| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|
+82tomtom Banditju GAB chpilote mat aurélie arnoush #944 ronny.59 nikita021 Thomas Zizolive #11 thy JBT #88 lisou Gugu macfly LaFripouylle Uriah lo #59 Amandine seb-dine #99 Chpere59 Johanne figo #81 davsz cooky david davidb alpi R.V#5 bobospv papoum Sylcat 1manu59 adrien #08 lyly59 minettebdm jaja tao59 b.loulou59 Aurel #19 nico #177 ZoRg Djé GEX #07 Furiwoman legolas #06 jo denz59 #73 Milhy jul_675 grosminet soulfly59 celcrx manny La_Riflette pilou dla cote #98 LoveAngel jonath Hildoctor R1FREDERIC74 tonton 0rél #26 NeoSlugman RoossiBDM #959 miss BERING joé Rice #80 R!co n2o62 papy dany fabideni Luc_62 #86 Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) ju furiman59#76 RéMy Lolo sv fabien#04 FloyZ Phoenix mike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 26 Déc 2009 - 14:41 | |
| - Gexcorona a écrit:
- Ben moi je travaille dans l'éolien, je suis technicien de maintenance d'éoliennes secteur "nord de france"(mais il m'arrive d'aller dans le sud,en Allemagne, en turquie, ect...)
Voilà pourquoi y en a toujours qui sont à l'arrêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors la question ... Est ce interressant aussi pour les particuliers ? financiérement j'entends .... | |
|
| |
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 26 Déc 2009 - 15:11 | |
| ben moi, j'ai eu un BTS en Maintenance Après Vente Automobile en alternance chez audi et j'ai continué avec une licence en électronique,informatique et communication embarquée appliqué aux transports. et maintenant ben on cherche du travail. | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 26 Déc 2009 - 17:29 | |
| mois je suis toujour couvreur zingeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 26 Déc 2009 - 18:01 | |
| ben moi j ai un metier penible RETRAITER depuis 2 ans mon boulot etait peintre et poseur en sol souple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 26 Déc 2009 - 19:21 | |
| - ZoRg a écrit:
- Gexcorona a écrit:
- Ben moi je travaille dans l'éolien, je suis technicien de maintenance d'éoliennes secteur "nord de france"(mais il m'arrive d'aller dans le sud,en Allemagne, en turquie, ect...)
Voilà pourquoi y en a toujours qui sont à l'arrêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors la question ... Est ce intéressant aussi pour les particuliers ? financièrement j'entends .... pour les particuliers, non, pour moi ce n'est pas très intéressant financièrement(trop de contraintes pour revendre ton électricité, pas rentable avec les couts d'entretien, les éoliennes sont petites et ne prennent pas assez le vent ect...) |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 27 Déc 2009 - 10:33 | |
| - Gexcorona a écrit:
- ZoRg a écrit:
- Gexcorona a écrit:
Voilà pourquoi y en a toujours qui sont à l'arrêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors la question ... Est ce intéressant aussi pour les particuliers ? financièrement j'entends .... pour les particuliers, non, pour moi ce n'est pas très intéressant financièrement(trop de contraintes pour revendre ton électricité, pas rentable avec les couts d'entretien, les éoliennes sont petites et ne prennent pas assez le vent ect...) Ok , pour ta réponse qui ne fait que confirmer ce que je pense... | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 27 Déc 2009 - 13:34 | |
| moi travail chez lidl et sa me plait | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mar 29 Déc 2009 - 6:36 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Moi j'étais contrôleur de travelos fini,des vieux travelos en fin de carrière quoi !!!!!!! c'est pas un métier,si si il faut s'assurer que ça ne cicatrise pas trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui je vois Controleur de Travlos Finis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 3:13 | |
| - mike a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Moi j'étais contrôleur de travelos fini,des vieux travelos en fin de carrière quoi !!!!!!! c'est pas un métier,si si il faut s'assurer que ça ne cicatrise pas trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui je vois Controleur de Travlos Finis!! Et heu, Heep est passé apte au contrôle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Personnellement je préfère le vrai ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 8:14 | |
| moi je travail dans un grand laboratoire pharmacetique glaxosmithkline... je fais le vaccin h1n1 en ce moment!!! |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 9:34 | |
| - Blankette a écrit:
- moi je travail dans un grand laboratoire pharmacetique glaxosmithkline...
je fais le vaccin h1n1 en ce moment!!! glaxosmithkline: Mot compte triple 126 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Banditju Newbie
Age : 39 Date d'inscription : 30/12/2009 Ville : Wambrechies Moto : Bandit 600
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 13:33 | |
| Moi je suis technicien de recherche médicale (cancerologie), et encore en cours en Master conception du médicament. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 13:41 | |
| - Banditju a écrit:
- Moi je suis technicien de recherche médicale (cancerologie), et encore en cours en Master conception du médicament.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ça se reconnait a ta moustache!! | |
|
| |
Banditju Newbie
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 14:23 | |
| - mike a écrit:
- Banditju a écrit:
- Moi je suis technicien de recherche médicale (cancerologie), et encore en cours en Master conception du médicament.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ça se reconnait a ta moustache!! Elle a poussée d'un coup une nuit de pleine lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mar 12 Jan 2010 - 8:32 | |
| Banditju, tu la vraiment transformé ton 600 bandit, punaise sa c'est du Design!!!!! Bon alors c'est quoi ta meule mon pote? |
|
| |
Banditju Newbie
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 16 Jan 2010 - 15:26 | |
| bah c'est un bandit 600, Ca c'est une moto que j'ai eu duand je vivais à l'entrenger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 16 Jan 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 16 Jan 2010 - 19:54 | |
| C'est pas le bon topic les gars... | |
|
| |
tomtom vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 12/01/2010 Ville : sebourg Moto : 600 hornet
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mer 20 Jan 2010 - 19:39 | |
| je suis chauffeur poids lourd pour une société belge principalement dans les convois exceptionnels. | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mer 20 Jan 2010 - 23:06 | |
| - LoloAdra a écrit:
- pfff! à la recherche d'un emploi qui me convient! sinon je bosse comme remplaçant à la sécurité sociale des mines! depuis 3 ans!
sinon à la base, j'ai un diplome (BAC) de technicien frigoriste climaticien! cela ne te tente pas de bosser dans la clim comme frigoriste dans une sté francaise de dimension internationale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mer 20 Jan 2010 - 23:09 | |
| - Blankette a écrit:
- moi je travail dans un grand laboratoire pharmacetique glaxosmithkline...
je fais le vaccin h1n1 en ce moment!!! St AMAND ? Rixensart ? Wavre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mer 20 Jan 2010 - 23:27 | |
| Eh bien je suis Responsable de Projet en Génie climatique plus particulièrement en Salles Blanches ( rassurez vous rien de raciste !) et spécifiquement en pharmacie (GSK, LFB, Boeringer etc..) microélectronique (ST Micro,IEMN..) ou indust divers ( Valéo, St Gobain, Arianespace...) Bref je commande matos, le fait livrer, le fait monter et surtout me fait engueuler par le client car en retard puis par le boss car pas gagné assez de pognons § Mais job super passionnant car je bosse partout en France et à l'étranger...... |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mer 20 Jan 2010 - 23:44 | |
| - FANTOMAS a écrit:
- Eh bien je suis Responsable de Projet en Génie climatique plus particulièrement en Salles Blanches ( rassurez vous rien de raciste !) et spécifiquement en pharmacie (GSK, LFB, Boeringer etc..) microélectronique (ST Micro,IEMN..) ou indust divers ( Valéo, St Gobain, Arianespace...)
Bref je commande matos, le fait livrer, le fait monter et surtout me fait engueuler par le client car en retard puis par le boss car pas gagné assez de pognons § Mais job super passionnant car je bosse partout en France et à l'étranger...... Mince !!! et moi qui viens de jeter un congelo-frigo !!! au fait ! une clim sur une moto ! serai-ce utile | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 21 Jan 2010 - 6:25 | |
| - Hildoctor a écrit:
- C'est pas le bon topic les gars...
+1000!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! | |
| |
|
| |
| quelle profession exercez vous?!!!! | |