| la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! | |
|
+3Lolo sv pilou dla cote #98 Amuse-Gueule (A-G) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Mer 18 Juin 2008 - 19:59 | |
| je viens de télécharger la dernière version de mozilla firefox, et l'affichage des sites et pages internet sont plus rapides, le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:12 | |
| je l'ai , c'est pas mal les modules changes c'est bien un peu de renouveau looooool | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:36 | |
| ayé téléchargé, merci régis | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:38 | |
| bouhhhh caca mozilla !!! IEXPLORER POWAAAAAA | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:45 | |
| - n2o62 a écrit:
- bouhhhh caca mozilla !!!
IEXPLORER POWAAAAAA t ouf ti, c'est le contraire! y'a des moment explorer il plante pour rien! ou sur certaines pages il va mettre 40 ans à l'ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:54 | |
| Vous avez en face de vous un nouveau recordman ! Hé oui, je fais parti des millions de recordman, pour avoir téléchargé FF3 le Download Day : ^^ Mis à part ce détail (pour nous, mais pas pour eux ! Quel buzz marketing ils ont fait ces salauds), il est enjolivé, et plus fonctionnel, avec des nouveautés interessantes ... pour ceux qui s'y connaissent quand même un peu en informatique ^^ |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 18:54 | |
| pareil que toi Alex lol
je le trouve plutot bien mais il faut s'y faire | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Jeu 19 Juin 2008 - 19:46 | |
| mozilla aller lire ca 1 jour apres sont lancement deja un vulnerabilitè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Ven 20 Juin 2008 - 7:53 | |
| moi je l ai installé le jour ou il voulait faire le record du "guiness book". Je l ai testé deux jours et j ai remis le vieux car je trouve pa stip top. j attend sun peu et je le remettrai quand il sera au point. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! Ven 20 Juin 2008 - 11:12 | |
| - alex/lutinordik a écrit:
- moi je l ai installé le jour ou il voulait faire le record du "guiness book". Je l ai testé deux jours et j ai remis le vieux car je trouve pa stip top. j attend sun peu et je le remettrai quand il sera au point.
+ 1000 j'ai réinstallé l'ancienne version de mozilla, car bugs ( déconexion internet ) enfin bref, c'est pas encore au point !!! :lool: beaucoup de bruit pour pas grand chose !!!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! | |
| |
|
| |
| la nouvelle version de mozilla firefox est arrivée !!! | |