| Vends FZ6 GT rouche | |
|
+12fabien#04 La_Riflette papy dany rankynette jaja miss BERING Hildoctor mike Lolo sv rankyno Roadrunner Amuse-Gueule (A-G) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Sam 30 Aoû 2008 - 7:56 | |
| ben oui je comprend pas!!! sans doute les gens pense qu'elle est inaccessible!!!! trop bien pour eux!!! en tout cas bonne continuation!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Sam 30 Aoû 2008 - 7:57 | |
| " collector ", qu'est ce qui faut pas entendre !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Sam 30 Aoû 2008 - 8:02 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- " collector ", qu'est ce qui faut pas entendre !!!! *
parfaitement Mossieu, collector et je pèse mes mots !!! sinon , j'ai eu l'immense privilège de faire l'essai , d'un FZ1, et pas n'importe quel banal FZ1, celui de Road !!! Bon ça me conforte dans le choix de ma future monture , c'est le FZ6 en plus puissant !!! :café: |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Sam 30 Aoû 2008 - 8:04 | |
| donne nous plus de détails sur ton essai du fz1 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Sam 30 Aoû 2008 - 8:16 | |
| trop tot pour moi , pitete tout a l'heure j'ermerge doucement , tres doucement..... |
|
| |
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 1 Sep 2008 - 6:14 | |
| - Heep a écrit:
- trop tot pour moi , pitete tout a l'heure j'ermerge doucement , tres doucement.....
trop doucement, on est lundi, aujourd'hui, on attends toujours ton compte-rendu sur l'essai !!!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 1 Sep 2008 - 9:19 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- Heep a écrit:
- trop tot pour moi , pitete tout a l'heure j'ermerge doucement , tres doucement.....
trop doucement, on est lundi, aujourd'hui, on attends toujours ton compte-rendu sur l'essai !!!! * c'est ça de roulé en yam! les motos sont fabriquées en suisse! y'a toujours un "petit" temps de réaction! donc après le "pilote" s'adapte au temps de réaction de la moto! fauuut pas s'presser * j'aime bien le taquiné le heep | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 8 Sep 2008 - 10:59 | |
| bon, allez up pour heepounet, faut que le fz6 dégage, car on attend les appréciations pour la fz1, !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 8 Sep 2008 - 12:51 | |
| c'est le FZ6 en plus puissant !!! si vous voulez savoir de quoi je parles :
A vendre superbe FZ6 GT Rouge etc... _________________ * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 8 Sep 2008 - 15:57 | |
| Bon revenons a la vente!!2000 euros heep!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 8 Sep 2008 - 16:09 | |
| Arrete de vendre des saucisses aux herbes , ça te fait dire n'importe quoi !!!! eehhhhhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Lun 8 Sep 2008 - 16:10 | |
| - Heep a écrit:
- Arrete de vendre des saucisses aux herbes , ça te fait dire n'importe quoi !!!! eehhhhhhhhhh
des fois qu'il les fumerais !!!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Mar 9 Sep 2008 - 11:34 | |
| ça me parait pourtant une bonne proposition!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Mar 23 Sep 2008 - 10:02 | |
| mets une annonce sur le bon coin.com ou sur le site des fazermen |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche Mar 23 Sep 2008 - 15:26 | |
| Alors toujours pas vendu???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends FZ6 GT rouche | |
| |
|
| |
| Vends FZ6 GT rouche | |
|