| Patinoire ??? | |
|
+6jaja Lolo sv mike papy dany FloyZ La_Riflette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 13:52 | |
| Pendant que Dany est encore chaud de ce rassemblement du 15 Juin et afin qu'il ne perde pas la main .... qui serait intéressé par une sortie "Patinoire" comme on l'avait évoquée il y a un moment ? Dany sera notre organisateur ... ça promet donc d'être bien ... * et Road irait en repérage .... y'aurait pas trop de risques de tomber sur une braderie cette fois ... je vais me faire lyncher moi .... vite | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 14:01 | |
| Là ça va être dure avec les vacances qui arrivent,et pis moi j'ai besoin de vacances,je part pour 3 mois 3 semaines,après ce sont les autres qui vont partir,bien qu'il n'en ont pas besoin ils ont déjà 11 mois de vacances dans l'année et 1 mois en juillet/aout pour faire les travaux a la maison
PS:Y a rire et rire * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 14:03 | |
| - FloyZ a écrit:
- ca me tente bien
oh toi commence pas a flooder le post de la riflette,ça va iech * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 14:13 | |
| - papy dany a écrit:
- Là ça va être dure avec les vacances qui arrivent,et pis moi j'ai besoin de vacances,je part pour
3 mois 3 semaines,après ce sont les autres qui vont partir,bien qu'il n'en ont pas besoin ils ont déjà 11 mois de vacances dans l'année et 1 mois en juillet/aout pour faire les travaux a la maison
PS:Y a rire et rire * Dany Mais non Dany ... pas en juillet ni en Aout, tu sais bien qu'avec les canicules la glace fond et que les personnes zagées ont des soucis .... Mais en lançant (en relançant) l'idée dès à présent tu auras le temps de t'habituer à devoir tout organiser et tu seras donc préssé de revenir de vacances et j'en profite que Road est en Chine pour lui coller un truc sur le dos sans qu'il puisse refuser .... bon allez, ce qui est dit est dit ... Dany... pour une fois qu'on peut compter sur toi ... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 14:16 | |
| Allez Dany ... c'est pas compliqué, tu reprends les mêmes groupes que pour la balade du 15... les mêmes chef de groupe, motos circus, etc .... où est le boulot là dedans ?
hein ?? quoi ???? quoi la patinoire ? ah ben alors ? ça change quoi qu'il y a de la glace au sol ? 60 bécanes sur une patinoire, faut gérer non ??? alors hein ...qui mieux que Dany peut le faire ? | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 15:13 | |
| La patinoire de wasquehal par exemple???????patinoire olympique! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 15:44 | |
| heu.... un karting ou un paintball c'est pas mal non plus ça! patinoire.... c'est pour les gonzesses ça! tapettes | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 15:53 | |
| tu dis ca lolo car tu dis pas sur t guimol ptdr moi jss partant pour faire du karting en outdoor sur sol mouiller et en slick la c'est bon vous etes mort, sinn un paintball avec du 9mm sa fait plaiz aussi, | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 16:13 | |
| Oui un karting puis un paintball juste après ça me tente plus!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 18:53 | |
| Creer votre post bande de bran...rs sinon je me fache .... * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 18:56 | |
| en clair, ils veulent dire " on veut pas faire de patinoire !!! " * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 20:23 | |
| C'est net... Le sujet c'est patinoire la!!
Alors ceux qui veulent faire un karting, bowling, accrobranche, partouze, et j'en passe, On creer un nouveau topic!
Mercii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 20:36 | |
| j en ai fait 2ans mais a c etait au debut il n avais que 3 equipe dans le nord mais pas de souci pour le coup de mais on verrais eux qui son entrain de nous narger avec leur gex ,Z 750 ou1000 et autre * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 21:20 | |
| - Aurel a écrit:
- C'est net... Le sujet c'est patinoire la!!
Alors ceux qui veulent faire un karting, bowling, accrobranche, partouze, et j'en passe, On creer un nouveau topic!
Mercii frusté de pas avoir été là dimanche on dirait Aurel file au lit * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Patinoire ??? Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| Aurel ...si c'est partouze .. on peut laisser sur ce topic ci ... * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Patinoire ??? Mar 17 Juin 2008 - 9:19 | |
| ^^ * hil : C'est sur... j'ai matté les photos et tout... putain que ca devai etre bien! La riflette : Jte fais signe si j'entend parler de plein de gens qui veulent faire des cochoneries! et pour la patinoire, faut carrement verifier si y'en a encore des ouvertes : En générale, elle ferme a partir d'avril! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Patinoire ??? Mar 17 Juin 2008 - 16:22 | |
| Moi aussi j'ai été 8 ans a la patinoire !!!!!! mais au bar avec heep :oops: * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Patinoire ??? Mar 17 Juin 2008 - 17:30 | |
| ben quoi ??? 8 ans de patinoire ... ça ne s'oublie pas ça .... surtout au bar .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinoire ??? | |
| |
|
| |
| Patinoire ??? | |
|