| CIRCULATION DIGUE DE MALO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 11:36 | |
| voila, hier, je suis aller longer la plage de Malo en bécane avant de rentrer à l'appart, comme pas mal de monde, les barrières étant fermer, je suis passer par le coté . Quelques centaines de métres plus loin, un comité d'accueil m'attendé (municipale et nationale), n'étant pas riverain, je n'ai donc pas le droit de me trouvé avec un véhicule motorisé à cette endroit , la charmante jeune dame, m'explique qu'à partir de ce WE, il y aura des controles plus frequents et que la sanction sera de 90 euros !!! Pour ma peine j'ai eu le droit de coupé le moteur et de pousser la moto jusqu'à la prochaine sortie . |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 11:44 | |
| un peu de sport ca ne fait pas de mal : : ca va si tu n'as rien eu | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 12:01 | |
| La prochaine fois tu gares ta belle en dehors de la digue,un peu de marche a pieds ne fait pas de mal Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 12:07 | |
| c'est vrai, j'me ferais la digue en roller la prochaine fois ! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 14:24 | |
| ou alors, tu fais comme moi, je monte sur le trottoir, et je la gare sur le trottoir du " on the beach " !!! en passant par la rue parallèle à la plage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 14:45 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- ou alors, tu fais comme moi, je monte sur le trottoir, et je la gare sur le trottoir du " on the beach " !!! en passant par la rue parallèle à la plage !!!!
j'ai l'habitude d'aller boire une tasse au "tchin tchin", le "on the beach" c'est le café qui se trouve en face de l'espadrille, c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Ven 13 Juin 2008 - 14:48 | |
| je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 5:53 | |
| - L!nC a écrit:
- je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
WHAT'S?????Pourquoi tu dits ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 5:58 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 6:02 | |
| L!inc nous fait un bad elle ausi?!Mauvaise période?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 12:01 | |
| - L!nC a écrit:
- je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
: ?: |
|
| |
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 12:03 | |
| - adavid59240 a écrit:
- L!nC a écrit:
:?: cherche pas à comprendre, y'a longtemps que j'ai arrété de chercher !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 12:12 | |
| Bon, si c'est comme ca, je cherche pas à comprendre non plus alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 13:21 | |
| dsl les gens mon compte a été hacké par un léger petit con... ne prenez pas en compte cette merde ... vengeance surement personelle et débile on m'a hacké tous mes comptes... dont celui ci, pure vengence personnelle de mon ex... d'ailleurs mon compte msn aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO Sam 14 Juin 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO | |
| |
|
| |