| Rouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rouille Dim 8 Juin 2008 - 15:51 | |
| Bonjour a tous, motards amateurs mais pas du tout mecano ou quoique ce soit d'autres, je viens de faire un ptit tour sur ma bandit cet aprem et j'ai remarquer quelques traces de rouilles sur mes collecteurs d'echappement ( 4 cylindres ). J'ai entendu parler du BELGOM etc... Le BELGOM elimine ces petites traces de rouilles ? Merci d'avance !! |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Rouille Dim 8 Juin 2008 - 16:07 | |
| - bebop a écrit:
- Bonjour a tous,
motards amateurs mais pas du tout mecano ou quoique ce soit d'autres, je viens de faire un ptit tour sur ma bandit cet aprem et j'ai remarquer quelques traces de rouilles sur mes collecteurs d'echappement ( 4 cylindres ). J'ai entendu parler du BELGOM etc... Le BELGOM elimine ces petites traces de rouilles ? Merci d'avance !! je pense que oui, mais le mieux reste d'essayer | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Rouille Dim 8 Juin 2008 - 16:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- tout a fait,
avec du Belgom et de l'huille de coude
Je vais essayer , j'en ai acheté cette semaine....sauf que j'ai plus de moto pour le moment * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Rouille Dim 8 Juin 2008 - 16:52 | |
| ouep, ca marche plutot pas mal après l'huile de coude, ya que ça de vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille Lun 9 Juin 2008 - 12:01 | |
| ok . j'irai cet aprem chercher BELGOM ALU, BELGOM INOX et de l'HUILE DE COUDE et je testerai tout ca cette semaine. Je vous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille Lun 9 Juin 2008 - 20:54 | |
| bon j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui trop fatigué, pas assez d'huile de coude |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Rouille Mer 11 Juin 2008 - 11:48 | |
| Echauffe toi le poigné avt de commencer tu verra ca va aller mieux pour frotter.... * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Rouille Mer 11 Juin 2008 - 12:18 | |
| - Rico a écrit:
- Echauffe toi le poigné avt de commencer tu verra ca va aller mieux pour frotter.... *
Si il est célibataire ça devrait aller pour le poigné * pour le produit pas besoin de masturber le tube pour faire sortir le produit,faut juste ouvrir le bouchon et appuyer c'est tout :oops: Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Rouille Mer 11 Juin 2008 - 12:23 | |
| * * * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille Mer 11 Juin 2008 - 13:29 | |
| alala les motards tous des pervers ! * jvais me mettre a la muscu pendant 2 jours : soulever 100 fois par jour une boite de ravioli de 2Kg ( je suis pas celibataire donc va falloir developper mes musclus ) |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille Dim 15 Juin 2008 - 17:22 | |
| c'est fait !
en effet je remercie Monsieur Belgom ! plus propre, plus neuf.
Merci egalement l'huile de coude qui m'a beaucoup servi ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille Mer 25 Juin 2008 - 9:54 | |
| Effectivement le belgom fonctionne très bien, j'ai déjà réalisé un nettoyage et cela a l'air de bien protèger aussi. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Rouille Mer 25 Juin 2008 - 16:33 | |
| - bebop a écrit:
- alala les motards tous des pervers ! *
jvais me mettre a la muscu pendant 2 jours : soulever 100 fois par jour une boite de ravioli de 2Kg ( je suis pas celibataire donc va falloir developper mes musclus ) T'en a bien besoin!!!hahahhaahahaha!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouille | |
| |
|
| |
| Rouille | |
|