Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La France souffre!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
R!co
R1FREDERIC74
fabillou #12
fabien#04
Lolo sv
Hildoctor
celcrx
minettebdm
Luc_62 #86
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Roadrunner
mike
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:06

on ferait bien de faire du ménage ds le pays avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:23

Hildoctor a écrit:
on ferait bien de faire du ménage ds le pays avant
jamais de la vie il prefere faire le menage dans les autres pays ca toujour ete et ca le resteras malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:34

Hildoctor a écrit:
on ferait bien de faire du ménage ds le pays avant

+1000! c'est crade! *

viré tout ceux qui nous pompe notre fric, qui travail pas, qui nous vole, nous font chié à longueur de journée! j'suis vraiment pas raciste! mais là faut vraiment que ça s'arrête, car les français sont toujours en train de leur pomper la bite! et non seulement il vivent sur notre territoire, mais sont racistes contre les français!

mais comme on dit la roue elle tourne! La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:44

lolo_59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
on ferait bien de faire du ménage ds le pays avant

+1000! c'est crade! *

viré tout ceux qui nous pompe notre fric, qui travail pas, qui nous vole, nous font chié à longueur de journée! j'suis vraiment pas raciste! mais là faut vraiment que ça s'arrête, car les français sont toujours en train de leur pomper la bite! et non seulement il vivent sur notre territoire, mais sont racistes contre les français!

mais comme on dit la roue elle tourne! La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 283340

je confirme on me la deja dit mais bon je vais pas trop m attarder sur le sujet suis pas d origine francaise (quebecoise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:26

mon petit frere vien de se faire embauché en Belgique pour un peu plus de 12 euro de l'heure pour 40 h/sem en plus il m'a dit qu'ils embauchés mais c'est a 50 borne de chez moi c'est un calcul a faire....
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:42

ruddman a écrit:
mon petit frere vien de se faire embauché en Belgique pour un peu plus de 12 euro de l'heure pour 40 h/sem en plus il m'a dit qu'ils embauchés mais c'est a 50 borne de chez moi c'est un calcul a faire....
les impots en belgique ne sont pas forcément avantageux... l'idéal est de payer ses impots en france avec un statut de frontalier ...
y'a du bon et du mauvais partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:45

ruddman a écrit:
mon petit frere vien de se faire embauché en Belgique pour un peu plus de 12 euro de l'heure pour 40 h/sem en plus il m'a dit qu'ils embauchés mais c'est a 50 borne de chez moi c'est un calcul a faire....


a savoir que tu recois une prime de km pour cela en plus ne calcul pas fonce le travail en belgique es plus avantageux que ici a savoir les patron ne font pas toujour la loi les syndicat aussi donc va t affilie a une syndicat de meme pour ton frere tu va payer 13.5 par moi et t es rembourser 100 en fin d annèe moi je fait 35 km armentieres mouscron

pour les impots il faut que tu reside a moin de 20 km de la frontieres belge ainsi tu bosse en belgique mais en payans t es impots en france si tu veux des renseignement en plus n hesite pas fesans parti de la delegation syndical pour pourrais ainsi mieux te renseigner a tes divers question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:05

ça va pété a la rentrée!!!Vous verrez,je me trompe très rarement!!!De nouvelles grosses hausses sur l'alimentaire et le reste d'ailleurs pendant vos vacances pendant que vous ayez vos esprits ailleurs et j'ai entendu parler d'une nouvelle taxe sur l'eau par des employé des eaux chez un de mes clients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:35

le prblm, c'est que si ca pete, ca va peter pr toutes nos taxes ms bien d'autres choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:25

tiens, en parlant de taxes, une petite vidéo au passage !!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:48

Du travail pout tout le monde sauf pour moi,un peu de sous sous pour vous beacoup pour les retraitéson est tous foutu croyez moi sauf moi,a bas la retraite a moins de 2800 € on doit gagner plus,mais ou va la France
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:51

et voila réunion de CE exceptionnel tout ça pour dire que si au 10 juillet pas de nouvel des racheteur il y aura cessation de payement, régisseur de l'état et si toujour pas de racheteur...... fermeture....
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:30

ruddman a écrit:
et voila réunion de CE exceptionnel tout ça pour dire que si au 10 juillet pas de nouvel des racheteur il y aura cessation de payement, régisseur de l'état et si toujour pas de racheteur...... fermeture....
desole pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:20

ben t pas dans le brin mon coco
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:36

minettebdm a écrit:
ruddman a écrit:
mon petit frere vien de se faire embauché en Belgique pour un peu plus de 12 euro de l'heure pour 40 h/sem en plus il m'a dit qu'ils embauchés mais c'est a 50 borne de chez moi c'est un calcul a faire....
les impots en belgique ne sont pas forcément avantageux... l'idéal est de payer ses impots en france avec un statut de frontalier ...
y'a du bon et du mauvais partout !!!
+1000000000000000000000!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:38

ruddman a écrit:
et voila réunion de CE exceptionnel tout ça pour dire que si au 10 juillet pas de nouvel des racheteur il y aura cessation de payement, régisseur de l'état et si toujour pas de racheteur...... fermeture....
De toutes façon on entend que ça tous les jours!!!!Les très gros rachéte les petits pour avoir le monopole mais procéde souvent a des licensiments Etcccc....
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:38

ban_dit a écrit:
ben t pas dans le brin mon coco

quel jeu de mot !!!! La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 627756( avoue, t'a pas fais exprès !!! * )

manquerai plus qu' une indemnitée de départ genre, ton poids en rouleau de PQ, et zou !!!

à la La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Tusors_g

les enflures !!! La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:54

Le nain va changer votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans 1 an ou 2 le Français va ressemblé a ça,90 % EN COULEUR ET PAUVRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:28

La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 283340 Oui le sarko fout bien la merde en france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France souffre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: