin pour etre plus préçis;c'est la plus cher!!! ca coute bonbon la-bas ms pr tes finances et ton gex rien n'est jamais trop cher | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 15:56 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- 88€ pr 4litres
et ben, vous avez des sous Chez moto expert a seclin pour etre plus préçis;c'est la plus cher!!! ca coute bonbon la-bas ms pr tes finances et ton gex rien n'est jamais trop cher c'est pas ça mais si je veux la garder le plus longtemps possible,il vaut mieux que je mette de la bonne huile!!!En plus je pousse souvent le moteur dans les tours!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 16:08 | |
| la meilleure huile n'est pas forcement la plus chere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 16:18 | |
| j'ai entendu dire aussi que l'huile leclerc été super bonne ! merde, je floode le post à rice là : : |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 16:25 | |
| - L'yotch a écrit:
- j'ai entendu dire aussi que l'huile leclerc été super bonne !
merde, je floode le post à rice là :: je confirme pr l'huile leclercq et celle de carrefour aussi, moi je mets que ca en 100% synthese et 5W50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 16:33 | |
| - Hildoctor a écrit:
- L'yotch a écrit:
- j'ai entendu dire aussi que l'huile leclerc été super bonne !
merde, je floode le post à rice là :: je confirme pr l'huile leclercq et celle de carrefour aussi, moi je mets que ca en 100% synthese et 5W50 5W50 ?? ça existe chez carouf ça ? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Jeu 29 Mai 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Sam 31 Mai 2008 - 5:36 | |
| - Hildoctor a écrit:
- la meilleure huile n'est pas forcement la plus chere...
Oui mais différents concessionnaires et magasins me l'ont conseillé par forçément parce que c'est la plus chère et qu'il veul la vendre pour faire plus de chiffres d'affaires!!!A mon avis je crois que toi comme moi ne sachons pas vraiment ce qu'est une excellente huile!!Si tu regardes sur un site d'internet pour pourra le voir mais beaucoup d'huile seron bonnes sur diffèrents critères et selon l'utilisation de ta machine!!!Moi j'ai pris celles qui regroupé le plus de meilleurs facteurs!!!voilà!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: ut Sam 31 Mai 2008 - 8:04 | |
| - mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- la meilleure huile n'est pas forcement la plus chere...
Oui mais différents concessionnaires et magasins me l'ont conseillé par forçément parce que c'est la plus chère et qu'il veul la vendre pour faire plus de chiffres d'affaires!!!A mon avis je crois que toi comme moi ne sachons pas vraiment ce qu'est une excellente huile!!Si tu regardes sur un site d'internet pour pourra le voir mais beaucoup d'huile seron bonnes sur diffèrents critères et selon l'utilisation de ta machine!!!Moi j'ai pris celles qui regroupé le plus de meilleurs facteurs!!!voilà!! j'ai lu bcp d'artciles sur les huiles et crois moi que si ton concess veut te vendre son huile, c'est pas pour rien (€) et il trouvera tjrs des arguments pour les mecs qui s'y connaissent pas ou peu dc moi, je connais les normes et lis sur ce qu'il ya sur les bidons faut savoir que bcp d'huiles viennent de la même raffinerie | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Sam 31 Mai 2008 - 8:15 | |
| Oué et sinon je vends de l'huile aussi ... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile Sam 31 Mai 2008 - 8:20 | |
| - Rice a écrit:
- Oué et sinon je vends de l'huile aussi ...
Excuse nous Rice et bonne vente a toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] 6 litres d'huile | |
| |
|
| |
| [VENDS] 6 litres d'huile | |
|