mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [entrainement] vendredi 20 juin + bouffe au zen le midi Sam 21 Juin 2008 - 7:02 | |
| Le sv de yo tourne parfaitement maintenant!! | |
|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [entrainement] vendredi 20 juin + bouffe au zen le midi Sam 21 Juin 2008 - 11:06 | |
| - mike a écrit:
- Le sv de yo tourne parfaitement maintenant!!
pourvu que ça dure | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [entrainement] vendredi 20 juin + bouffe au zen le midi Sam 21 Juin 2008 - 11:09 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- mike a écrit:
pourvu que ça dure pésimiste!!! |
|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [entrainement] vendredi 20 juin + bouffe au zen le midi Dim 22 Juin 2008 - 6:27 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- L'yotch a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- mike a écrit:
pourvu que ça dure pésimiste!!! Absolument pas! c'est contraire a mon état d'esprit et a ma phylosophie mais bon faudra la surveiller de pres et refaire tout les "petit détail" car je te rapelle que l'objectif est d'avoir une machine saine qui pourra rouler au minimum pendant 2 heures de course sans pb n'oublions pas l'objectif
Oui bon enfin n'importe quel brele peu tomber en panne sur 2 heures de courses mais oui certaines plus que d'autres!!! | |
|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: [entrainement] vendredi 20 juin + bouffe au zen le midi Lun 23 Juin 2008 - 13:22 | |
| - Citation :
RoossiBDM a écrit: |
L'yotch a écrit: |
RoossiBDM a écrit: |
mike a écrit: |
Le sv de yo tourne parfaitement maintenant!! |
pourvu que ça dure |
pésimiste!!! |
Absolument pas! c'est contraire a mon état d'esprit et a ma phylosophie mais bon faudra la surveiller de pres et refaire tout les "petit détail" car je te rapelle que l'objectif est d'avoir une machine saine qui pourra rouler au minimum pendant 2 heures de course sans pb n'oublions pas l'objectif
| Oui bon enfin n'importe quel brele peu tomber en panne sur 2 heures de courses mais oui certaines plus que d'autres!!!
Oui et bouffer du frein aussi ... :? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [entrainement] vendredi 20 juin + bouffe au zen le midi | |
| |
|