Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 foutage de gueule!!

Aller en bas 
+6
furiman59#76
celcrx
n2o62
RéMy
Amuse-Gueule (A-G)
mike
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:54

J'ai crée ce post afin de calmer quelques esprits!!!J'ai pu constater en regardant plusieurs posts que certains membres du forum se foutaient de ma gueule(sans citer de noms) limite harcélement!!!J'ai pourtant beaucoup d'humour mais la ça dépasse les bornes!!Je le dit calmement avant que cela me gonfle complètement et fasse prendre la décision a force de ne plus venir sur notre cher forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:34

:????: :????: foutage de gueule!! Emoticon smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:36

* ben tu sais plus rire ? on va reprendre tous tes post et trier ceux ou tu te fous de gueule de personne .....ça va aller vite ! foutage de gueule!! 814839
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:39

je ne pense pas que ce post me concerne donc je sors .... foutage de gueule!! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:41

Heep a écrit:
* ben tu sais plus rire ? on va reprendre tous tes post et trier ceux ou tu te fous de gueule de personne .....ça va aller vite ! foutage de gueule!! 814839
Et pépère imagine plusieurs personnes qui se foutent de ta gueule a chaque poste que tu regarde,c'est quand meme un peu abuser!!!Je reconnais que je suis toujours en train de blaguer mais la c'est du harcélement!!!Je viens juste de d'écouter ma messagerie et lolo viens de me laisser en plus un message a la con a 3h du matin!!Je crois que ça fait quand meme beaucoup en si peu de temps!!Tu crois pas?!!!Je sais rire mais ya des limites et la elle commence a etre dépasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:43

Si vous voulez que je me casse ya pas de problème!!!La ça me fait pas rire c'est lourdos!!!Il faut que la bonne ambiance règne sur le forum et pour ma part ça foire!!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:24

smi02 Mike.
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:22

foutage de gueule!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:38

réglé vos problème par MP ou de VIVE VOIE (encore mieux)!!!
beaucoup ne sont pas concerner !!! :lool:

se genre de chose c'est pas la première fois que sa arrive et c'est pas la première fois qu'on vous dit comment les réglés !!!!

garder sa entre vous !!!! foutage de gueule!! 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:19

celcrx. a écrit:
réglé vos problème par MP ou de VIVE VOIE (encore mieux)!!!
beaucoup ne sont pas concerner !!! :lool:

se genre de chose c'est pas la première fois que sa arrive et c'est pas la première fois qu'on vous dit comment les réglés !!!!

garder sa entre vous !!!! foutage de gueule!! 814839
Problème perso!!Discussions close!!!Je me suis expliquer avec hill!!désolé car j'ai pas le moral!
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:39

mike a écrit:

Problème perso!!Discussions close!!!Je me suis expliquer avec hill!!désolé car j'ai pas le moral!

content que se soit regler ca aurai ete domage tout de meme merde aller mike vient faire un tour cette apres midi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:41

on se calme les petits loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:49

mike a écrit:
celcrx. a écrit:
réglé vos problème par MP ou de VIVE VOIE (encore mieux)!!!
beaucoup ne sont pas concerner !!! :lool:

se genre de chose c'est pas la première fois que sa arrive et c'est pas la première fois qu'on vous dit comment les réglés !!!!

garder sa entre vous !!!! foutage de gueule!! 814839
Problème perso!!Discussions close!!!Je me suis expliquer avec hill!!désolé car j'ai pas le moral!
ben vla une bonne chose c est dommage que l on se bouffe la gueule entre nous mike je te comprends j aurai etais pareil tous les jours c est pesan ( ce qu il m arrive au taff avec un pote ) mais si tous c est retabli avec hill tant mieux car vous etes foutage de gueule!! Ok

une bonne engueulade une reconciliation et allez hop sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:54

ca nous arrive à tous d'avoir des coups de blues ou des coups de gueule, mais le silence n'arrange rien, rien ne vaut une bonne explication, ainsi que le soutient des autres menbres du fofo !!! foutage de gueule!! Fauxrhum

te bile pas mon poteau !!!! foutage de gueule!! 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:00

:????: alors la Mike je suis trés étonné de lire ce post de ta part.

tu as pourtant beaucoup d'humour,aprés je suis certainement pa au courant de tous.

en ce qui concernent le message ke ta recu j'en connais pa le contenu mais j'étais la kan il te la laisser et on sortait de boîte....ceci explique pe être cela *


allez cool mike,on t'aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:06

Merci beaucoup les ptits gaziers!!!La cause est décès d'une personne que j'estimais beaucoup+un dépot de bilan que j'ai eu dans la tronche d'un de mes clients donc je me suis fait engueuler ma mon patron!!!Donc pas trop le morale donc je suis monté sur mes gonds!!désolé!!Tchao!!encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:06

attends gros!!! faut arrêté, je t'aime bien ,je te laissé un message, car je voulais juste déliré puis j'était sponché! en plus tu vois moi non plus ce soir là j'était pas dans le délire car il c'est produit des choses au court de la soirée, donc voila! Rolling Eyes
chose que tu a fait très récement avec moi, en te fesait passé pour céline... je passe les détails!

après pour ce qu'il c'est passé, je suis désolé, mais je suis pas devin je sais pas comment j'aurais pu le savoir!

après le reste tu sais très bien que l'on charie comme toi tu peux le faire!

donc reste tranquil gros te prend pas la tête c'est bon, j'en ai déjà assez comme ça!


Dernière édition par lolo_59 le Sam 31 Mai 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:10

mike a écrit:
un dépot de bilan que j'ai eu dans la tronche d'un de mes clients donc je me suis fait engueuler ma mon patron!!!

tous les mêmes, a bas le patronat !!! foutage de gueule!! Amort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:20

T'as beau te casser le cul tous les jours et faire du Chiffre d'affaire en positif par rapport a l'année passé et dès qu'il t'arrive une couille tu te fait latter mais j'ai pas dit mon dernier mot et c'est pas cela qui va m'abattre!!foi de mike!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:23

pkoi tps de haine?
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:35

joebar62 a écrit:
pkoi tps de haine?

pourquoi tant de haine c est vraiment pas la peine surik n te le diras les hommes sont les meme (ptite dedi a joss toi qui aime le rap )

dure loi du travail mike mais tres bonnes reaction de ta part
plus tu bosse a font moin t es bien vu en fait fais rien et tu verras ( moi et potes c est ce qu on subit au taff )

remote la pente t es ami du fofo sont la pour toi


Dernière édition par fabien 59200 le Sam 31 Mai 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:47

Bon les gars merci et sur ce je dit haut et fort vive jack et daniel ahh non merde c'est un clan;le clan de Campbell!hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:48

mike a écrit:
Bon les gars merci et sur ce je dit haut et fort vive jack et daniel ahh non merde c'est un clan;le clan de Campbell!hihihi!!

foutage de gueule!! 283340 foutage de gueule!! 283340 foutage de gueule!! 283340 est n.k. sa m.re aux videurs foutage de gueule!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:49

lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Bon les gars merci et sur ce je dit haut et fort vive jack et daniel ahh non merde c'est un clan;le clan de Campbell!hihihi!!

foutage de gueule!! 283340 foutage de gueule!! 283340 foutage de gueule!! 283340 est n.k. sa m.re aux videurs foutage de gueule!! Smiles_2

foutage de gueule!! 577761 foutage de gueule!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:49

chalut;j'y go!!foutage de gueule!! 763742 foutage de gueule!! 763742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foutage de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueule!!   foutage de gueule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foutage de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foutage de gueule ?
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» Le motard y gueule
» COUP DE GUEULE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: