Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelle profession exercez vous?!!!!

Aller en bas 
+82
tomtom
Banditju
GAB
chpilote
mat
aurélie
arnoush #944
ronny.59
nikita021
Thomas
Zizolive #11
thy
JBT #88
lisou
Gugu
macfly
LaFripouylle
Uriah
lo #59
Amandine
seb-dine #99
Chpere59
Johanne
figo #81
davsz
cooky
david
davidb
alpi
R.V#5
bobospv
papoum
Sylcat
1manu59
adrien #08
lyly59
minettebdm
jaja
tao59
b.loulou59
Aurel #19
nico #177
ZoRg
Djé GEX #07
Furiwoman
legolas #06
jo
denz59 #73
Milhy
jul_675
grosminet
soulfly59
celcrx
manny
La_Riflette
pilou dla cote #98
LoveAngel
jonath
Hildoctor
R1FREDERIC74
tonton
0rél #26
NeoSlugman
RoossiBDM #959
miss BERING
joé
Rice #80
R!co
n2o62
papy dany
fabideni
Luc_62 #86
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
ju
furiman59#76
RéMy
Lolo sv
fabien#04
FloyZ
Phoenix
mike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:24

Mais non Norauto c'est quand meme mieux,n'abuser pas les ptits gaziers et puis j'ai jamais été déçus par Norauto car je vais souvent a celui de noyelles godault!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:17

Rico a écrit:
lolo_59 a écrit:
VIVE FEU VERT.... pffff quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Smiley_8 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761


GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui qu'a dit Feu Vert??????? quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340

Qd j'entend ce nom.... ahhhhhh j'ai les poils qui dressent.......


pourquoi? tu as froid?

non mais en fait FEU VERT! si tu as besoin de rien, faut aller chez eux! *
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:24

Rico a écrit:
lolo_59 a écrit:
VIVE FEU VERT.... pffff quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Smiley_8 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761


GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui qu'a dit Feu Vert??????? quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340

Qd j'entend ce nom.... ahhhhhh j'ai les poils qui dressent.......

ben moi decu de norauto il mon changer une pieces deux jour plus tard ca redeconner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:25

fabien 59200 a écrit:
Rico a écrit:
lolo_59 a écrit:
VIVE FEU VERT.... pffff quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Smiley_8 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761


GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui qu'a dit Feu Vert??????? quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 283340

Qd j'entend ce nom.... ahhhhhh j'ai les poils qui dressent.......

ben moi decu de norauto il mon changer une pieces deux jour plus tard ca redeconner
Ben c'est a croire qu'ils ne sont pas tous sérieux,cela dépend des magasins donc surtout du personnel!!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:14

Noyelles... une très bonne équipe et le "petit" département moto est tenu par un passioné (s'lut Vincent W!). Pour les moins bricoleux en moto, je vous conseil de laisser votre moto là bas!


C'est partout pareil, tu as des gens qui font bien leur taff et d'autre moins bien. Mais pour connaître les produits, on est loin d'avoir que de la merde (loin de là). Et feux vert (beurk!!! Rico , j'ai aussi les poils qui dressent!!!) il ne ne crée pas de produit, ils posent juste leur nom dessus. Donc ils prennent moins de risques!

Mais à force de vouloir créer des produits à notre marque, je pense que les produits et les p'tits gars de chez nortoto gagne en compétence... mais c'est qu'un point de vu!

Après je suis allé chez Peugeot (tu sais une société qui vend des BAR) et bien c'est vraiment pas mieux en qualité de prestation!!!


Boris : l'avantage, c'est que chez nortoto on a de l'huile pour motoculteur... ce qui convient très bien pour ma tondeuse *
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:00

Jultn a écrit:
Noyelles... une très bonne équipe et le "petit" département moto est tenu par un passioné (s'lut Vincent W!). Pour les moins bricoleux en moto, je vous conseil de laisser votre moto là bas!


C'est partout pareil, tu as des gens qui font bien leur taff et d'autre moins bien. Mais pour connaître les produits, on est loin d'avoir que de la merde (loin de là). Et feux vert (beurk!!! Rico , j'ai aussi les poils qui dressent!!!) il ne ne crée pas de produit, ils posent juste leur nom dessus. Donc ils prennent moins de risques!

Mais à force de vouloir créer des produits à notre marque, je pense que les produits et les p'tits gars de chez nortoto gagne en compétence... mais c'est qu'un point de vu!

Après je suis allé chez Peugeot (tu sais une société qui vend des BAR) et bien c'est vraiment pas mieux en qualité de prestation!!!


Boris : l'avantage, c'est que chez nortoto on a de l'huile pour motoculteur... ce qui convient très bien pour ma tondeuse *


C klr!!! y a rien de constructif chez feu vert, ils basent touours leurs plans de vente uniquement sur la concurrence et non pour la clientelle, ce qui est tout a fais deplorable pour une enseigne!!
Perso image de marque Feu vert ou Norauto?????
Norauto sans refflechir.......
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:02

j'ai toujours hésité à mettre des pneus Norauto sur ma tuturre ... préférant les michelin ...

je ne veux pas flooder ou pourrir mais en 2 mots, ils valent quoi les pneus Norauto ? ils sont comment ? (et le 1ier qui dit : gonflés ou rond ou autres conneries, je le mange au prochain barbeuc)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:46

ben les pneus sont autour de la jante enfin... * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:55

J'ai essayé les deux et ce n'est pas pareil, les norautos s'usent beaucoup plus vite et tenue route c'est vraiment pas ca.

Pour ma part pneus, freins je met de la marque et de la qualité car sa sert bien et vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:15

Merci Manny

c'est bien la crainte que j'en avais ... surtout sur la tenue de route
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: a   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:31

La_Riflette a écrit:
j'ai toujours hésité à mettre des pneus Norauto sur ma tuturre ... préférant les michelin ...

je ne veux pas flooder ou pourrir mais en 2 mots, ils valent quoi les pneus Norauto ? ils sont comment ? (et le 1ier qui dit : gonflés ou rond ou autres conneries, je le mange au prochain barbeuc)

Pour repondre a ta question
tu hesites entre un pneu haut de gamme quiest le michelin a la technologie evoluée qui est etudié pour etre ecologique, resistant, fort en tenue de route.
Par rapport a un pneu norauto prevensys qui lui est un entre deux de gamme deja trés bien evolué pour son profil qui tien bien la route mais pas comme un michelin qui s'use et je le concoit un peu plus vite, mais il faut avouer aussi que c'est un pneu qui est fabriqué pour palier à un segment de clientelle qui vois le rapport qualité prix plutot que la qualité totale.
Ce pneu est fabriqué chez Continental est a été testé et approuvé par des pilotes d'essais confirmés tels que jacques lafitte et sa fille. Donc de la a dire que ca ne tiens pas la route??? hum hummm....
Pour ma part et comme j'en vends a longueur d'année, je trouve que ce pneu est un bon compromis entre qualité et prix +ou- 15 a 20% moins cher qu'un pneu michelin donc je penses que c'est rentable.

Voila tt.... quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 814839
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:48

Techniquement parlans, c'est un bon pneu,
Usure correct, bonne adhérence sur le sec et tres bonne sur le mouillé, c'est surtout un pneu qui a l'avantage de prevenir avant un eventuel décrochage,
c'est donc un produit sain, maintenant en terme de longévité, effectivement tu fera moins de borne avec se type de gomme qu'avec un Michelin très haut de gamme!
mais voila apres en terme de prix pour un pneu qui coute 100 Euros en Norauto, tu as un michelin a ... 150 Euros
donc c'est a voir, selon le type de parcour que tu fera avec ta voiture.

Le VRP qui fait 80000km a l'année preferera des Michelin car il font en moyenne 10 a 15 % de kilométrage en plus
la personne qui fera essentiellement de la petite route et de la ville n'as pas vraiment d'interet a payer le surplus du michelin, car il conte plus son utilisation en année et non pas en kilometre.
c'est pas plus compliqué que ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:22

Merci à vous tous pour ces explications qui confirment ce que j'en pensais personnellement.

désolé d'avoir un peu "pourri" ce post mais c'était l'occasion d'avoir une info fiable sur ce pneu par celui qui bosse chez Norauto, ou par vous tous comme ce fût le cas ... merci
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:15

Bon j'ajouterai quelques éléments

1- Une majorité des pneumatiques Norauto (à part les petites tailles) ont la techniques à base de silice (équivalent aux E3A).
2- Le pneumatiques Nortoto est prévu pour un usage "familiale" (ville + route + autoroute), mais surtout pour être sûre sur sol mouillé!

Un pneumatique est forcément un compromis (comme les voitures, motos, ect ...). Un des objectifs du pneumatique nortoto c'est d'avoir des performances relativement proche pendant l'ensemble de la durée de vie d'un pneumatique. Contrairement à d'autres pneumatique qui perdent leur capacité à évacuer l'eau quand le pneu s'use par exemple...)

Après, il ne faut pas oublier d'autres facteurs exterieurs aux pneumatiques :

- Certaines voitures sont "mal concues" (le chassis). Ainsi les constructeurs corrigent ces défauts en pinçant ou carrossant les roues. Ainsi il est connu que le pneu arrière droit d'une 307 s'use plus vite à cause de ces réglages.
- les routes depuis une dizaine d'année contiennent également de plus en plus de silice, ce qui les rendent plus résistante mais également plus abrasive... donc les pneumatiques aiment moins!
- Les voitures sont équipés d'anti-patinage qui donne le maximum de couple sur le pneumatique ... il n'y a pas de mystère pour adhérer avec autant de couple, il faut une gomme plus tendre!

Pour infos Nortoto test ses pneus, et réalise des mesures (donc ce n'est pas subjectifs), et le pneumatiques Nortoto n'a vraiment pas à rougir et se place très bien sur de nombreux essais (bruit, freinage sol humide, freinage sol sec, tenue latéral, ...).

Enfin, le but de ce pneu est de proposer une offre qulité / prix. En effet les tailles des pneumatiques ne cesse de grandir et donc de couter plus cher. Celui de Nortoto pour des raisons économiques doit faire des compromis aussi pour proposer un prix!

Pour info : le pneu est prévu pour parcourir au moins 40 000km en usage "normal" (cahiers des charges). Certains manufacturiers "garantissent" leurs pneus seulement 30 000km (mais ca ils ne le dise pas...évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:41

+1000 je crois que tu as tt dis lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:16

moi je suis agent de maintenance micro informatique est monteur de resseau est telephonie
avec un CAP d'agent d'entrepossage et de messagerie
avec permis cariste cassés 3 frontal
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:43

100111011 0101110 10101 10111 01010000011110 1010 101001110 1010110 1010


moi j'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:57

Jultn a écrit:
100111011 0101110 10101 10111 01010000011110 1010 101001110 1010110 1010


moi j'y comprends rien!
Oui c'est du binaire!!!Je m'amuser avant a l'école a faire des listes de programmes en binaire ou héxadécimal pour faire bouger un robot!!!c'était casse couiile car une petite erreure sur des pages de programmes faisait tout merdé;cc'était la merde a retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:44

est oui il a aussi le porte ou et xnor hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:56

CTRL + ALT + Suprr


c'est vraiment le plus simple en informatique Bad)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:31

Allez les ptits nouveaux dites nous ce que vous faites dans la vie!!Sinon j'avais pensé avec l'aide de papy ou d'un autre faire un tableau avec chaque prénoms et pseudos avec la profession qu'il exerce!!Qu'est ce que vous en pensez???De plus l'avantage c'est qu'a travers chacun de nos métiers nous pouvons tot ou tard avoir besoin l'un de l'autre!!Regarder moi pour les barbecues!!!J'ai discuter il y a quelques jours avec un type qui vend du carrelage sur Douai,super bien placé en prix et carrelages de qualités a s'inscrire sur le forum!!!En fait vous voyez un peu le topo,ça peu s'implifier la vie de tous le monde sans le savoir!!!Il est donc bon de faire un récapitulatif!!Quiqui crée un tableau car je suis une burne en informatique??
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:42

Surtout mettez dans le tableau pour phoenix"masturbeur" quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 577761
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:49

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Suce001


* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:52

Pou etre plus sérieux kiki fait le tableau????
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:54

ca m'aurai bien tenté mais pour moi c'est la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle profession exercez vous?!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» quelle sorte de motard etes vous ? lol !!!
» Quelle hypersport choisir ? ? ?
» Quelle technique !!!!!
» Quelle graisse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: