| Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha | |
|
+4mike Lolo sv celcrx Hildoctor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 17:22 | |
| Malgrè le fait que l'on ai pas encore pu rencontrer des "motards en nord" On vous propose, si vous êtes disponible, de participer à la haie moto de notre mariage.En espérant bientôt vous rencontrer.Si le lien ne marche toujours pas... Le mariage a lieu le 26 Juillet 2008 la messe a 15h à Vieille-Chapelle du côté de béthune. Babybike et son tisha
Dernière édition par babybike le Lun 9 Juin 2008 - 14:50, édité 7 fois |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 17:24 | |
| ton lien marche pas ms selon la date, ca pourrait le faire | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 17:27 | |
| bah venez le 15 !!! comme sa on fera conaissance !!!
sinon moi sa marche !! lol enfin faut voir la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 18:35 | |
| Ca y est le lien marche.Sinon le 15 Juin? a quelle heure et où? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 18:37 | |
| - babybike a écrit:
- Ca y est le lien marche.Sinon le 15 Juin? a quelle heure et où?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a tout là rassemblement général du forum 65 motos avec 81 personnes pr le moment edit: le lien marche tjrs pas
Dernière édition par Hildoctor le Dim 8 Juin 2008 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 18:38 | |
| - babybike a écrit:
- Ca y est le lien marche.Sinon le 15 Juin? a quelle heure et où?
venez à 9h à MC DO seclin! on part à cassel pour un balade de 150 kms! avec pas mal de membres! fait un tour dans le post RASSEMBLEMENT 15 JUIN! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Dim 8 Juin 2008 - 19:02 | |
| Merci Lolo je viens de voir le rassemblement j'ai mis un post.On viendra vous faire un coucou à Seclin je note... Babybike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 16:25 | |
| Petits liens qui marchent!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:01 | |
| - babybike a écrit:
- Merci Lolo je viens de voir le rassemblement j'ai mis un post.On viendra vous faire un coucou à Seclin je note...
Babybike ok, au moins vous verez déjà une bonne partie des membres! est puis on vous vera "vite fait" certe, mais la prochaine on vous reconnaitra! par contre je voudrai pas imposer, mais venez peut etre un peu avant 9h! comme on aura le temps de dicuter, puis on sait jamais si à 9h01 on est parti, ce serai balot d'avoir fait la route pour rien! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:31 | |
| On y seras pour 8h30 sur au moins on ne vous ratera pas.... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:37 | |
| A l'occaZZZ les ptits gaziers qui sont aux alentours de lens/douai!!!On devrait organiser une tite virée sympa entre nous!!!Créer un post et ZZZZouuuu!!Qu'est ce que vous en pensez?! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:38 | |
| - babybike a écrit:
- Malgrè le fait que l'on ai pas encore pu rencontrer des "motards en nord"
On vous propose, si vous êtes disponible, de participer à la haie moto de notre mariage.En espérant bientôt vous rencontrer.Si le lien ne marche toujours pas... Le mariage a lieu le 26 Juillet 2008 la messe a 15h à Vieille-Chapelle du côté de béthune.
Babybike et son tisha
c'est le pathelain a coté du rond point de la bombe en venant de la bassée direction lestrem etc....? | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:39 | |
| - babybike a écrit:
- On y seras pour 8h30 sur au moins on ne vous ratera pas....
carrément! 8h45 c'est bon tu sais! je pense qu'il y aura le comité des têtes dans l'paté pour vous aceuillir sur nôtre jolie parking! mais y'aura des retardataires comme d'hab! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:44 | |
| essaie d'arriver à l'heure Lolo !!! pour une fois ..... * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 17:52 | |
| [/quote]c'est le pathelain a coté du rond point de la bombe en venant de la bassée direction lestrem etc....?[/quote] oui c'est dans le coin à côté de Richebourg Lacouture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 18:21 | |
| desole je ne pourrais etre present !! je serais au soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Lun 9 Juin 2008 - 19:13 | |
| Ca tombe bien moi aussi!!! |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Mer 9 Juil 2008 - 19:15 | |
| alors vous avez beaucoup de motards pour burné avec jésus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Jeu 10 Juil 2008 - 10:01 | |
| On a pa encore fait le calcul mais plus y il en a mieux c'est... Pour les interessés c'est pour 15h30 |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Jeu 10 Juil 2008 - 10:13 | |
| - babybike a écrit:
- On a pa encore fait le calcul mais plus y il en a mieux c'est...
Pour les interessés c'est pour 15h30 je peux pas encore confirmé, mais si y'a quelques membres du fofo qui seront là, je pourrai être des vôtres mes apôtres! (tout seul sans connaitre au moins quelqu'un ou quelqu'une, c'est hard) y'aura un apéro? tkt j'ai arrêté l'alcool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Jeu 10 Juil 2008 - 11:24 | |
| Tu peux venir sans connaitre tu seras bien accueilli t'inquiète pas....Pour l'apéro c'est sans alcool alors ca va!!!Lol |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Jeu 10 Juil 2008 - 11:35 | |
| peut etre que je pourrai venir tout depend du boulo mais je confirmerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Jeu 10 Juil 2008 - 11:37 | |
| Ce serait cool Un Bon vin d'honneur vous attendra après l'effort |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha Jeu 10 Juil 2008 - 11:54 | |
| - babybike a écrit:
- Ce serait cool Un Bon vin d'honneur vous attendra après l'effort
bon bah je serais surment là... allé les vieux gaziers qui viens? j'astiquerai à fond le bestiau! puis je mettrais de la déco de mariage (si j'en ai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha | |
| |
|
| |
| Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha | |
|